Le 14 mars 2019 à 23:35:11 OuialorsOui a écrit :
Je met grave de temps à me rappeler pour pas dire de connerie en fait
Si tu veux je t'invente des souvenirs _.gif)

Chapitre 20
Faut savoir un truc sur cette semaine avant la soirée
A ce moment là , j'ai presque abandonné , je suis persuadé qu'Elle a un mec , et Ajax est dessus aussi
Mais c'est pas le seul problème , j'avais réalisé que je pensais beaucoup trop à elle à chaque instant de ma vie , j'ai eu une prise de conscience énorme
J'avais si peu d’expérience , et cette fille parfaite se montrait à moi , je n'arriverait probablement pas à l'avoir , alors j'ai jeté l'éponge , je me suis dis que j'allais souffrir inutilement , que j'allais tout gâcher avec elle , et la décevoir parce que j'étais trop fragile , j'avais pris la décision ferme de l'oublier
Elle m'intimidait trop pour que je puisse agir , alors je devais me forcer à l'oublier , je le dis pas à Ajax , mais je n'en pense pas moins , je lui laisse champ libre
C'est pas ce que je ferait aujourd'hui , c'est une réflexion d'impuissant mais passons
On arrive à un soirée assez puissante , remplie de toute sorte d'émotion , d’événements et autre truc sympa , mais aussi d'autre trucs moins sympa
Pour l'ambiance légère : https://www.youtube.com/watch?v=imYJpr09IgQ
La soirée se passe en pleine montagne , vraiment haut dans un petit village , très froid , mais excellente ambiance , dans une villa
Mais aussi 40 personnes , dont Elle
J'arrive à la soirée avec le premier et dernier undercut de ma vie
Petit T shirt Zara qui moule mes pectoraux digne d'une planche a repasser , et Jean Rivaldi + Parfum Scorpio on reste dans les bonnes bases célestin un minimum
Première fois de ma vie que je suis aussi bien sapé pour une soirée
J'arrive avec Ajax bien sûr , on dit bonjour à tout le monde tranquille , ils font un bière pong donc rien à taper
Elle est là , je vais pas vous faire un dessin , 9/10 maquillée , robe rouge et tout le tintouin
MAIS je me doit de me la sortir de la tête , de faire autre chose
- Salut AlorsOui , ça te va bien le dégradé
- Ah .. Euhh ... merci Elle ... héhé
La soirée commence tranquille , on boit un peu , Ajax boit pas d'alcool donc il commence les coups de p*** en solo pendant que je parle un peu
La musique se fait de plus en plus présente , je me met à danser comme un dieu de la piste en parlant aux gens
Je suis dans mon petit monde peinard quand je danse , je pense plus à rien , l'euphorie du mouvement prend le contrôle de mon corps et de mon cœur
Autrement dis je fais n'importe quoi mais vu que je montre un minimum de confiance , les gens croient que je suis fort
Une troupe se forme rapidement autour de moi alors que je sors des phases de danses minables en improvisant
En plus j'avais pris le contrôle de la sono pour mettre du disco , la même musique que vous écoutez d'ailleurs
Je me chauffe comme un diable , je mime le grand écart et je fais exprès de me péter la gueule , Ajax surtout mais aussi les autres gens rient à tue tête , et aussi un arabe avec qui je me marre bien depuis le début de la soirée , il est drôle et on a un peu parlé de The Witcher 3
Je vois Ajax qui parle à Elle au loin , il l'a fait bien rire comme d'hab , mais rien à péter , la piste m'emporte , je souhaite bonne chance à mon khey intérieurement
Je remarque que Elle me lance des petits regards mais je les lui rend pas
Je joue à ce jeu 1 h , je danse , je me marre , je fais le con avec El famoso arabe , quel moment riche en émotions , ce sentiment de puissance quand tu sort un pas de danse et que tout le monde cris ton nom alors que t'es un minable en danse
Puis je fatigue , je quitte la salle sous les ovations du public en saluant mon peuple à la manière d'Octave quittant le scénat
Les gens rient de ma sortie théâtrale , je suis heureux , au sommet de ma gloire
Je sort pour me poser sur un banc dehors , la musique étouffée au loin , juste les étoiles et les quelques villageois qui ferment les derniers volets encore ouverts
Je les contemple , ces étoiles
Plus aucune pensée , aucun problème , je suis très heureux sur le moment , l'ambiance de la nuit m’enivre une fois de plus , je suis en plus bien bourré , je me met à danser sur la musique au loin et profiter de la vue du village
J'entend la porte claquer derrière moi au loin , mais je m'en fou je danse , je pense à rien
Je l'avais presque oubliée , j'avais réussi à me détacher d'elle pour quelques instants , j'étais enfin heureux comme je ne l'avais pas été depuis longtemps , libéré
L'objet ultime de mon désir
La fontaine inépuisable de ma souffrance
Le reflet de mon impuissance
Le sujet de tout mes rêves
L'amour de ma vie
Elle se tiens face à moi , l'air de rien , elle se doute probablement pas du tout ce que j'endure , de tout les moments où je pense à Elle et où je fais face à mon impuissance
Pourquoi elle viens maintenant ?
Je me rend pas compte mais je reste bouche bée quelque secondes
- Haha ben alors qu'est ce qui a ? T'as jamais vu une bomba latina ?
- Haha ... Ouai je m'attendais pas à ce que tu vienne ... (Je reste hyper solennel , je souris à peine)
- Haha et je vois que tu danse tout seul , tu voulais échapper au malaise de la salle avec tes vieux pas de danses ?
Bon aller AlorsOui , montre toi chaleureux , elle est drôle quand même , et gentille , mais surtout oublie pas qu'elle est ton poison
- Hahaha le malaise ? T'as du mal voir , on m'a acclamé comme le dieu de la danse que je suis
On commence à parler , comme les autres fois mais cette fois on est seuls
Elle est beaucoup trop belle et intelligente , mais je me suis interdit de tenter quelque chose , je pense suis trop fragile pour gérer avec elle
On part en flirt , elle m'attire de plus en plus , mais chaque fois que je me sens partir je me reprend en main émotionnellement
- N'oublie pas khey , t'es un fragile tu va tout foirer , alors parle avec elle et stop , ne te leurre pas t'as 0 experiences , t'es une merde
C'est toujours très ambigu , mais pas physiquement , elle attend que je fasse quelque chose ça se voit comme le nez sur la figure
Je fais rien , comme d'hab , mais c'est parce que je me l'interdit cette fois
En parallèle j'avais aussi recommencé à parler à Anthea parceque j'étais plus à l'aise avec elle et je pensait pouvoir gérer , et justement elle m'envoie un message à ce moment là
Je lui répond :
- Ah je vois que Anthea a marquée son territoire en tout cas
- Elle a débloqué le lasso , elle peut attraper les mustang (réf à Red Dead son jeu préféré)
- D'ailleurs avec Galaad ça c'est fait ? (le nom du mec qui l'a chauffée à son anniv)
- Ouai je sais pas Galaad , il est sympa , mais c'était trop un gamin , il me faisait des trucs de gamins genre taquinerie et tout , j'aime pas trop ça , je préfère les poètes , les démagogues dans la trachée (Réf à OrelSan pour ceux qui l'ont pas)
Sur ces paroles elle me soutiens un regard de 2 secondes et elle détourne le regard
Bordel , en plus de placer une réf dans sa phrase (bon pas ouf la réf certe) , elle me regarde avec ses magnifiques yeux , je commence à replonger

)Le 15 mars 2019 à 00:19:17 kidama a écrit :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est vraiment horrible à lire, tous ces occasions ratées je veux le dénouement (en vrai ça me fait remonter certains souvenirs)
donc sweet avant dodo
Hahahaha khey si tu savais comme je me sens con , non je peux pas je dois dormir , j'ai écris le début mais la sweet sera pour demain
Bon ça fait un petit moment que je lis maintenant et je pense qu’il est temps de faire un feedback au lieu de beugler « SWEEEEET » comme à l’accoutumée.
Les +
- Écriture facile d’accès, agréable à lire. Les descriptions sont parfaitement dosées, ni trop peu ni pas assez, on a de bons éléments de représentation de base qui permettent de laisser notre imagination imaginer (...) le reste, que ce soit pour le décor ou les actions.
- Une stickerisation plutôt cool et adaptée, même si je pense que t’es pas systématiquement obligé d’en mettre un à chaque phrase et que certains peuvent être mieux utilisés, ça illustre quand même bien et c’est franchement plaisant.
- Ta façon de raconter les événements à aussi deux autres côtés très bon : déjà je trouve qu’on est bien immergé dans ton aventure, en tant que lecteur, mais ça laisse aussi bien transparaître tes sentiments et émotions : il y a donc un juste milieu entre appropriation du lecteur et bases empiriques de la vie de l’auteur. C’est très cool je trouve ça.
Les -
- Les fautes d’orthographe, y’en a pas mal et c’est un peu relou à force, donc relis toi bien et ce sera niquel.
- Les virgules se collent au mot et après tu mets un espace, de cette façon. Tu les agences de façon un peu étrange et ça me stresse un peu pour tout te dire.
- Enfin hésite pas à sauter des lignes et aérer un peu tes suites en paragraphes, toujours dans l’esprit d’une meilleure visibilité et d’une progression logique du récit.
- J’espère tu l’as baisée ou du moins choper bordel, malgré ton absence de couilles compréhensible au début au bout d’un moment quand une 9/10 est sensible à ton charme et demande seulement à avoir ta queue, il faut agir bordel.
SUITEUH
_.gif)

Le 15 mars 2019 à 17:27:24 OuialorsOui a écrit :
Les kheys je fais la suite demain , je suis convié ce soir ,et par Ajax en plus
profites en pour nous préparer des anecdotes
et bonne soirée !
( sinon sympas la référence au risitas de cana au tout début
)La suite ce soir bien évidemment 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic