ça m’apprendra à ne pas lire _.gif)

_.gif)

Mais pour estimer je suis très mauvais je vais peut être fermer ma gueule en attendant que les choses se passent 
Le 12 mars 2019 à 19:45:24 JeuneAmazighNRV a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:42:51 Likes a écrit :
Plein d'amis à moi ont coché aussi tktle pire c'est que hge est dans mon top 3 des spés envisagées je me rends compte que je maitrise pas
![]()
faut que je fasse plus de cas![]()
Oh moi je veux faire gynéco, j'ai coché inhibiteur calcique alors qu'elle était normotendu j'ai capté à la question d'après, je me suis pas inquiété pour son 1+ à la BU vu qu'on avait pas contrôlé etc 
Le 12 mars 2019 à 20:05:27 Likes a écrit :
J'ai déjà fait un top 3 avec 14/20 sur un interrégional, pour autant je suis pas serein vis à vis des notes car là c'est du SIDES "simple" et méchant, et j'ai pas trouvé ça simple, en tout cas pas assez pour taper le 16 de moyenne. Un ami à moi l'an dernier m'avait dit que les notes de l'ecn blanche était assez haute et qu'avec 14-15 aux dossiers il était 4000 car les autres avaient des 17-18 donc bon, d'où ma fourchette.
Très difficile d’estimer sa note effectivement. Quand tu comptes tes erreurs et que tu vois que tu en as genre 3-4 par dp il faut en compter minimum 3 ou 4 de plus car non vues. En général quand on vise un 17-18 il faut s’attendre à un 14-15 et encore. Même la cardio que j’ai géré de A à Z je ne suis pas sûr d’avoir plus de 17 (je vois 0 faute mais il y en a forcément 3-4 qui trainenent).. Les majors eux viseront le 20 effectivement.
Donc pour ma part je viserai simplement un top 4000 on verra bien le jour J ce que ça donnera
Le 12 mars 2019 à 20:11:49 noelnoris a écrit :
yo, petite question pour le dernier dossier d'hémato
Pourquoi PTI plutĂ´t que willbrandt?
elle avait des troubles de l'hémostases primaire (épistaxis etc...) et secondaire (ecchymoses)
Après sont TP était normal je crois mais ils l'ont dit après (pas sur..)
Tp altéré et tca normal mais ils l’ont dit après. Coché pti devant le purpura vasculaire, la thrombopénie, les ecchymoses faciles et épistaxis
Le 12 mars 2019 à 20:09:13 Likes a écrit :
Mais pour estimer je suis très mauvais je vais peut être fermer ma gueule en attendant que les choses se passentLe 12 mars 2019 à 19:45:24 JeuneAmazighNRV a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:42:51 Likes a écrit :
Plein d'amis à moi ont coché aussi tktle pire c'est que hge est dans mon top 3 des spés envisagées je me rends compte que je maitrise pas
![]()
faut que je fasse plus de cas![]()
Oh moi je veux faire gynéco, j'ai coché inhibiteur calcique alors qu'elle était normotendu j'ai capté à la question d'après, je me suis pas inquiété pour son 1+ à la BU vu qu'on avait pas contrôlé etc
Idem je vais fermer ma grande gueule aussi parce que je suis la dernière des merdes pour estimer mes notes...
Le 12 mars 2019 à 20:14:47 JeuneAmazighNRV a écrit :
vous avez les liens de correction des dp genre néphro ? gynéco ?
J’avais trouvé HGE, Santé pub et fracture rachis. Rien d’autres

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic