Le 19 décembre 2018 à 01:09:41 raphikidu19rpz a écrit :
Ca se passe comment les stages chez vous ? Vous arrivez a bien bosser apres les stages ? Moi c’est la mort j’ai passé deux mois a temps’plein++ (finir entre 18 et 19h30) depuis septembre c’est la mort je prends trop de retard a cause de ces stages de ses morts j’ai tellement l’impression de me faire baiser par le chu c’est un truc de fou.
Ca me fait déprimer et chaque minute de perdue a deprimer, a me convaincre que la med G c’est bien m’eloigne de mes objectifs (orl ou chir maxillo).
Y a des gens qui ont repassé l’ecn 2 fois genre sur redoublement ou pendant l’internat ? C’est pour des infos
En d4?
Beaucouo de temps libre perso, ce qui compense en partie le temps perdu en d2 et et en d3 à aller en cours (qui étaient obligatoires dans notre fac).
Mais il est clair que ceetains jours semblent être une perte de temps.
Le 19 décembre 2018 à 20:45:34 iECN2019 a écrit :
4 demi-journée / semaine 1 semaine sur 2 pour mon premier stage donc en gros 24 demi-journées
mon prochain stage grosse planque et celui d'après normalement encore plus grosse planque (on choisit par ordre de mérite)
pas de gardes à faire déjà bouclé le quota depuis ma d2
Je n'ai aucun stage _.gif)
Le 27 décembre 2018 à 22:34:51 drbrown64 a écrit :
4 demi-journée / semaine 1 semaine sur 2 pour mon premier stage donc en gros 24 demi-journées
mon prochain stage grosse planque et celui d'après normalement encore plus grosse planque (on choisit par ordre de mérite)
pas de gardes à faire déjà bouclé le quota depuis ma d2Je n'ai aucun stage
600/1000 _.gif)
Le 28 décembre 2018 à 21:00:29 bylkusNRV a écrit :
600/1000
Je crois vraiment que c'est un troll y'a aucune autre explication
Le 28 novembre 2018 à 20:41:42 Bohem[carabin] a écrit :
Hello les D4 ! J'hésite à redoubler ma D4. Y a plein de module que j'ai pas vu depuis la D2 ou D3 je suis trop à la ramasse!
Quand je vois que d'autres ont déjà fini un tour je sens une grosse différence de niveau
Ne t'inquiète pas c'est la même chose pour beaucoup de monde _.gif)
Et puis, ce qui compte ce n'est pas vraiment le nombre de tour effectués mais l'efficacité je dirais.
Un interne qui avait brillamment réussi m'avait dit qu'il y avait des items qu'il n'avait vu qu'une seule fois. Un ex d4 a bûché à fond et a beaucoup progressé dans les 6 derniers mois de sa D4 pour finir dans les 2000 alors que selon ses dires, il n'avait rien fichu en D2-D3.
Bref, tu n'es pas obligé de redoubler je pense
Par contre, je suis la seule à trouver les cas cliniques sur ecni.fr très pointilleux et difficiles ? J'ai toujours des notes pas terribles, alors que sur sides c'est mieux...
Je suis la seule car ça m'inquiète un peu ? 
Le 28 décembre 2018 à 21:39:50 Dizey a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 21:00:29 bylkusNRV a écrit :
600/1000
Je crois vraiment que c'est un troll y'a aucune autre explication
Non, le systeme de QCM je le gere pas bien dans ma facon de cocher
Yo les kheys _.gif)
C'est normal sur sides que je n'ai accès qu'aux dcp jusqu'à mai 2018 ? Ou ça vous le fait aussi ? D'avance merci 

Y'a des mecs de Lyon ici (Sud ou Est) ?
Je tente le transfert de fac pour l'année pro (D1 -> D2) donc j'aurais bien besoin de conseils et d'avis
j'ai entendu dire que le medline neuro est encore mieux expliqué 😞
pour ceux qui on fait l'ortho, la derniere fois que javais revisé c'était avec le medline , entre temps le référentiel ellipse est sorti, ça change bcp ou pas?
bon courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic