Le 29 mars 2019 à 23:04:38 Likes a écrit :
1 : Uro : cryptorchidie cancer du testicule
2 : Néphro : PKRAD
3 : Cardio : RAo
4 : Psy/pédopsy : Autisme et trouble du comportement
5 : Gynéco : hémorragie de la délivrance
6 : Endoc : insulinome hyperparathyroïdie sur nem1
7 : Infectio : méningite infectieuse à HSV
8 : HGE : UGD ou CCR, j'hésite
9 : Neuro : SLA
10 : Ophtalmo : OVCR
11 : Géria : Alzheimer et dénutrition
12 : Ortho : Genou LCA
13 : ORL : alors je sens bien l'UNCT (cancer cavum)
14 : Dermato : psoriasis
15 : Pneumo - médecine interne : HTAP sur sclérodermie OU sarcoïdose
16 : Hémato : myélome
17 : Neurochir pédia : médulloblastome avec HTIC
18 : Rhumato : chondrocalcinose - hémochromatoseVoilà les prévisions
Pour rappel je reste sur mes prévisions avec la possibilité d'une rougeole pédia
Et la gastro ça sera une diverticulite 
Le 01 juin 2019 à 15:52:25 Kepler-186f a écrit :
Petit 1200 a la série 1 de DP quand ça passe dans le plus conventionnel je préfère![]()
La série 1 est la plus ecni-like à mon avis. Les 2 autres le sont un peu moins...
Bon j'ai fini cette chose, ce fut long. La LCA est plutôt bien faite et est basée effectivement pas mal sur la compréhension...

_.gif)
_.gif)
Le 01 juin 2019 à 17:40:37 TenderButtonS a écrit :
Vous êtes à combien de % d'annales réalisés sur SIDES? 15% pour moi seulement....
34% j'ai fais 1% cette année lol
J'ai essentiellement révisé sur les training book, les bouquins d'annales étrangères du cng, les bouquins d'entrainements medline rouges, les bouquins "dossiers de l'iecn" et les "dossiers ecni de Pezel"
Pour la LCA j'ai fais les annales de Pezel et son petit livre de 5 cas.
Le 01 juin 2019 à 17:41:51 drLachanklav2 a écrit :
Kepler il faut que je l'accroche le plus possible
Le mec la joue modeste sur ses impressions mais on ne termine pas dans les 500 au ccb par hasard
Je commence la LCA les kheys après c'est fini pour ce dernier ccb je peux retourner à ma psy
Les nouveaux d4 je posterai après les ecn mes conf hermès (j'en ai fais aucune) et les sujets/corrections du ccb d'Avril
Stay tuned
T’inquiète khey ça va bien se passer, fais une petite pause de 2 semaines pour te détendre
Le 01 juin 2019 à 17:55:09 phnx-2K19 a écrit :
En espérant qu'on fasse tous top 1000. Comme ça JVC sera la meilleure fac de France. ^^
Sans gausser je pense que les gars qui trainent ici sont surement parmis les plus deter, on fera des bons scores. 
Le 01 juin 2019 à 17:43:47 drLachanklav2 a écrit :
Vous êtes à combien de % d'annales réalisés sur SIDES? 15% pour moi seulement....34% j'ai fais 1% cette année lol
J'ai essentiellement révisé sur les training book, les bouquins d'annales étrangères du cng, les bouquins d'entrainements medline rouges, les bouquins "dossiers de l'iecn" et les "dossiers ecni de Pezel"
Pour la LCA j'ai fais les annales de Pezel et son petit livre de 5 cas.
Tout ça !!!! Est-ce que Ecni et SIDES peuvent être suffisants? Je suis en fin de D3, j'ai l'impression de ne clairement pas m'entraîner beaucoup et ça se ressent sur les résultats...
Le 01 juin 2019 à 18:17:59 TenderButtonS a écrit :
Le 01 juin 2019 à 17:43:47 drLachanklav2 a écrit :
Vous êtes à combien de % d'annales réalisés sur SIDES? 15% pour moi seulement....34% j'ai fais 1% cette année lol
Pour la LCA j'ai fais les annales de Pezel et son petit livre de 5 cas.Tout ça !!!! Est-ce que Ecni et SIDES peuvent être suffisants? Je suis en fin de D3, j'ai l'impression de ne clairement pas m'entraîner beaucoup et ça se ressent sur les résultats...
A la fin de ma d3 j'étais à 1% sides et aucun bouquin. SIDES est laaaargement suffisant maintenant.
Avec 30000 dp/qi tu as de quoi t'occuper une petite année
Le 01 juin 2019 à 18:35:53 phnx-2K19 a écrit :
Je trouve que sides perd de son intérêt une fois qu'on a touché à ECNI.
ECNi les sujets sont moins pertinents, parfois il y a des fautes récurrentes, mais la correction détaillée à chaque question c’est puissant 
Le 01 juin 2019 à 18:35:53 phnx-2K19 a écrit :
Je trouve que sides perd de son intérêt une fois qu'on a touché à ECNI.
Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre des centaines d'euros là-dedans. Perso ecni j'ai pris la promo des 3 derniers mois avec 2 autres potes j'ai fais que les ecni quizz gratuits pour l'instant. Franchement il y a large moyen de s'en sortir sans

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic