Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

T’as fait combien au national ?
Et j'ai confondu galop et souffle protodiastolique
Ça va aller alors, tant que t’as sauvé les meubles un peu partout... je pense pas avoir complètement foiré de dossiers (peut être article 2 LCA où j’ai paniqué) mais putain j’ai loupé tellement de perfect debiles et de manière systématique. Ça coûte cher sur des dossiers qui étaient globalement très faciles en vrai (niveau des ecn blancs) donc je pense que les moyennes vont être sacrément dangereuses !
Je suis au fond du sceau perso.. j'ai fais top 300 au ccb même si je pense que mon niveau a été surestimé.
Mais la ces 3 jours j'ai complétement bégaye à chaque dp. J'avais l'impression de tout mélanger dans ma tête, de voir des pièges partout. J'ai coché mucoviscidose pour le gamin, j'ai pas réévaluer a 48h la geu, pas hospitalisé la splénectomise, j'ai mis la plastie mitrale et j'en passe.. je me suis fais pourrir par tous ces distracteurs des enfers j'en ai coché par ci par là sans trop savoir pourquoi. Quelle déception
Plus la lca où j'ai complètement perdu pied
Je ne pense pas qu'il fallait cocher dai ou resynchronisation puisque son traitement médical n'était pas encore optimal
T’inquiete, si t’as fait 300 ça devrait aller au « pire » tu seras 800-1000... on a tous paniqués. En vrai je me dit fallait aller à ce concours sous Xanax (alprazolam pour rester fidèle à l’esprit ECNI lol). Au final j’ai tellemét peu utiliser ma mémoire, mais en même temps fait 150 erreurs parce que mon cerveau était en mode WTF MAN JE VAIS TE NIQUER. Y aller détendu et cocher au feeling ça pouvait être bon. J’ai un pote qui a fait 5500 au CCB et on a fait un debriefing il fait 1 faute de tous les’QRU (il a mis arthroscanner au lieu d’echo au DP1) et la plupart duntemps il’savait’pas’ pourquoi il cochait mais selon lui si tu lisais posément la réponse était toujours dans la question...après il a du faire plus de fautes sur les autres questions plus pointues. Mais déjà il a amassé beaucoup de points
300 au CC blanc mec c’est ultra solide. Je pense que tu over psychotes. On fait pas 300 comme ça hein. Allez sort de chez toi et chante la vie.

Le 22 juin 2019 à 14:34:43 abigator a écrit :
300 au CC blanc mec c’est ultra solide. Je pense que tu over psychotes. On fait pas 300 comme ça hein. Allez sort de chez toi et chante la vie.

Au ccb je connaissais quelques erreurs/pièges de certains dossiers sides. Et c'était axé cours sans trop de réflexion, tu apprend par cœur et tu recrache.
La, comme tu le dis, ma mémoire ne m'a pas servi énormément, je doutais sur plein de questions car une grande part de subjectivité selon moi. J'ai trouvé ça vraiment vraiment plus difficile. Peut être que je psychote mais ce qui est sûr c'est que je retape pas 16 de moyenne générale.

Le 22 juin 2019 à 14:40:38 Pingo0uin a écrit :

Au ccb je connaissais quelques erreurs/pièges de certains dossiers sides. Et c'était axé cours sans trop de réflexion, tu apprend par cœur et tu recrache.
La, comme tu le dis, ma mémoire ne m'a pas servi énormément, je doutais sur plein de questions car une grande part de subjectivité selon moi. J'ai trouvé ça vraiment vraiment plus difficile. Peut être que je psychote mais ce qui est sûr c'est que je retape pas 16 de moyenne générale.

Après si c'était vraiment plus dur tu peux avoir moins de 16 et le même classement :(

J’ai gérer le d3 :content:

Déjà le fait que tu resortes 3 petites erreurs qui t’ont choqué c’est que t’as’pas tant loupé. Tkt. Même sans 16 de moyenne tu seras OP. Perso si je commence ma liste tu vas me voir comme un minor...
J1
1- TDM au lieu de la glycémie en psy
2- Antalgie palier 1 puis PCA DP2
3- J’ai oublié les bains antiseptiques dans la PBAI
4- J’ai pas compris le délire de la bio palu
J2
1- Le délire avec l’Afghan je me souvenais plus du délire de morbie mortalité
2- Je mets des compresses et je fais l’echo pour l’abcès de paroi de chir dig
3- je mets nanisme psychogène puis je rajoute comme un demeuré HSD à la fin en ped (avec un PC en chute...) j’oublie les cubes dans le développement
4-5-6 pas de reproches particuliers
J3 = le drame
Je vais pas faire la liste mais j’ai fait toutes les erreurs possibles. Même le Vaquez où on devait avoir 20 j’ai mal lu la question et j’ai mis VGT à mesurer (alors que Hb 18,5...)

QI et LCA j’en parle même pas.

Tout ça en ayant fait des tops 10 à ma fac parisienne réputée number one. Ça rassure en rien, parce que ça se trouve je vais être 6000 mais voilà pour te dire que y’a pire que toi. Sur ce je passe à autre chose. Peace

Le 22 juin 2019 à 16:25:56 abigator a écrit :
Déjà le fait que tu resortes 3 petites erreurs qui t’ont choqué c’est que t’as’pas tant loupé. Tkt. Même sans 16 de moyenne tu seras OP. Perso si je commence ma liste tu vas me voir comme un minor...
J1
1- TDM au lieu de la glycémie en psy
2- Antalgie palier 1 puis PCA DP2
3- J’ai oublié les bains antiseptiques dans la PBAI
4- J’ai pas compris le délire de la bio palu
J2
1- Le délire avec l’Afghan je me souvenais plus du délire de morbie mortalité
2- Je mets des compresses et je fais l’echo pour l’abcès de paroi de chir dig
3- je mets nanisme psychogène puis je rajoute comme un demeuré HSD à la fin en ped (avec un PC en chute...) j’oublie les cubes dans le développement
4-5-6 pas de reproches particuliers
J3 = le drame
Je vais pas faire la liste mais j’ai fait toutes les erreurs possibles. Même le Vaquez où on devait avoir 20 j’ai mal lu la question et j’ai mis VGT à mesurer (alors que Hb 18,5...)

QI et LCA j’en parle même pas.

Tout ça en ayant fait des tops 10 à ma fac parisienne réputée number one. Ça rassure en rien, parce que ça se trouve je vais être 6000 mais voilà pour te dire que y’a pire que toi. Sur ce je passe à autre chose. Peace

Ma liste peut devenir longue aussi tu sais. Je t'ai juste cité les qru où j'ai forcément zéro. Je ressasse beaucoup en ce moment mais bon ce qui est fait est fait. Surement mon côté perfectionniste qui s'exprime. On verra bien mercredi
Je te souhaite bon courage je vais essayer de ne plus y penser aussi.

Petite question : est-ce qu’on a une douleur à la palpation abdominale en cas de péritonite ou bien juste au TR ?

Le 22 juin 2019 à 15:34:18 Kepler-186f a écrit :

Le 22 juin 2019 à 14:40:38 Pingo0uin a écrit :

Après si c'était vraiment plus dur tu peux avoir moins de 16 et le même classement :(

D'après certains, pas spécialement plus difficile mais plus fourbe. Je ne vous ai pas lu ces derniers jours pour ne pas plomber mon moral donc je ne sais pas ce qu'en pense l'elite.

vous pensez qu'avec un 14 on a le top 2000 ?
j'ai pas trouvé foncièrement plus difficile et c'est ça qui m'a perdu l'enjeu du vrai ecn m'a limite paralysé là où je finissais toujours en avance aux entrainements, j'ai vraiment été ric rac niveau temps
et le pire c'est le doute autant au blanc je m'en battais les couilles j'y allais à l'instinct sur ma première intuition sans vraiment me prendre la tête
là bordel j'ai hésité sur de la merde ayaaa j'ai fait des erreurs grossières en QI c'est une honte même un P2 aurait gratté les points
un dp comme le palu je m'assure le 16 mais j'ai fait des fautes de merde à croire que le correcteur voulait me piéger je coche bien AVP question 1 mais je coche pas vaccin fièvre jaune en centre agrée vous voyez le genre :hap:
Bref celui qui a dit "ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou" nique bien ta race :ok:
grosse perte de libido d'ailleurs pour ma part depuis la fin de l'ecn
d'habitude je pense au cul h24 jeudi petite pool party avec pleins de meufs de ma promo hier fête de la musique avec tous les petits culs de sortie ça m'atteint même plus :-(

Faux malheureusement. J'ai vu du 200 --> 3000 dans ma promo et inversement. Vu tout se joue à 3 qcm, ça va vraiment très vite. A 100 places prêt, tu as exactement la même note à la décimale pret.

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !