Le 29 septembre 2017 à 10:55:06 Saso_Riz a écrit :
Les gros débiles qui font des rapprochements de génie:" si tu as tel chien t'es un bad boy"
"si tu as telle voiture t'es un branleur"
Sortez un peu votre cul de derrière votre PC et levez-vous le matin pas à 15 H ça changera...
Ouais voila ceux-la!
C'est vrai ils pourraient écouter un peu bordel.
Tu peux me tutoyer si tu veux, je ne suis qu'un à l'intérieur.
Franchement je n'ai pas vraiment peur de faire des erreurs et niveau voyage j'ai eu mon compte en voilier à Tahiti pendant assez longtemps. Du coup je suis retourné sur mon ile d'enfance, y a un peu trop de rageux hypersensible dans les grandes villes...
Perso, j'aime bien me lever à 15h surtout quand ma famille est à l'autre bout de la terre et que j'ai assez de tunes pour me permettre de ne rien foutre.
J'ai assez entendu de choses ridicule pour savoir quoi faire ma life! Merci jeune homme!
Je dis pas qu'elle est impliquée mais il y a quelque chose d'étrange tout de même, tu laisses pas un gadjo de 34 ans qui a l'air de s'intéressé de très près à ta fille de 9 ans si c'est un inconnu total, surtout se faire appeler tonton et lui montrer son portable.
Donc elle et son mari n'ont strictement rien fait, ils ont laissé NL flirté tranquillement avec leur fillette?
Tu fais ça avec n'importe quel père déjà à mon avis ça fini rapidement en poing dans la gueule, mais apparemment aucune altercation non plus. Bref drôle de fête, en sachant en plus que ça sniffait un peu partout...
Pour moi c'est CE détail qui ne colle pas du tout, il y a quelque chose qu'on ne sait pas.
Le 29 septembre 2017 à 11:05:08 Panter0 a écrit :
Les gros débiles qui font des rapprochements de génie:" si tu as tel chien t'es un bad boy"
Sortez un peu votre cul de derrière votre PC et levez-vous le matin pas à 15 H ça changera...
Ouais voila ceux-la!
Franchement je n'ai pas vraiment peur de faire des erreurs et niveau voyage j'ai eu mon compte en voilier à Tahiti pendant assez longtemps. Du coup je suis retourné sur mon ile d'enfance, y a un peu trop de rageux hypersensible dans les grandes villes...
Perso, j'aime bien me lever à 15h surtout quand ma famille est à l'autre bout de la terre et que j'ai assez de tunes pour me permettre de ne rien foutre.
J'ai assez entendu de choses ridicule pour savoir quoi faire ma life! Merci jeune homme!
Fais ce que tu veux de ta vie mais évite de faire des raccourcis grotesques.
A la rigueur je serais déjà plus en phase de porter un jugement sur des camés, pour moi le contexte social joue pleinement son rôle dans des drames.
Et si je quitte mon PC je prends quoi une XBox ou une Playstation?
J'aurai jamais cru que tu m'aurai sauté à la gorge dès le matin! lol
c'est mignon!
Tu dois avoir une vie bien agréablement remplie pour être d'aussi bonne humeur le matin en te levant avant 15h dis-moi...
Promis je sors dans pas longtemps, je vais peut être faire un tour à la plage avec ma meuf (si bien sur elle se lève avant 15h, cette greluche!)
Le 29 septembre 2017 à 10:57:44 Saso_Riz a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 10:01:29 South_Killer a écrit :
Du nouveau depuis hier hormis la horde de fdp de kikoo qui soupçonnent les parents uniquement parce qu'ils ont les dents sales ?Uniquement? La mère qui dit que le mec est ultra louche et direct le soupçonner quand sa fille a disparu mais la laisser avec oklm pendant la soirée??????????
Sans compter qu'au début de l'affaire personne n'était louche c'était un mariage de gens sans histoire...c'est vrai y a rien de louche. En tout cas quelque chose ne colle pas.
Tu soupçonne la mère uniquement pour aller à contre courant de la majorité.. Et ton raisonnement se base sur du vent.
Et tu vas me répondre comme un bon kikoo : "ça a déjà été les parents qui ont assassiné leur enfant tagada de mes couilles !"
Sauf le génie, que comparé à l'affaire Fiona, il y a dans cette affaire Maelys une différence qui a l'air de t'avoir échapper : 150 témoins !
Du nouveau depuis hier hormis la horde de fdp de kikoo qui soupçonnent les parents uniquement parce qu'ils ont les dents sales ?
Son texte sonne faux aussi.
Completement teleguide par la police.
Presomption d'innocence dit-elle vite fait mais charge Nono, elle est venu vendre sa petite histoire, le seul coupable c'est Nono.
Le 29 septembre 2017 à 11:08:26 Saso_Riz a écrit :
Je dis pas qu'elle est impliquée mais il y a quelque chose d'étrange tout de même, tu laisses pas un gadjo de 34 ans qui a l'air de s'intéressé de très près à ta fille de 9 ans si c'est un inconnu total, surtout se faire appeler tonton et lui montrer son portable.Donc elle et son mari n'ont strictement rien fait, ils ont laissé NL flirté tranquillement avec leur fillette?
Tu fais ça avec n'importe quel père déjà à mon avis ça fini rapidement en poing dans la gueule, mais apparemment aucune altercation non plus. Bref drôle de fête, en sachant en plus que ça sniffait un peu partout...
Pour moi c'est CE détail qui ne colle pas du tout, il y a quelque chose qu'on ne sait pas.
Les laisser flirter ? Comment tu peux dire une connerie pareille ?
Le 29 septembre 2017 à 11:11:27 Saso_Riz a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 11:05:08 Panter0 a écrit :
Ouais voila ceux-la!
J'ai assez entendu de choses ridicule pour savoir quoi faire ma life! Merci jeune homme!Fais ce que tu veux de ta vie mais évite de faire des raccourcis grotesques.
A la rigueur je serais déjà plus en phase de porter un jugement sur des camés, pour moi le contexte social joue pleinement son rôle dans des drames.
Si tu pense que je suis venu ici pour entendre tes conseils...
Non mais franchement, va faire un tour sur ton profil mon vieux.
Je pense que les parents de Maelys et leur avocat ont choisi une stratégie pacifique,sans agressivité pour amener le suspect à parler, lui laisser la porte ouverte.
Ne pas le nommer, ne pas le condamner, ne pas le désigner comme coupable sans preuve.
La mère a parlé de maman à maman à la mère de NL ,par communiquéi interposé,qui a dit aux médias qu'elle le dirait si son fils lui lâchait une info.
Le moment est peut-être venu pour les parents de Maelys de faire appel en toute discrétion à un enquêteur privé, avec leur cagnotte récoltée.
Si NL a fait une livraison pour un rituel Franc M ou un réseau ou un notable , il y a de fortes chances que les grigous ,avocat de NL et proc, s'entendent pour foirer l'enquête et qu'elle aboutisse à un non lieu, avec le suspect trouvé mourru un jour.
Dans l'hypothèse d'un accident suivi de panique, NL aurait pu planquer le corps dans les parages de la salle.
C'est un chasseur planqueur, faudrait chercher profond comme un spéléo, égoûts, citernes, canalisations, cimetière,dessous de piscine.
Que la vérité remonte à la surface
_.gif)
Le 29 septembre 2017 à 11:21:07 KheydOrsay a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 11:08:26 Saso_Riz a écrit :
Je dis pas qu'elle est impliquée mais il y a quelque chose d'étrange tout de même, tu laisses pas un gadjo de 34 ans qui a l'air de s'intéressé de très près à ta fille de 9 ans si c'est un inconnu total, surtout se faire appeler tonton et lui montrer son portable.Donc elle et son mari n'ont strictement rien fait, ils ont laissé NL flirté tranquillement avec leur fillette?
Les laisser flirter ? Comment tu peux dire une connerie pareille ?
Parce qu'il est d'une précision infaillible man!
Saso-Riz
Faut faire gaffe à ne pas affirmer des trucs dont on n'est pas certain. Et on n'en sait rien si "ça sniffait un peu partout". Ce qu'on sait, c'est que NL prétend avoir réussi à se faire inviter en échange de coke. Est-ce que c'est vrai? On ne sait pas, en fait. Si c'est vrai, combien ont consommé? On ne sait pas non plus.
Ensuite, comme quelqu'un l'a dit plus haut, tu peux trouver inhabituel voire étrange un comportement sans pour autant agir, et ce pour plein de raisons. Tu peux trouver le mec un peu zarb mais tu relatives en te disant que tu te prends la tête pour rien, que l'ambiance festive explique peut-être sa proximité avec ta fille, qu'en plus il aime les chiens comme ta fille et que du coup, c'est normal qu'ils aient sympathisé, que si ce type est là, c'est qu'il est validé par ton cousin et ton cousin, tu lui fais confiance, etc.
Le 29 septembre 2017 à 11:13:47 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 10:57:44 Saso_Riz a écrit :
Du nouveau depuis hier hormis la horde de fdp de kikoo qui soupçonnent les parents uniquement parce qu'ils ont les dents sales ?Uniquement? La mère qui dit que le mec est ultra louche et direct le soupçonner quand sa fille a disparu mais la laisser avec oklm pendant la soirée??????????
Sans compter qu'au début de l'affaire personne n'était louche c'était un mariage de gens sans histoire...c'est vrai y a rien de louche. En tout cas quelque chose ne colle pas.
Tu soupçonne la mère uniquement pour aller à contre courant de la majorité.. Et ton raisonnement se base sur du vent.
Et tu vas me répondre comme un bon kikoo : "ça a déjà été les parents qui ont assassiné leur enfant tagada de mes couilles !"
Sauf le génie, que comparé à l'affaire Fiona, il y a dans cette affaire Maelys une différence qui a l'air de t'avoir échapper : 150 témoins !
Mais il a peut-être raison !
T'a pensé au coup du sosie ou bien d'une sex doll basé sur elle et bien déguisé, ça plus un système méca pour la faire bouger un peu
Le 29 septembre 2017 à 11:25:43 leekins93210 a écrit :
Coup monté par les media pour gagner des millions et millions grace à leur article,regardez vous,vous faites pitiez à faire les detectives
Et toi à jeter des crottes de nez venant de ta poche tu es grand et fort!
Le 29 septembre 2017 à 11:27:57 Bataclan a écrit :
Je pense qu' il y a un complice dans cette histoire je pense qu' ils sont 2.
C'est ce que je me suis toujours dis...
et puis (bouche tes yeux princesse saori) les militaires marchent toujours par deux... c'est pas pour rien!
Plus sérieusement il m'a pas l'air trop instable pour pouvoir "préparer" un plan. Un accident me semble plus probable s'il est seul dans le coup...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic