Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Je sens qu'on ne saura jamais la vérité avec tous nos Jean-Columbo...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490634634-sans-titre-4.png

Oui je te l'accorde c'est une réfléxion completement débile que j'ai faite.
Mais c'est juste que y'a 800pages ou on répetent que les chiens n'étaient pas présent au mariage, un moment tu as l'impression que le sujet n'évolue jamais quoi, page apres page tu vois les mêmes conneries et ca devient chiant mais je m'en excuse de ma réflexion.

Euh je vois pas pourquoi il aurait prévenu les parents pour l'emmener chez lui si dans sa tête la finalité c'était de tuer la gamine...

D'ailleurs il a prévenu quelqu'un là pour s'approcher de la gamine ou pire?

Les parents n'ont rien trouvé à redire à ce joli petit flirt d'ailleurs! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 29 septembre 2017 à 13:57:45 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:44:54 Willy111 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:08:52 tomodort a écrit :
C'est pour cette raison que la thèse de la morsure soudaine me sois pas impossible.

Tres tres interessant posons nous la question est ce que ce n'est pas un accident a propos de ces chiens.il n'a pas pu controler ces chiens face a maelys.comme mr nono aime ces chiens il prefere ne pas parler afin quon fasse pas de mal a ces chiens.
je demande aux enquetteur detudier cette hypothese.n'oublions pas que ces chiens sont sacres pour lui.maelys a surement ete mordu grave en allant voir les chiens du coffre.A ne pas prendre a la legere.Il nous cache quelque chose a propos de ces chiens .et tout est parti de la.le portable avec les photos des chiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506683306-1486804138-columbo05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506683326-captureazed.jpg

C'est fort possible. Premièrement parce qu'il tient comme à la prunelle de ses yeux à ses chiens. Mais SURTOUT parce qu'il se considère comme un très bon éducateur canin et qu'un accident de ce genre serait de nature à démontrer qu'il n'en est rien. Et ça c'est insupportable pour lui. Si cela n'a pas été fait, il faudrait que les enquêteurs effectuent des prélèvements et qu'une personne proche du suspect tente de lui faire comprendre que cet accident ne remet pas en cause ses compétences car il était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.

Non mais ton chien mort mortellement une petite et toi le 1er truc que tu penses c'est "merde, les gens vont penser que je suis un mauvais éducateur !"

C'est surréaliste, d'autant plus que le bonhomme n'était plus éducateur canin depuis 2009...

Faut arrêter avec la thèse de l'accident des chiens :
-de un, sur le parking, ça aurait laissé des traces, du sang et des cris.
-de deux, vous allez me dire qu'il a pu emmener la petite voir les chiens chez lui. Quel taré emmènerait une fille en dehors d'une fête, sans même prévenir les parents ? Personne.

En effet ça tient pas la route... même si j'en reste convaincu... mais ça tient pas la route.
Ça s'est surement passé autrement...

Le 29 septembre 2017 à 14:00:57 Saso_Riz a écrit :
Euh je vois pas pourquoi il aurait prévenu les parents pour l'emmener chez lui si dans sa tête la finalité c'était de tuer la gamine...

Je répondais à ceux qui pensent à la thèse de l'accident à cause des chiens

Le 29 septembre 2017 à 14:02:34 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Répondais à ceux qui pensent à la thèse de l'accident à cause des chiens

Déjà fait et c'est vite réglé déjà car il n'y avait pas de chiens au mariage et puis la déguster devant sa mère au domicile me parait tirer par les cheveux.

Le 29 septembre 2017 à 14:03:33 Willy111 a écrit :
Mais vu que sa maison a été fouillée par les gendarmes et qu'ils ont sans doute effectué des prélèvements sur place, il faudrait se pencher sur l'hypothèse d'un accident canin qui se serait produit chez un ami ou à l'extérieur.

T'es sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 29 septembre 2017 à 14:03:33 Willy111 a écrit :
Mais vu que sa maison a été fouillée par les gendarmes et qu'ils ont sans doute effectué des prélèvements sur place, il faudrait se pencher sur l'hypothèse d'un accident canin qui se serait produit chez un ami ou à l'extérieur.

N'importe quoi
A un moment donné les apprentis Colombo, il faudrait arrêté de nous sortir des théories tout droit sorties de votre c*l

Les parents n'ont rien trouvé à redire à ce joli petit flirt d'ailleurs! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Tu pus la frustration à plein nez. C'est par parce qu'un garçon et une fille parle ensemble qu'il a flirt. C'est pas parce qu'un adulte parle avec une petite fille qu'il a un flirt...

Tu pense franchement que le mec était parti billet en tête de la tuer...
Prends la photo du vin d'honneur. Fermes les yeux. Redis ca. Regarde ca tête de mec qui veut piquer des saucisses cocktails en douce en vendant de la farine haute qualité!

Il m'a l'air tellement nul excusez moi mais j'y crois pas... Pas avec cette photo les gars!
Rien à voir mais ce qui m'a le plus troublé sur cette photo, c'est l'imaginaire zone de "sécurité" autour de lui comme si personne ne voulait l'approcher.
Ce mec est un incapable je suis désolé pour lui mais c'est mon avis de e-juge précoce injuste.

Oui c'est exactement ce que je dit, si tu emmerdes le chien il te mord un coup et basta, comme ce qui t'es arrivé et généralement oui c'est au visage, je me suis fait mordre aussi, donc pour tuer au visage c'est pas un malinoi qui le pourrait franchement, tu me dit un rottweiler à la limite.
Sinon pour tuer il te saute au coups mais alors la c'est carotide et j'imagine pas la marre de sang.

Le 29 septembre 2017 à 14:07:06 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Tu pus la frustration à plein nez. C'est par parce qu'un garçon et une fille parle ensemble qu'il a flirt. C'est pas parce qu'un adulte parle avec une petite fille qu'il a un flirt...

Tu m'excuses mais si un dealer de coke demande à ma gamine de 8 ans si il peut l'emmener chez elle pour aller faire joujou avec ces chiens un samedi soir à 3h du matin ... je pense pas que je vais lui demander si c'est pour flirter ou jouer à la marelle...
Pour l'odeur j'ai pas senti le derrière de Monsieur encore...

Arrêtez avec les chiens. Il n'y a pas de corps. Ça fait 1 mois que les flics cherchent, ils n'ont rien trouvé.
+ ils ont passés toute la baraque au révélateur de traces adn.
Et si les chiens étaient dresser pour attaquer des humains, croit moi que à peine ils en verraient ils deviendraient dingue et gueuleraient à la mort, regarde les chiens de chasse par exemple.

Le 29 septembre 2017 à 14:09:51 Alpha-Test a écrit :
Oui c'est exactement ce que je dit, si tu emmerdes le chien il te mord un coup et basta, comme ce qui t'es arrivé et généralement oui c'est au visage, je me suis fait mordre aussi, donc pour tuer au visage c'est pas un malinoi qui le pourrait franchement, tu me dit un rottweiler à la limite.
Sinon pour tuer il te saute au coups mais alors la c'est carotide et j'imagine pas la marre de sang.

Boh la après c'est la discussion du bon ou du mauvais chasseur.
Y a pas réellement de règle à ce niveau. C'est presque comme étudier le trajet d'une balle rebondissante dans une pièce d'un mètre cube.
On est d'accord si le chien voulais la faire arrêter de bouger ca aurait fait du bruit.

No rules:
Le rot d'un pote qui bosse avec des chiens demande d'abord à son maitre si il a le droit d'attaquer.
Et y a mon chat à envoyé un ami à l’hôpital frère. coup de croc sur le nerf en haut du talon pour AUCUNE raison, il passait par là c'est tout.

Je me suis battu pour que mon chien me défende (canecorso) ... il a jamais bougé sa mère j'te jure! Une crème de bisous!
Un doigt bien placé et j'te tue un mec (devine ou c)

Le 29 septembre 2017 à 14:11:19 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:07:06 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Tu m'excuses mais si un dealer de coke demande à ma gamine de 8 ans si il peut l'emmener chez elle pour aller faire joujou avec ces chiens un samedi soir à 3h du matin ... je pense pas que je vais lui demander si c'est pour flirter ou jouer à la marelle...
Pour l'odeur j'ai pas senti le derrière de Monsieur encore...

De un, rien ne prouve que la mère savait que le suspect était dealer. Ils ne se connaissaient pas et je doute fortement que le suspect s'est mis sur la table et à crier à voix haute : "qui veut de la coke? Qui veut de la coke?"
De deux, je n'ai pas compris ta dernière phrase..

Le 29 septembre 2017 à 14:12:24 LeRoiMADit a écrit :
Arrêtez avec les chiens. Il n'y a pas de corps. Ça fait 1 mois que les flics cherchent, ils n'ont rien trouvé.
+ ils ont passés toute la baraque au révélateur de traces adn.

"Arrêtez"
Pourquoi faire?

:rire2: :rire2: le suspect a t'il craqué ?
Bordel il y a des sacrés cas sur ce topic

Ah les chiens ils réagissent de maniére généralement prévisible, pas tout le temps je te l'accorde mais plus qu'une balle :rire:
Et non mais sans rire mec, les morsures de chat c'est bien plus terrible que celle du chien en réalité.
Je me suis fait mordre y'a 2 jours par un chat au mollet, et ca me faisait comme des spasmes la ou il m'a mordu, et je suis aller un peu me renseigner et ta une chance sur deux qu'une morsure de chat soit grave, plein de bactérie dent qui rentre dans les chairs profonde.

Pour revenir au sujet c'est sur que tout peut être possible et imaginable, mais je préfère me baser sur les probabilités et pour moi les chiens c'est improbable.
Trop de sang, trop de si pour expliquer que ca me convient pas.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !