Le 24 mars 2019 à 20:39:37 LEDJO63 a écrit :
Une date pour la sweet?
Le 24 mars 2019 à 20:39:37 LEDJO63 a écrit :
Une date pour la sweet?
Je connais bien le sentiment de n'être lu que par une poignée de kheys, mais crois-moi, le nombre de ghostfags est bien plus large que ce que tu peux imaginer!
C'est peut-être le sticker qui me fait de l'effet, mais tu mets une belle intrigue autour de Elle, c'est captivant, elle a vraiment l'air d'être une perle rare.
Le 24 mars 2019 à 22:10:11 Canabistouille a écrit :
Bravo chef, très beau récit!![]()
Je connais bien le sentiment de n'être lu que par une poignée de kheys, mais crois-moi, le nombre de ghostfags est bien plus large que ce que tu peux imaginer!
![]()
C'est peut-être le sticker qui me fait de l'effet, mais tu mets une belle intrigue autour de Elle, c'est captivant, elle a vraiment l'air d'être une perle rare.
![]()
Oh putain l’enfant prodige ici
saches que ton Risitas a l’epoque m’a, en tant que bon ghostfag, énormément touché et désormais,un Risitas qui me rappelle le tien est pour moi un bon risitas 
) et jeudi aprem dernier delai si jen ai unLe 24 mars 2019 à 15:53:54 Camusien a écrit :
La référence à Corneille bordel
Moi aussi sur le coup j'ai été choqué 
Le 24 mars 2019 à 22:10:11 Canabistouille a écrit :
Bravo chef, très beau récit!![]()
![]()
![]()
Je t'avoue que la fille du sticker est plus belle que la vraie lol (cette 10/10 bordel
) cependant Elle reste une solide 9/10 de visage 
Concernant l'intellect et en comparaison aux autres filles que j'ai connu , franchement ouai j'ai jamais vu ça . Les conversations avec cette fille c'était toujours du rebondissement et c'était très stimulant , son seul probleme c'est qu'elle avait aucune culture mais même quand on parlait de sujet peu conventionnel avec Ajax , genre JV politique ou philo , elle rebondissait dessus et essayait de comprendre . D'ailleurs j'ai quelque vieux screens que je viens de retrouver de l'époque où Ajax en était amoureux , je vais surement les poster 
Sinon merci de me lire khey ton risitas reste à ce jour le meilleur jamais écris personnelement 
Hello,
Enorme Risitas,
Je suis deg d'avoir rattrapé mon retard, je vais aller lire celui de Canibistouilles du coup en attendant !
Mention spécial à tes stickers que tu utilises super bien, ceux de ton père 
J'ai tellement ris à la tête de ELLE sur ton épaules et les stickers militaire
Et SWEEEEEEEEEEEEEET
Grosse force 
Et en tant que yes life je t'en veut pas
Le 25 mars 2019 à 16:02:37 tatcher91 a écrit :
Hello,Enorme Risitas,
Je suis deg d'avoir rattrapé mon retard, je vais aller lire celui de Canibistouilles du coup en attendant !
Mention spécial à tes stickers que tu utilises super bien, ceux de ton père
J'ai tellement ris à la tête de ELLE sur ton épaules et les stickers militaireEt SWEEEEEEEEEEEEEET
Grosse force
Et en tant que yes life je t'en veut pas
Merci chef c'est super cool 
Tinkiete je suis le pire yeslife aujourd'hui 
Le 26 mars 2019 à 07:20:14 AnusDeJmlp a écrit :
Sweet !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic