Le 22 juin 2019 à 14:34:43 abigator a écrit :
300 au CC blanc mec c’est ultra solide. Je pense que tu over psychotes. On fait pas 300 comme ça hein. Allez sort de chez toi et chante la vie.
Au ccb je connaissais quelques erreurs/pièges de certains dossiers sides. Et c'était axé cours sans trop de réflexion, tu apprend par cœur et tu recrache.
La, comme tu le dis, ma mémoire ne m'a pas servi énormément, je doutais sur plein de questions car une grande part de subjectivité selon moi. J'ai trouvé ça vraiment vraiment plus difficile. Peut être que je psychote mais ce qui est sûr c'est que je retape pas 16 de moyenne générale.
Le 22 juin 2019 à 14:40:38 Pingo0uin a écrit :
300 au CC blanc mec c’est ultra solide. Je pense que tu over psychotes. On fait pas 300 comme ça hein. Allez sort de chez toi et chante la vie.Au ccb je connaissais quelques erreurs/pièges de certains dossiers sides. Et c'était axé cours sans trop de réflexion, tu apprend par cœur et tu recrache.
La, comme tu le dis, ma mémoire ne m'a pas servi énormément, je doutais sur plein de questions car une grande part de subjectivité selon moi. J'ai trouvé ça vraiment vraiment plus difficile. Peut être que je psychote mais ce qui est sûr c'est que je retape pas 16 de moyenne générale.
Après si c'était vraiment plus dur tu peux avoir moins de 16 et le même classement 

Déjà le fait que tu resortes 3 petites erreurs qui t’ont choqué c’est que t’as’pas tant loupé. Tkt. Même sans 16 de moyenne tu seras OP. Perso si je commence ma liste tu vas me voir comme un minor...
J1
1- TDM au lieu de la glycémie en psy
2- Antalgie palier 1 puis PCA DP2
3- J’ai oublié les bains antiseptiques dans la PBAI
4- J’ai pas compris le délire de la bio palu
J2
1- Le délire avec l’Afghan je me souvenais plus du délire de morbie mortalité
2- Je mets des compresses et je fais l’echo pour l’abcès de paroi de chir dig
3- je mets nanisme psychogène puis je rajoute comme un demeuré HSD à la fin en ped (avec un PC en chute...) j’oublie les cubes dans le développement
4-5-6 pas de reproches particuliers
J3 = le drame
Je vais pas faire la liste mais j’ai fait toutes les erreurs possibles. Même le Vaquez où on devait avoir 20 j’ai mal lu la question et j’ai mis VGT à mesurer (alors que Hb 18,5...)
QI et LCA j’en parle même pas.
Tout ça en ayant fait des tops 10 à ma fac parisienne réputée number one. Ça rassure en rien, parce que ça se trouve je vais être 6000 mais voilà pour te dire que y’a pire que toi. Sur ce je passe à autre chose. Peace
Le 22 juin 2019 à 16:25:56 abigator a écrit :
Déjà le fait que tu resortes 3 petites erreurs qui t’ont choqué c’est que t’as’pas tant loupé. Tkt. Même sans 16 de moyenne tu seras OP. Perso si je commence ma liste tu vas me voir comme un minor...
J1
1- TDM au lieu de la glycémie en psy
2- Antalgie palier 1 puis PCA DP2
3- J’ai oublié les bains antiseptiques dans la PBAI
4- J’ai pas compris le délire de la bio palu
J2
1- Le délire avec l’Afghan je me souvenais plus du délire de morbie mortalité
2- Je mets des compresses et je fais l’echo pour l’abcès de paroi de chir dig
3- je mets nanisme psychogène puis je rajoute comme un demeuré HSD à la fin en ped (avec un PC en chute...) j’oublie les cubes dans le développement
4-5-6 pas de reproches particuliers
J3 = le drame
Je vais pas faire la liste mais j’ai fait toutes les erreurs possibles. Même le Vaquez où on devait avoir 20 j’ai mal lu la question et j’ai mis VGT à mesurer (alors que Hb 18,5...)QI et LCA j’en parle même pas.
Tout ça en ayant fait des tops 10 à ma fac parisienne réputée number one. Ça rassure en rien, parce que ça se trouve je vais être 6000 mais voilà pour te dire que y’a pire que toi. Sur ce je passe à autre chose. Peace
Ma liste peut devenir longue aussi tu sais. Je t'ai juste cité les qru où j'ai forcément zéro. Je ressasse beaucoup en ce moment mais bon ce qui est fait est fait. Surement mon côté perfectionniste qui s'exprime. On verra bien mercredi
Je te souhaite bon courage je vais essayer de ne plus y penser aussi.
Le 22 juin 2019 à 15:34:18 Kepler-186f a écrit :
Le 22 juin 2019 à 14:40:38 Pingo0uin a écrit :
300 au CC blanc mec c’est ultra solide. Je pense que tu over psychotes. On fait pas 300 comme ça hein. Allez sort de chez toi et chante la vie.Au ccb je connaissais quelques erreurs/pièges de certains dossiers sides. Et c'était axé cours sans trop de réflexion, tu apprend par cœur et tu recrache.
La, comme tu le dis, ma mémoire ne m'a pas servi énormément, je doutais sur plein de questions car une grande part de subjectivité selon moi. J'ai trouvé ça vraiment vraiment plus difficile. Peut être que je psychote mais ce qui est sûr c'est que je retape pas 16 de moyenne générale.Après si c'était vraiment plus dur tu peux avoir moins de 16 et le même classement
D'après certains, pas spécialement plus difficile mais plus fourbe. Je ne vous ai pas lu ces derniers jours pour ne pas plomber mon moral donc je ne sais pas ce qu'en pense l'elite.

300 au CC blanc mec c’est ultra solide. Je pense que tu over psychotes. On fait pas 300 comme ça hein. Allez sort de chez toi et chante la vie.
Faux malheureusement. J'ai vu du 200 --> 3000 dans ma promo et inversement. Vu tout se joue à 3 qcm, ça va vraiment très vite. A 100 places prêt, tu as exactement la même note à la décimale pret.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic