) --> MZ
Le 13 mars 2019 à 19:04:38 tarkdo a écrit :
Elle prend des zgegs sans capote par des mecs qu'elle connaît peu tout de même
Comme n'importe quelle meuf donc...
Le 13 mars 2019 à 19:06:58 tarkdo a écrit :
Génération issou
Sans troll c'est quand même hyper bancale de nous demander de cocher juste parce que la meuf a eu un coup d'un soir ? Ou alors qu'on admet que toutes les meufs sont borderlines, je veux bien mais quand je dis ça en stage de psy je me fais pourrir

Ouais et le complément d'enonce orientait pas mal vers ça, j'ai hésité à mettre aucun quand même
Ouais je pense qu'il fallait faire la TSH, j'ai mis aucun le seum, mais je m'étais dit qu'on aurait aussi fait une NF etc du coup je pensais pas pouvoir trancher
Le 13 mars 2019 à 19:18:39 tarkdo a écrit :
CRohn j'ai l'impression d'avoir trop de questions à 0,5
Genre j'ai mis l'enteroscanner
Coché que la rectoscopie car bien que j’étais aussi sûr que c’était un Crohn on entrait pas encore dans le sujet il fallait d’abord un petit bilan de diarrhée GS
Je me suis fait balader dans tout les sens par le dp de psy alors que d'habitude je gère...
Pas fait la TSH, aucun trouble de PS, je l'ai pas orienté en PMI etc...
Génial _.gif)
J'ai eu 19 sur le dp de ped hier ça compense
Le 13 mars 2019 à 19:22:19 tarkdo a écrit :
Pareil calprotectine fécale cochée 0.5 issou
Elle a 18 ans presque un gosse 
En y réfléchissant mieux ça pouvait presque se tenter.
Le 13 mars 2019 à 19:22:11 Rablaza11 a écrit :
Je me suis fait balader dans tout les sens par le dp de psy alors que d'habitude je gère...
Pas fait la TSH, aucun trouble de PS, je l'ai pas orienté en PMI etc...Génial
J'ai eu 19 sur le dp de ped hier ça compense
Bah ils le disent après « vous n’avez pas retrouvé d’argument pour un TP borderline ».
Pareil pour la ped^^ bordel on a tous fait les dp sur sides après j’ai l’impression
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic