Le 21 mars 2019 à 22:50:20 Garouste a écrit :
t'es trop lent dans la trame, on dirait un épisode 45 minutes ou on s'emmerde pendant 30 minutes
On peut pas plaire à tout le monde j'imagine 
Je commence à écrire les kheys 
Le 21 mars 2019 à 23:11:23 NonAlorsNon a écrit :
t'es trop lent dans la trame, on dirait un épisode 45 minutes ou on s'emmerde pendant 30 minutesOn peut pas plaire à tout le monde j'imagine
Je commence tard cette fois tu peux prendre ton temps 
Le 21 mars 2019 à 23:13:57 kidama a écrit :
t'es trop lent dans la trame, on dirait un épisode 45 minutes ou on s'emmerde pendant 30 minutesOn peut pas plaire à tout le monde j'imagine
6h demain , mais sacrifice nécessaire pour satisfaire les bons kheys 
Le 21 mars 2019 à 23:15:39 NonAlorsNon a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:13:57 kidama a écrit :
6h demain , mais sacrifice nécessaire pour satisfaire les bons kheys
Tant de gentillesse alors que tu disais 1 page plus tôt prendre ton temps pour ton risitas 
J'ai tout lu en une soirée c'est très captivant ! L'année en fac d'info j'ai vécu exactement la même chose que toi sauf que j'ai quand même forcé jusqu'en L2 pour me dire que c'était vraiment pas pour moi alors que j'aurais dû le faire dès le premier semestre.
Mais clairement j'avais jamais croisé autant de gens si éloignés de moi de ma vie alors que j'en avais exploré des filières et que j'aime bien les gens en général (bon pour le coup sur ce point là on est pas dans le même cas). Les retours chez toi en pls par ce que t'a pas de pote, le réconfort dans les vidéos youtube et les streamer, le sourire forcé à ta daronne qui arrive pas à se dessiner sur ton visage et la repls quand tu dois te lever le matin...
Bwef keep going ! 
Chapitre 24
Voilà ce foutu mois de décembre qui arrive
30 novembre , J - 25
Je viens de vivre 4 mois de dépression , les JV et la musique m'ont fait tenir le coup
J'avais oublié de vous dire , mais depuis que j'étais gamin je voulais un pc gamer , et grâce à l'argent du travail , j'ai pu me le payer
Je pensais être heureux avec cet achat , résultat : aucun sentiment , je m'en tape , je même encore plus malheureux puisque j'ai l'impression que ma vie tourne autour de ça
Je l'ai monté grâce d'un bon ami de collège à moi , un type avec lequel j'avais perdu contact et qui ma recontacté sur un coup de tête , il m'a invité à une soirée en décembre et ça m'a fait plaisir de le revoir , nous l’appellerons Patrocle même s'il apparaît peu de fois dans le risitas
Mais passons ce pc , c'est loin d'être le plus intéressant de ce mois de décembre qui arrive
Hector et les autres yeslifes de ma classe organisent une sortie ski pour le 28 décembre , et Elle en sera bien sûr
Précédé d'un restaurant dans le fameux restaurant où on avait l'habitude d'aller
8 décembre , J-16
Ajax reviens dans ma ville , pour fêter son retour son père m'invite à un repas
Je lui envoi un message (vraie conversation je l'ai retrouvée) :
- Oh demain on se voit ton père m'a invité à un repas
- Ah ouai demain ? ... Ah merde ça m'arrange pas
- Nan mais genre , se voir c'est bien mais ... ouai enfin ... Tu veux pas plutôt qu'on se regarde vite fait de loin , puis voilà on part chacun de notre côté ça aura été une bonne journée
- haha les mecs ils se regardent un peu méchamment en faisant des signes de quartiers puis ils se barrent tu sais
- hahahaha putin excellent , ouai vasy je rentre demain , mais fait attention , pourrait y avoir des répercussions
- Ah ouai tu va prendre des mesures là ?
- Ouai là je vais prendre des mesures DRASTIQUES
Je sais pas si vous captez ce genre d'humour , sans le ton et la gestuelle c'est dur de comprendre
16 décembre , J-8
On se retrouve , on se fait un accolade de romain comme quand on s'est quitté
Des blagues , des conversations , des échanges
Je revois son père aussi , bordel qu'est ce que ça fait du bien de rire , de parler , enfin de vivre quoi , je revivais
Après le repas on va s'asseoir sous un des oliviers dans son jardin , on se met à parler comme 4 mois en arrière , on ressort nos délires et nos conneries , je rigole putin incroyable
Puis là on parle sérieux :
- Non ... Mais tu sais je sais plus trop ... J'y pense plus trop ... J'ai accepté l’échec disons ( c'était pas totalement vrai , j'étais amoureux )
- Bon ... Ben moi j'en ai eu des nouvelles en tout cas
- Vasy balance tant que t'y est
- Elle s'est jamais remis avec Uther , ou en tout cas elle l'a quittée très rapidement . Et elle a embrassée un mec dans sa fac , elle est surement avec lui maintenant
- Ben quoi alors ? Oui ça m'emmerde mais je vais pas en parler sans arrêt alors qu'elle a même pas livré une seule pensée pour moi en 4 mois mec ( AAAAYA , je m'en souviens bien de cette phrase , si je savais putin
)
- Ouai c'est pas faux vasy on parle d'autre chose
On parle encore et encore , j'apprend des choses , Ajax est tombé amoureux d'une fille , fou amoureux , bien plus qu'Elle selon ses mots , toute sa classe l'adore et il a un succès fou dans son école
Je suis heureux que tout se passe bien dans sa vie , même si la mienne est au plus bas
On parle d'un truc et là il me coupe :
- AlorsOui , envoie lui un message
- ... Pourquoi tu veux que je lui envoie un message ? Elle répond pas à ce que je lui ai déjà envoyé
- Tu fais une énorme erreur putin mec réfléchis bien , c'est toi qui fais le con dans l'histoire , tu la mérite cette fille , elle te mérite , vous êtes fait pour être ensemble , tu t'en rend pas compte mais c'est toi le con là
Je me remet pas encore assez en questions , je pense avoir raison pour sûr , alors j'y pense pas sur le moment
Sur ces paroles et après moult débats stériles , on concilie le tout en regardant la vidéo de parodie du théâtre des inconnus , un sketch qui est dans le top 3 des choses qui m'ont fait le plus rire dans ma vie : https://www.youtube.com/watch?v=2dWAaJAC0To
Avec Ajax on l'a regardait assez régulièrement puisque c'est notre sketch préféré des inconnus
On suit la journée qui se termine magnifiquement bien en faisant une impro débile et en enregistrant avec sa caméra
20 décembre , J-4
Avec Ajax on se retrouve à la montagne , on contemple le paysage en bouffant de la charcutaille en la faisant cuire à la belle étoile
On met du Eminem et il l'imite autour du feu de camp en dansant comme un débile , je me fend les côtes comme d'hab
Je vous passe les détails , c'était très agréable , dans ce genre de moment , tu ressens tout "l'inexprimable de la nature et de l'instant présent , la limite du langage"
C'est pas de moi mais de Wittgenstein , on rend à César ce qui est à César ( Ouai je sais une énième citation mais j'aime la philo je fais pas l'intello pour rien
)
Vous comprenez où je veux en venir , je vais pas épiloguer , un énième moment de bonheur intense
21 décembre J-3
Fin des cours , quel bonheur intense
M'échapper de ces cours sans intérêts est une libération
J'ai oublié de dire mais je sortais de lycée général , et le niveau dans cette fillière était bas , j'avais une méthode de travail qui faisait que j'avais des bonnes notes alors que je foutais rien , j'étais major en rien foutant grâce à ça
J'ai aucune haine contre quiconque de ma classe , personne n'est chiant et imbu de lui même , aucun yeslife insipides , juste des nolifes timides , je m'entend bien avec eux quand je parle JV , mais sinon le reste du temps je parle pas , je reste sur mon portable à regarder des vidéos de Wankil ou des sketch de Dieudonné
Mais ça fait quand même du bien de quitter ce quotidien pour quelque chose de plus radieux
24 décembre M-20
Je me souviens de ce moment
Je joue à Total War Rome II , dans une des centaines de batailles virtuelles que j'ai provoqué
Puis là je m'arrête d'un coup , je me souviens des conneries qu'on se disait avec Ajax 5 jours en arrière , je ris pas mal , et surtout je me souviens de ce qu'il m'a dit :
- AlorsOui , envoie lui un message
- Tu fais une énorme erreur putin mec réfléchis bien , c'est toi qui fais le con dans l'histoire , tu la mérite cette fille , elle te mérite , vous êtes fait pour être ensemble , tu t'en rend pas compte mais c'est toi le con là
Ces paroles résonnent en moi
Bon ... Je fais quoi ... Je lui envoi un message ?
Mec t'as peut être une chance et tu l'aime cette fille non ?
Aller envoie lui un message bordel , tu la désire comme pas possible , mais ton échec te castre alors tu feins de ne plus y penser , de t'en détacher , alors que ça a jamais été le cas , t'es fou d'elle abruti
Et si elle te répond pas ? Tu passe pour une victime qui arrive pas à l'oublier alors qu'elle s'en tape de toi non ? Tu va juste creuser ta tombe , y'a peut être encore une chance avec elle , gâche pas tout putin
C'est quoi le problème avec cette fille ? Je lui plaît ou pas ? Pourquoi ce chaud/froid permanent ?
Bon aller stop je la ferme et je lui envoie un message sans réfléchir , le premier truc qui me passe par la tête je l'envoi sinon je vais pas le faire
Et voilà ce que j'envoi :
- Si de ton côté t'as envie qu'on se connaisse plus etc en mode " advienne que pourra " ça me va
Ahi non je rigole j'envoi pas ça
- C'est toi la meuf michto que j'ai vu en amphi ?
J'envoi un truc du genre , je me souviens plus bien , en tout cas je fais exprès d'utiliser des mots peu conventionnels du genre pour la faire rire
J'attend ...
Vous connaissez très bien ce moment , je vais juste vous le rappeler
Une relance désespérément amoureuse , les secondes paraissent des minutes , 100 questions à chaque instant
Autant de question qui n'ont bien sûr aucun sens
Elle veut pas me répondre ? Elle a vu mon message ? Elle m'en veut ? Pourquoi Elle m'en veut ? Elle est avec son mec ? Elle baise ?
Je suis quoi pour Elle ? T'es vraiment amoureux d'Elle ? Si Elle répond pas ?
Elle , Elle , Elle , Elle Elle ELLE ELLE
C'est drôle ce que je viens de dire ?
.... la meuf michto ....
Oh putin mais c'est de la merde elle va croire que je suis sérieux
Bordel mais qu'est ce que je viens de ...
J'ouvre
- Hahaha , oui c'est moi la blonde platine
Bordel le soulagement , j'ai quand même conscience sur le moment que je suis un parano , mais j'y réflcéhis pas , je lui répond direct
On parle , la conversation est excellente comme d'hab
24 décembre M-1
Ce que je suis heureux de lui reparler , elle m'a pas foutu de vent je suis déjà content (cette phrase
)
Mais je me rend même pas compte que ce que je fais mène à rien , je lui parle et après quoi ? Rien ne se passera , comme avant
...
"AlorsOui , est ce que tu m'aime ?
"
LA BOMBE EST LÂCHÉ JE RÉPÈTE LA BOMBE EST LÂCHÉ IMPACT IMMINENT VEUILLEZ REJOINDRE LE BUNKER QUI VOUS A ÉTÉ ASSIGNÉ !!!
Sinon le petit " Advienne que pourra
" qui fait plaisir et le retour de tes délires avec Ajax pareil !
Par contre tu forces khey on va être obligé de te spam mais SWEEEEEEEEEET BORDEL

Le 22 mars 2019 à 02:11:01 kidama a écrit :
"AlorsOui , est ce que tu m'aime ?"
LA BOMBE EST LÂCHÉ JE RÉPÈTE LA BOMBE EST LÂCHÉ IMPACT IMMINENT VEUILLEZ REJOINDRE LE BUNKER QUI VOUS A ÉTÉ ASSIGNÉ !!!Sinon le petit " Advienne que pourra
" qui fait plaisir et le retour de tes délires avec Ajax pareil !
Par contre tu forces khey on va être obligé de te spam mais SWEEEEEEEEEET BORDEL
AYAAA EXACTEMENT CA
LA SUITA POR FAVOR

Très, TRES bon risitas khey 
J'ai tout lu hier, super naration, histoire qui tient en haleine, même si moi non plus je suis pas fan du côté un peu pédant je valident 
Fav+ SWEET kheyou !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic