Résumé de vos dernières investigations ?
Le père de Maelys était louche en conférence de presse ?
La mère aussi?
(J'ai trouvé aussi).
Nono était en classe avec les mariés et/ou parent de la petite ?
La mère est éleveuse Canin aussi?
On a Les noms des mariés ?
Je n'ai pas trouvé les parents louches pendant la période conférence de presse. Il faut s'imaginer à la leur place. Ils doivent être dévastés, mal dormir, prendre des cachetons, etc.
La grosse info du soir, c'est que Sylvain Durif prend l'affaire en main !

Sur son Facebook il dit qu'il lui faut l'accord des parents de la petite pour pouvoir utiliser sa double vue.

[23:24:41] <EtatDeSavoie_>
« Le jour où je vais le voir, je vais parler avec lui. Je vais lui dire : 'si tu as vu quelque chose, dis-le' […] Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part après. Ça, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire »Qu'elle aille le voir rapidement alors
De toute façon, il a dû être bien "briefé" par Jacubowitz... S'il parle, il finit ses jours en taule à l'isolement.
Là il a une chance non négligeable de ressortir dans quelques temps, le choix est vite fait.

Le 30 septembre 2017 à 01:27:40 Willy111 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:50:02 Panter0 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:08:41 Willy111 a écrit :
Serait-il possible que Google Earth ait mémorisé un mouvement (phares de voiture) cette nuit-là ?
https://support.google.com/earth/answer/148094?hl=fr&ref_topic=22362&vid=0-334734002525-1506715522961Et tu peux pas record un mouvement de phares sur GoogleEarth. Les positions quand ils capturent les images sont a des positions et moment différent... Pour avoir la trainée il faudrait donc que ca se passe soit comme dans un jeu vidéo de shoot 'em up en scrolling vertical soit un seul avion en mode Drone qui suis l'avion au laser...
Voila quoi.Ah non, lorsque sur vas sur Google earth tu cliques en haut sur "Afficher les images d'archives" puis sur la petite clé. Là tu entres une date de début et une autre de fin et ça te crée une animation. Par contre, sur ma version les archives vont seulement jusqu'au 7 septembre 2016. Mais au siège de Google earth, ils devraient avoir des images plus récentes. Avec un peu de chance, les enquêteurs pourraient obtenir quelque chose d'intéressant...
J'y crois pas que vous soyez assez dingos pour croire à des trucs pareils, ça me troue le derche
_.gif)
Ce que je ne comprends pas c'est : il n'y avait personne sur le parking à un marriage ? la petite était toute seule à se balader à 3h du mat ?
Sinon vu les éléments contre lui, si les enquetteurs ne trouvent pas d'autres pistes, il va prendre 15 piges.
J'vais dire un truc glauque mais, j'éspères presqu'elle est morte maintenant, sinon c'est qu'elle à été vendue à un raiseau, et là ç'est l'enfer qui l'attend.
Hey les gars, je trouve moi aussi que Nono a l'air sacrément louche, mais est ce que la vérité ne pourrait pas être tellement bête comme le fait qu'elle soit tombé dans une rivière ou un truc comme ça ? Ça serait pas franchement plus probable qu'un réseau international de pedophiles cannibales ? Je sais bien que les points d'eaux du coin ont été dragues, mais en vrai ça doit être hyper dur même avec des plongeurs et des sonars de trouver qqch au fond de l'eau. Entre la vase et les plantes..
Je comprends qu'on ait besoin de se trouver une raison une logique mais il y'a une loi empirique qui dispose que la solution la plus simple est souvent la bonne...
Le 30 septembre 2017 à 02:41:20 albanet a écrit :
Hey les gars, je trouve moi aussi que Nono a l'air sacrément louche, mais est ce que la vérité ne pourrait pas être tellement bête comme le fait qu'elle soit tombé dans une rivière ou un truc comme ça ? Ça serait pas franchement plus probable qu'un réseau international de pedophiles cannibales ? Je sais bien que les points d'eaux du coin ont été dragues, mais en vrai ça doit être hyper dur même avec des plongeurs et des sonars de trouver qqch au fond de l'eau. Entre la vase et les plantes..Je comprends qu'on ait besoin de se trouver une raison une logique mais il y'a une loi empirique qui dispose que la solution la plus simple est souvent la bonne...
Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle face à 3h du mat près d'une rivière? En plus tout seule.
Ce que je ne comprends pas c'est que, normalement dans les mariages tu as toujours des gens qui sont à l'extérieur, entrain de fumer.. Avant qu'il parte, il devait bien être avec une personne, à discuter ou danser. Cette personne n'a rien trouvé de louche? Il devait probablement suivre la petite du regard, en attendant le bon moment.
Le 04 septembre 2017 à 11:58:40 yeeeeeen a écrit :
Il va avouer enfin bordel ? Tout le monde sait que c'est lui il va se prendre 30 ans dans la gueule qu'il avoue et que la fille soit libérée si elle est pas encore morte, ce qui, entre nous, à peu de chances d'arriver.
Moi j'ai peur quelle soit attacher qu'on la retrouve morte de faim et de soif c'est une horreur cette histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic