Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Résumé de vos dernières investigations ?

Le père de Maelys était louche en conférence de presse ?
La mère aussi?

(J'ai trouvé aussi).

Nono était en classe avec les mariés et/ou parent de la petite ?
La mère est éleveuse Canin aussi?

On a Les noms des mariés ?

Je n'ai pas trouvé les parents louches pendant la période conférence de presse. Il faut s'imaginer à la leur place. Ils doivent être dévastés, mal dormir, prendre des cachetons, etc.

La grosse info du soir, c'est que Sylvain Durif prend l'affaire en main ! :oui: :rire:

Sur son Facebook il dit qu'il lui faut l'accord des parents de la petite pour pouvoir utiliser sa double vue.

:fou:

en 800 pages y'en a pas un qu'a pensé au colonel moutarde avec un chandelier (surement présent lors d'un mariage) dans le vestibule de la salle des fêtes ? ah il a bon dos nono le pédo , tout ça parce kil a loupé sa life , kil se drogue , kil allait revendre sa voiture pour se racheter un short (short kil avait taché), parcekil a mis du temps a nettoyer sa voiture kil avait sali avec son short kil avait taché avec leur pinard de daube....ça se tiendrait mieux s'il y avait eu un short....il l'a jeté dans la rue,dans une poubelle sur la voie publique donc , puis il est rentré en slip chez ,sa mère n'étant pas couchée n'a rien remarqué de plus pour habiter un village du meme type qu'eux je sais que les poubelles ne sont pas relevées tous les jours comme en ville , puis les sacs poubelles sont transparents , ça aurait je pense interpellé le cantonier("tiens,y en a ki mettent des habits la-dedans)...ca fait beaucoup de denegations pour un point de détail , et je ne parles meme pas de l'utilité d'un produits a jantes pour nettoyer un coffre...il y avait mis son short taché?il est rentré chez lui en conduisant en slip,peut etre?

[23:24:41] <EtatDeSavoie_>
« Le jour où je vais le voir, je vais parler avec lui. Je vais lui dire : 'si tu as vu quelque chose, dis-le' […] Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part après. Ça, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire »

Qu'elle aille le voir rapidement alors [[sticker:p/1jnh]]

De toute façon, il a dû être bien "briefé" par Jacubowitz... S'il parle, il finit ses jours en taule à l'isolement.
Là il a une chance non négligeable de ressortir dans quelques temps, le choix est vite fait.

pour moi, tout laisse a penser que l'enlevement de la gamine c'est l'oeuvre des reseaux pedocriminels satano maçsion kaball dans lesquels sont impliques tous les fdp de gens de pouvoir , de politiques de notables , de gens de la Haute, qui ont fait allegeance aux forces du mal et qui ont carte blanche pour commetre toutes les atrocités de malade ...... bref une fois de+, dans le Q la balayette. ...bref les paris sont ouvert, jamais on ne retrouvera la gamine .... : si un juge juge INTEGRE enquete sur cette affaire , des qu'il sera tout proche de la Verité , il sera surement muté , dessaisi au mieux ..... . retrouvé suicidé de 2 balles , au pire ... :oui:
ah oui , et quid de jacubowicz !?qui a bien pu l'envoyer , quand j'imagine ce qu'il doit prendre pour une simple histoire de stup juste pour voir ce qu'il y a dans le dossier et te dire juste si il te defend ou pas.ensuite une fois qu'il a donné son accord , selon le degré d'importance de l'affaire,de la personne il te dirige bien souvent vers un confrère à lui (sans jamais ne faire arreter de marcher le tiroir-caisse);c'est bien rare qu'il s'occupe personnellement d'une vaffaire comme celle-ci , qu'a t-t-il a en tiré?
Putain je peux comprendre que la mere puisse souffrir mais elle à clairement une tete de junkie , cest chaud [[sticker:p/1jnh]] .

Le 30 septembre 2017 à 01:27:40 Willy111 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 22:50:02 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 22:08:41 Willy111 a écrit :
Serait-il possible que Google Earth ait mémorisé un mouvement (phares de voiture) cette nuit-là ?
https://support.google.com/earth/answer/148094?hl=fr&ref_topic=22362&vid=0-334734002525-1506715522961

Et tu peux pas record un mouvement de phares sur GoogleEarth. Les positions quand ils capturent les images sont a des positions et moment différent... Pour avoir la trainée il faudrait donc que ca se passe soit comme dans un jeu vidéo de shoot 'em up en scrolling vertical soit un seul avion en mode Drone qui suis l'avion au laser...
Voila quoi.

Ah non, lorsque sur vas sur Google earth tu cliques en haut sur "Afficher les images d'archives" puis sur la petite clé. Là tu entres une date de début et une autre de fin et ça te crée une animation. Par contre, sur ma version les archives vont seulement jusqu'au 7 septembre 2016. Mais au siège de Google earth, ils devraient avoir des images plus récentes. Avec un peu de chance, les enquêteurs pourraient obtenir quelque chose d'intéressant...

J'y crois pas que vous soyez assez dingos pour croire à des trucs pareils, ça me troue le derche

Je sais pas si les messages sur ce topic sont au millième degré mais y en a t'as l'impression qu'ils écrivent un scénario de mauvais film. Continuez vous faites rire les ghostfag :)
Bon, le suspect a fait la même école de théâtre qu'Al Baghdadi qui crève tous les 3 jours ? Il compte "craquer" un jour ?

Ce que je ne comprends pas c'est : il n'y avait personne sur le parking à un marriage ? la petite était toute seule à se balader à 3h du mat ?

Sinon vu les éléments contre lui, si les enquetteurs ne trouvent pas d'autres pistes, il va prendre 15 piges.

J'vais dire un truc glauque mais, j'éspères presqu'elle est morte maintenant, sinon c'est qu'elle à été vendue à un raiseau, et là ç'est l'enfer qui l'attend.

Hey les gars, je trouve moi aussi que Nono a l'air sacrément louche, mais est ce que la vérité ne pourrait pas être tellement bête comme le fait qu'elle soit tombé dans une rivière ou un truc comme ça ? Ça serait pas franchement plus probable qu'un réseau international de pedophiles cannibales ? Je sais bien que les points d'eaux du coin ont été dragues, mais en vrai ça doit être hyper dur même avec des plongeurs et des sonars de trouver qqch au fond de l'eau. Entre la vase et les plantes..

Je comprends qu'on ait besoin de se trouver une raison une logique mais il y'a une loi empirique qui dispose que la solution la plus simple est souvent la bonne...

mouaaaahhh!!! http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/07/05/l-adjoint-au-chef-de-detention-de-la-prison-suspendu qu'est ce que je disais , et c'est quel confrère de jacubowicz qui le défend lui? c'est un sketch ùême si ça n'a rien à voir mais c'est bien là-bas qu'était nono avant d'être transféré en urgence pour des menaces(le pauvre,et il voulait etre militaire....) , quand on sait le temps que ça prend pour un transfert en détehtion....pour un type lambda malgré les violences(voire même l'état de santé du détenu) , bizarre qu'ils prennet autant de précautions pour une merde pareil , surtout qu'à part une bonne branlée il ne serait pas mort,les types l auraient fait parler avant de le massacrer....bizarre cette histoire

Le 30 septembre 2017 à 02:41:20 albanet a écrit :
Hey les gars, je trouve moi aussi que Nono a l'air sacrément louche, mais est ce que la vérité ne pourrait pas être tellement bête comme le fait qu'elle soit tombé dans une rivière ou un truc comme ça ? Ça serait pas franchement plus probable qu'un réseau international de pedophiles cannibales ? Je sais bien que les points d'eaux du coin ont été dragues, mais en vrai ça doit être hyper dur même avec des plongeurs et des sonars de trouver qqch au fond de l'eau. Entre la vase et les plantes..

Je comprends qu'on ait besoin de se trouver une raison une logique mais il y'a une loi empirique qui dispose que la solution la plus simple est souvent la bonne...

Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle face à 3h du mat près d'une rivière? En plus tout seule.

Ce que je ne comprends pas c'est que, normalement dans les mariages tu as toujours des gens qui sont à l'extérieur, entrain de fumer.. Avant qu'il parte, il devait bien être avec une personne, à discuter ou danser. Cette personne n'a rien trouvé de louche? Il devait probablement suivre la petite du regard, en attendant le bon moment.

J'me demande les meme choses, pour moi dans cette situation il n'y a que les parents qui puissent faire quitter la salle ou le parking de la salle à la gamine sans que personne n'y fasse attention.
Parceque là on nous explique qu'il a reussi à se retrouver completement seule avec elle.
Et les autres gamins du mariage, ils étaient ou ? ils dormaient tous avec la babysitter sauf Maelys ?
mais qui raques jacucubowicz?
Pour le moment il ne veut pas s'exprimer sur l'affaire...
Moi je comprends il a pas encore commencé à bosser dessus, il a certainement accepté de défendre NL par rapport au tapage médiatique autour de cette affaire.
et 3h00 du mat toute seule pour aller trrainer au bords d'une riviere ou d'un étang...si il lui était arrivé un accident elle aurait crié , quelqu'un l'aurait entendu , et les gengens ont dû scruter minutieusement le secteur avec toutes les possibilités de cheminement du corps...

Le 04 septembre 2017 à 11:58:40 yeeeeeen a écrit :
Il va avouer enfin bordel ? Tout le monde sait que c'est lui il va se prendre 30 ans dans la gueule qu'il avoue et que la fille soit libérée si elle est pas encore morte, ce qui, entre nous, à peu de chances d'arriver.

Moi j'ai peur quelle soit attacher qu'on la retrouve morte de faim et de soif c'est une horreur cette histoire

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !