Le 12 mars 2019 à 20:16:09 Likes a écrit :
En plus trop bien le dcp pédia le gosse boit du lait tout le temps à ce moment il chie et vomi, il boit du lait, encore du lait, alors qu'est-ce qu'il a ?
![]()
Hein ? APLV ???
MALADIE COELIAQUE
![]()
Chronologiquement ça ne correspondait pas du tout avec le lait de vache introduit 3 mois plus tôt. Cassure que pondérale donc par élimination il ne reste que la maladie coeliaque
Le 12 mars 2019 à 20:18:58 noelnoris a écrit :
dacc merci
QI et DP (relativement) facile ce matin et hier, mais du coup je me suis foiré sur l'hémato aujourd'hui
Très destabilisant le résultat de civd en effet. Le lymphome était là pour compenser je pense.

Le 12 mars 2019 à 20:26:32 drLachanklav2 a écrit :
Psy, neuro, ophtalmo, endoc c’est quasi sûr.
Ecn blanc pas représentatifs mais on s’en fout c’est pour s’entraîner en plus on aura les corrections.
Je peux affirmer à 100% (je redouble) qu’aux ecn ce sera globalement du même niveau que ce qu’on a eu aujourd’hui (peut-être un chouïa plus dur)
Pourtant de ce que j'ai compris l'année dernière le vrai ECN était bieeeen plus dur que l'ecn blanc lui aussi tiré de sides ! Comme en témoignent justement les notes nécessaires pour être top 100/500
Le 12 mars 2019 à 20:48:24 Azpiii a écrit :
Le 12 mars 2019 à 20:26:32 drLachanklav2 a écrit :
Psy, neuro, ophtalmo, endoc c’est quasi sûr.
Ecn blanc pas représentatifs mais on s’en fout c’est pour s’entraîner en plus on aura les corrections.
Je peux affirmer à 100% (je redouble) qu’aux ecn ce sera globalement du même niveau que ce qu’on a eu aujourd’hui (peut-être un chouïa plus dur)Pourtant de ce que j'ai compris l'année dernière le vrai ECN était bieeeen plus dur que l'ecn blanc lui aussi tiré de sides ! Comme en témoignent justement les notes nécessaires pour être top 100/500
L’ecn était niveau ecn (notes top 1000 comparables à 2016 et 2017 à 150 points près). L’ecn blanc était en revanche bien trop simple avec des dp 4/5 étoiles que tout le monde pouvait avoir fait. Là ils ont chopé des dp qui sont du fin fond du sides que personne n’a du faire avant (ou une toute petite minorité) ce qui explique que les notes vont à mon avis être bien plus basse que l’an passé (8100 l’année dernière là je prédis 7700 environ)

_.gif)
Autant avoir fait les DP ça va pcq ils modifient des réponses
Autant les QI elles sont recrachées mot pour mot, y en a au moins 15 que j’ai du faire dans le mois précédent issou

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic