Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Le 20 juin 2019 à 20:40:47 dogumej a écrit :
Bonsoir, quelqu'un aurait un compte ECNi.fr à partager svp ? (un compte sur lequel il reste juste quelques jours par exemple)
Merci :)

:(

[14:37:33] <TenderButtonS>
En regardant les notes des années antérieures, les gens arrivant 6000-7000 ont quand même 12/20 donc c'est pas si mal en fait...

Clairement les <6000-6500 sont bons en stage et homogènes. D ailleurs jvois pas vraiment la différence entre un 6000 et 2000, en tout cas a mon époque ils avaient même pas 100/1000 pts de diff, soit 10 pts par dossier
Après voilà il y a un classement qui sanctionne et qui fait que certains auront la spé qu'ils veulent et d autres non :ok:

[13:32:34] <drLachanklav2>

Le 20 juin 2019 à 13:09:14 Entresto1 a écrit :
Ils corrigent en combien de temps maintenant que c'est informatisé ?

De ton temps les exams étaient encore en Mai?

Yep, et comme le stage post ecn était pas obligatoire = 6mois de vacances :ok:

Le 21 juin 2019 à 00:54:48 Entresto1 a écrit :

[14:37:33] <TenderButtonS>
En regardant les notes des années antérieures, les gens arrivant 6000-7000 ont quand même 12/20 donc c'est pas si mal en fait...

Clairement les <6000-6500 sont bons en stage et homogènes. D ailleurs jvois pas vraiment la différence entre un 6000 et 2000, en tout cas a mon époque ils avaient même pas 100/1000 pts de diff, soit 10 pts par dossier
Après voilà il y a un classement qui sanctionne et qui fait que certains auront la spé qu'ils veulent et d autres non :ok:

Ca me stresse énormément ça :-( ...
Je pense que je suis dans cette tranche de classement et j'arrête pas de penser aux erreurs bêtes/évitables que j'ai fait et qui vont à coup sûr me faire reculer
Bon, faut que je reste zen

Le 20 juin 2019 à 20:16:48 ECNi2019 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:06:18 Kepler-186f a écrit :

Le 20 juin 2019 à 19:17:36 drLachanklav2 a écrit :
Je suis mdr y a Aymeric qui a déjà annoncé la parution du nouveau livre avec corrections

En même temps ça doit être profitable :hap:

Aymeric (sws) n'est en rien guidé par le profit sale kuffar

Et son ATBC V2 qui va sortir en août on en parle :hap: ?

J'espère que la dernière journée s'est bien passée les kheys :hap:
La sensation de vide chronique par contre, je sais pas si vous ressentez la même chose, c'est horrible :rire:
Ca finit par s'estomper t'inquiète.
Mais ça m'a pris un peu de temps quand même...
Ouais vendredi j’étais en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
J'essaye d'estimer mes notes depuis hier moi, mais je sens que je vais me faire salement pondered :-(

Relaxez vous. J’ai fait 1600 au blanc en m’etant Cuité’la veille et sans avoir rien compris à ce qu’il m’arrivait. Je suis top dans ma fac parisienne réputée top luxe (vous savez laquelle...) et là je peux vous dire y a pas 1 dossier où j’ai pas loupé 1 QRU. Ça me rend dingue mais vraiment. Des trucs de pics, j’étais possédé par une sinusite demoniaque. 0 niveau réflexion. Franchement vous me faites rires ceux qui sortent « putain j’ai loupé la thrombose ovarienne » ou « j’ai mis le myelogramme ». Je connais bien le major de l’annee dernière et lui même avait fait 1 ou 2 fautes du genre. Je prie pour faire top 2000 même si je serai déçu et même si j’y crois même pas (je pense je vais être 3500-4000), c’est triste la semaine d,avant je partais sur un top 500 au vu de ecn blanc idf où j’avais fait 150. Je me tâte à redoubler mais je veux med G alors je vais devoir mentir au doyen et lui dire que mon rêve c’est infectiologue lol.

Mais bref relaxez vous ceux qui ont 5 QI de faux. Je dois en avoir 25 lol

Dossier de cardio je dois’pas être loin du 0. J’ai syncope du début à la fin. NYHA 3 sans lire la description. Je vois un hemibloc je regarde pas le côté. Je fias un KT droit en changeant à la dernière seconde...

Avec mes potes on essaye de pas en parler mais de temps en temps ça dérive sur une question :peur:

La douleur quand tu t’en rends compte que tu as faux alors que tu pensais que ça au moins c’etait juste :ouch:

Le 22 juin 2019 à 13:28:54 abigator a écrit :
Relaxez vous. J’ai fait 1600 au blanc en m’etant Cuité’la veille et sans avoir rien compris à ce qu’il m’arrivait. Je suis top dans ma fac parisienne réputée top luxe (vous savez laquelle...) et là je peux vous dire y a pas 1 dossier où j’ai pas loupé 1 QRU. Ça me rend dingue mais vraiment. Des trucs de pics, j’étais possédé par une sinusite demoniaque. 0 niveau réflexion. Franchement vous me faites rires ceux qui sortent « putain j’ai loupé la thrombose ovarienne » ou « j’ai mis le myelogramme ». Je connais bien le major de l’annee dernière et lui même avait fait 1 ou 2 fautes du genre. Je prie pour faire top 2000 même si je serai déçu et même si j’y crois même pas (je pense je vais être 3500-4000), c’est triste la semaine d,avant je partais sur un top 500 au vu de ecn blanc idf où j’avais fait 150. Je me tâte à redoubler mais je veux med G alors je vais devoir mentir au doyen et lui dire que mon rêve c’est infectiologue lol.

Mais bref relaxez vous ceux qui ont 5 QI de faux. Je dois en avoir 25 lol

25/120 ? :doute: tu parles des qru rassure moi

Oui QRU évidemment... QI je sais pas. Je sais que j’ai été moins bons que d’habitude où j’oscille entre 15 et 16,5 selon la difficulté. Là j’étais vraiment possédé par je ne sais quoi. J’ai du avoir 10 hésitations. A chaque fois j’ai pris la mauvaise décision presque de manière irrésistible en sachant que c’était pas la meilleure idée. Des fois c’est l’inverse. C’etait juste 3 mauvais jours qui sont tombés au pire moment...

Le 22 juin 2019 à 13:31:16 abigator a écrit :
Dossier de cardio je dois’pas être loin du 0. J’ai syncope du début à la fin. NYHA 3 sans lire la description. Je vois un hemibloc je regarde pas le côté. Je fias un KT droit en changeant à la dernière seconde...

J'ai foiré royalement aussi... J'ai dit que l'ECG était normal :) :), mauvaise NYHA, j'ai mis des anti mineralcorticoides au lieu de la resynchrinisation :), j'ai dosé les BNP et j'en passe

Genre des réflexions que j’ai jamais eu sinusite bactérienne je coche pas tête penche en avant en me disant mais « ils’demqndent Spécifiques, ça doit exister dans les sinusites virales... » alors que je savais parfaitement que ça rentrait dans les critères bactériens. Epistaxis je coche tout puis j’ai une vieille phrase d’un PU qui veut rien dire qui dit dans ma tête « faut avoir les idees simples » du coup je décoche sans trop de logiques abondance et récidive... que j’ai cochées dans 10 exercices... SHIT PUTAIN DE SHIT
Fallait mettre mineralo + défibrillateur je crois. Desynchro je me souviens plus si le QRS était > 130 (cutoff ESC 2016)

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !