Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

J ai fait l'ortho sur le collège et pour un premier tour c est assez difficile , les images c est de la merde . Vu que t'as fait ton premier tour sur le medline , ça devrait le faire . Pour les changements, regardes les fiches consensus .
Pour les collèges qui sont refaits style pneumo 2018 y'a des mecs qui font des listes de changement ou faut se taper la relecture de tout le truc en pointant sur ses fiches ?

Le 02 février 2019 à 11:38:38 Noelnoris a écrit :
Les DCP suivants ne sont pas encore publié je crois

Ah dac, mais qu'est ce qu'ils foutent :hap: (j'en ai fait quasi aucun de SIDES donc je suis pas pressé :noel: )

Le 16 février 2019 à 12:25:59 Kavar222 a écrit :
Pour les collèges qui sont refaits style pneumo 2018 y'a des mecs qui font des listes de changement ou faut se taper la relecture de tout le truc en pointant sur ses fiches ?

Alors oui ça aurait été logique, au moins de surligner les changements... Mais non. Courage :hap:

salut,
vous savez si les résultats des prochaines ecni blanches sont anonymes ?
L'an dernier c'était le cas, chaque personne avait son classement pour soi :ok:
Alors les kheys cet ECN blanc?
Assez simple ds l'ensemble

Pas de surprise effectivement mais quand même plus difficile que celui de l'année dernière je trouve, mais c'est tant mieux.

Par contre pas top les questions avec 3 ou 4 items, et les dossiers de 8 questions. Ca avec le fait que les dossiers soient directement sortis de SIDES ça baisse un peu la représentativité des résultats.

D'ailleurs quelqu'un a trouvé les liens des dossiers sur SIDES?

Ouais et trop de questions à choix unique, je trouve ça nul

Pas cherché mais comme ils modifient des réponses c'est pas la peine

Simple? J'ai envie de pleurer :snif:
Tranquille c’est un bien grand mot !
Disons que ça aurait pu être pire :hap:
Les qi sont tirées de sides aussi non?
Les QI infames pour moi.
Mais les dcp de cet aprem là je pense que ça passe.
les dp sont assez simples mais ça va vite de passer totalement à côté beaucoup de QRU
je suis le pro pour me faire discriminer sur des questions pas discriminantes en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503866844-1.png
Pour dire que c'était simple, vous visez quelle note sur ces ECN blancs et quel classement ?
14-15 1000-4000
Mais je suis extrêmement mauvais pour juger ce que j'ai fait. Pour pour le coup je crois que j'ai merdé plein de trucs :hap:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !