Topic de OuiAlorsOui :

[RISITAS] Mon année de terminale et la suivante

Le 21 mars 2019 à 07:15:03 SaraTomasoni a écrit :
Pour quand la prochaine sweet ?

Quand j'ai envie d'écrire

Le 21 mars 2019 à 07:38:18 kidama a écrit :
Ce moment ou tu décris si bien mon quotidien depuis la 6ème :oui: en tout cas très bon chapitre, tu décris super bien la dépression, je me suis senti dans ta peau tout du long

Merci khey c'est cool :fier:

Très bonne sweet khey :)
Pseudo supprimé
21 mars 2019 à 10:59:08
Super clé, j'ai été touché! Souite :ok: (quand tu veux hein, pas la peine de t'énerver mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

DDB rien à taper :)

Vu que la version gentille marche pas maintenant plus rien à péter :ok:

D'ailleurs dernière fois que je me couche aussi tard pour un chapitre , plus aucune promesse terminé vous pouvez déjà tous ddb :oui:

Hors de question que je fasse plus d'effort pour des déchets de ce genre :oui:

AYAAAAAA MAIS IL A TOUT PRIS AU PREMIER DEGRÉ CE CON BORDEL :ouch:
Allez je ddb pour le mot déchet, et pour de bon cette fois :ok: Va allègrement te faire encul... oupsssssss

-1 lecteur, manque de pot :-( mais 10 de retrouvés d’ici peu, adieu khey :cimer:

chapitre touchant, surtout ce passage : "Cette angoisse que vous étouffez à nouveau avec un énième stream twitch ou une vidéo Youtube , sur lesquels vous vous endormez pour donner l'illusion de mouvement permanent à votre cerveau , pour couvrir le moindre bruit que le regret pourrait émettre avec un symphonie de divertissement affreusement colorés et joyeusement assourdissants"

Le 21 mars 2019 à 11:55:05 ArthurDupont a écrit :
L'auteur qui prend la grosse tete :hap:

Non je prend pas la grosse tête mais je peux plus me laisser faire comme une merde là ça deviens déshonorant

Je passe mon temps à m'excuser les kheys alors maintenant ceux qui m'aiment me suivent :oui:

Quant à ceux qui sont restés poli :cimer:

Le 21 mars 2019 à 13:35:58 NonAlorsNon a écrit :

Non je prend pas la grosse tête mais je peux plus me laisser faire comme une merde là ça deviens déshonorant

Je passe mon temps à m'excuser les kheys alors maintenant ceux qui m'aiment me suivent :oui:

"Qui m'aime me suive" AYYAAAAAAAAAA

On se sent LEADER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Le 21 mars 2019 à 10:59:08 JordiNino a écrit :
Super clé, j'ai été touché! Souite :ok: (quand tu veux hein, pas la peine de t'énerver mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Je m'enerve pas tqt khey ,je remet juste les pendules à l'heure à certains qui croient qu'ils peuvent me donner des ordres

Je sais que les kheys comme toi sont cools et compréhensifs , même si tu dis "ddb :hap: " je sais que tu rigole

Je me suis déjà mis plus bas que terre la premiere fois mais maintenant c'est fini je suis pas un paillason quand même :)

Le 21 mars 2019 à 13:39:26 kidama a écrit :

On se sent LEADER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Advienne que pourra khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Le 21 mars 2019 à 13:41:03 NonAlorsNon a écrit :

Le 21 mars 2019 à 13:39:26 kidama a écrit :

Advienne que pourra khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Alea souitus est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Risitas découvert hier soir et je sors du ghostfag pour te montrer que des gens te suivent à part les 2 mêmes loustics. :cool: Bon risitas sur le lycée même si au début c'est vrai que tu as un gros complexe de supériorité envers les hommes et infériorité envers les femmes et peut paraitre arrogant à toujours forcer sur la philo, ça peut être interprété comme "moi je suis cultivé j'ai lu nietzche et thomas d'aquin regardez moi je suis spécial" même si perso j'ai pas pris ça comme ça et j'ai compris que c'était nécessaire pour un peu de contexte pour la blague sur l'éternel retour. L'autre truc qui explique pourquoi des kheys peuvent te trouver insupportable c'est ce mépris pour les gens et à considérer Hector comme un narcissique quand clairement tu l'es aussi à cette époque, ou encore à faire le zouave avec Ajax et vous marrer à empêcher les gens de faire leur jeu tranquille pépouz alors que si c'était eux qui vous faisiez ça vous les jugeriez comme des yeslifes insipides sans intérêt qui savent pas se conduire. Après t'étais qu'un ado et j'étais sûrement pire à l'époque et beaucoup de gens ici continuent de vivre avec ce sentiment de supériorité envers la plèbe donc je comprends que bcp s'identifient à ton récit. :ok:
En vrai ça me dérange pas et t'as visiblement bien vieilli et ça devient une bonne histoire où tu sors de ta condition d'esclave qui pourrait réveiller deux trois kheys en plus de faire partager ton expérience et erreurs de pucix en sacralisant les femmes. :oui: Après perso je me suis surpris à avoir plus de plaisir à lire tes anecdotes sur ton village et ta famille que ces énièmes tribulations d'un khey au lycée donc si t'en as plus je suis acheteur :hap:
Sur ce souite :sournois:
J’attends la sweet avec impatience clé
On attend une sweet khey !

Je viens de tout lire khey :hap:
Bordel j'ai tellement l'impression de me voir dans tes posts, avec la meuf qui te veut mais toi qui ne voit rien et qui pense que t'as aucune chance...
Dans mon cas aussi c'était une fille très intelligente et séduisante. Au final je suis sorti avec mais c'est elle qui a fait tout le taff :(
Je regrette tant d'avoir été un si gros puceau tout le long du lycée, tant d'occasions gâchées bordel :malade:
Et puis l'entrée à la fac j'ai aussi vécu la même chose, avec la solitude, les gens qui ne te comprennent pas, et l'enfermement dans les JV :(

Bref, SWEET khey, ton histoire est incroyable, tu rédiges vraiment bien !
J'espère que tu l'as pécho au final :)

Bon les kheys vous m'envoyez trop d'amour là :cimer:

Pour la peine souite ce soir + réponse aux deux kheys avec critique constructive :coeur:

Je viens de tomber et mon Dieu ce que je me reconnais. Cette transition du Célestin de la classe qui ne parle à personne, qui est incompris, qui est dénigré à un véritable yes-life profitant pleinement de la vie. :oui:
Par contre je n'ai eu droit à mon réveillon qu'une fois à la fac. J'ai enfin pu rencontrer des gars cools avec lesquels je m'entendais aussi bien que des atomes d'hydrogène et de chlore ! :ok:
Moi aussi j'aime bien la philosophie ! Ce qui m'amène à te poser la question suivante : quel est le penseur qui t'a le plus influencé ?

Et à présent, je réclame la sweet :noel:

t'es trop lent dans la trame, on dirait un épisode 45 minutes ou on s'emmerde pendant 30 minutes

Données du topic

Auteur
OuiAlorsOui
Date de création
27 février 2019 à 17:07:31
Nb. messages archivés
650
Nb. messages JVC
650
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !