Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

les français avides de ce genre de faits :malade:
700 pages...

je comprend mieux pourquoi ils nous ont tant gavés avec le gregory pendant 40 piges ,
c'est pareil chez les jeunes !

Le 29 septembre 2017 à 02:09:09 grimlos a écrit :
700 pages...

je comprend mieux pourquoi ils nous ont tant gavés avec le gregory pendant 40 piges ,

C'est pareil surtout pour tout ceux qui regardent pas de téléréalités h24, se bourrent la gueule tous les soirs ou battent leur femmes ou encore violent des gosses.
Ce qui touche les gens ca les touchent en effet. Ceux que ca ne touche pas ben tant pis ca fera moins d'espoir.
En tout cas si j'étais un parent j'aurais aimé tout ca! Pas toi? Franchement!
C'est tellement plus sain de faire ca qu'autre chose.
En ce moment j'ai l'impression de vivre, alors qu'hier, comme pleins d'autres jours j'ai fait des choses inutiles.
Aujourd'hui la France entière recherche une petite fille qui a disparue pour faire court.
Et c'est mieux à mon avis que des "jeunes" s’intéressent au droit en France que du taux de remplissage de son mana dans sa fiole de mage niveau 66 dans le dernier MMO à la mode moi le cerveau. A moins que t'es un meilleur programme? Il est ou le problème? C'est pas assez "show bizness" comme sujet?

allez non vas-y...

Explique nous donc
Pourquoi est ce qu'ils nous ont je cite:
"tant gavés avec le gregory pendant 40 piges"?

PS: déjà "le gregory" était une personne donc pas de "le" et une majuscule pour montrer que tu respecte cet enfant stp...

700 pages...

Propos venant surement de quelqu'un avide d'autre chose vu la photo de profil de celui-ci, l'endroit sur lequel est posté le message et le ton de ce dernier.

700 pages...

Pas que les français... En angleterre c'est même un cran au dessus...

(ton pavé est fatiguant à lire )

tu comprend juste pas que ce genre de fait prend le MONOPOLE sur d'autres faits tout aussi morose ,
c'est pas la FILLE qui interesse les gens mais le MYSTERE lié à sa sa disparition

putain de cinglés...
justifier ça et ne pas s'en rendre compte

Alors il a craqué après toutes ces pages de topic ? :)
Ça se rapproche. :)
Le dossier se constitue. :)
oui bientôt on pourra enfin passer à autre chose ;
la fille ? bouarf osef , on sait tous qu'elle est morte , nous c'est l'intrigue poto [[sticker:p/1kkh]]

Le 29 septembre 2017 à 02:50:18 grimlos a écrit :
blablabla

cinglé et aigris

T'a 3 mots de vocabulaire mon frère retourne à l'école à mon avis après tu reviendra avec nous et on pourra parler de trucs plus techniquement plus compliqués qu'une cuillère. Mais là sérieux tu fais pitié mec!
Tu es pas apte à lire plus de 5 lignes apparemment... que puis je faire pour vous?
Sérieux?

j'ai dis ce que j'avais à dire à savoir :

"que ce genre de fait prend le MONOPOLE sur d'autres faits tout aussi morose ,
c'est pas la FILLE qui interesse les gens mais le MYSTERE lié à sa sa disparition"

et que tu sois ou non d'accord c'est ainsi que ça marche ,

vous raffolez du côté spectacle , ce côté malsain là
tous non mais énormément , sinon ce ne serait pas aussi vendeur ;)

Le 29 septembre 2017 à 03:00:37 grimlos a écrit :
j'ai dis ce que j'avais à dire à savoir :

"que ce genre de fait prend le MONOPOLE sur d'autres faits tout aussi morose ,
c'est pas la FILLE qui interesse les gens mais le MYSTERE lié à sa sa disparition"

et que tu sois ou non d'accord c'est ainsi que ça marche ,

vous raffolez du côté spectacle , ce côté malsain là
tous non mais énormément , sinon ce ne serait pas aussi vendeur ;)

Bon y a plus personne à part toi et comme tu m'a l'air d'être un looser allez... un gros looser qui squatte le moindre espace respirable de cette planète pour pouvoir le pourrir au maximum je vais te souhaiter une bonne vie de merde de looser!

Mes hommages à madame ou mesdames en fonction de tes compétences à pouvoir rester en couple plus de 10 lignes :-)

Et si c'était les deux? On peut être touchés par la disparition de cette fillette tout en s'interrogeant sur le caractère atypique de sa disparition, non ?

Le 29 septembre 2017 à 02:06:41 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 01:40:00 terence44 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 01:36:22 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 01:23:22 Leon_Rorqueze a écrit :
LA MERE DE NORDURE devrait visiter son fils en prison pour l’inciter à parler s'il a vu quelque chose ...
Elle aurait été touchée par l'appel des parents de Maelys ... Cette intervention en et donc consécutive

Si tu pense franchement que ce type à une communication avec sa mère qui leur permettrai de communiquer ce genre d'informations tendues ...
Un ancien militaire, dealer, fan de boxe thaï, de chiens... des malinois... j'ai pas vu une seule once d'ombre d'esquisse de tendresse sur sa page FB avant qu'elle ne ferme. Une accumulation de toutes les plus mauvaises choses de ce monde. Je ne dis pas qu'il était fondamentalement mauvais mais j'en aurai pas fais mon meilleur pote loin de là!

En quoi avoirs un malinois te donne un coté sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

C'est le chien des bad-boys un peu comme le pit-bull ou les Mégane à une époque.
Et comme le pit-bull il a mauvais réputation le malinois.
C'est un chien un peu plus sombre que le caniche quoi.
Il est aussi sombre que les valeurs qu'on veut bien lui faire porter en gros et ma connerie c'est de faire pareil tu dira mais on est pas en philo et donc on senbalaras
Après c'est sur que y en a des biens.
C'est du délit de sale-chiens un peu mais bon...
Personne ne pourra mieux parler des malinois que Gun (le chien infirmier): https://www.youtube.com/user/GUN777777777
Le contrexemple des malinois-clichés
Ils sont mal vus a part Gun! Et j'en ai vu des malinois. Perso j'en ai eu 2. Et mon pote d'enfance en avait 5 dans la maison en permanence (une maison hantée mon frère!)
Si y a pas l'éducation qui va avec, ils squeezent TOTAL ces chiens comme les dobermans en groupe (OUBLIE), ils retourne en jungle. Et je sais pas si Nono est le meilleur maitre... un dealer fan de boxe thaï (allé préjugé encor allé (so sorry))
C'est pour cette raison que la thèse de la morsure soudaine me sois pas impossible. Raison en passant de ma présence ici m'étant fait mordre au visage à l'age d'un an et demi par un berger allemand (nofake)

(oups j'ai fait un message en double suppr le 1er)

Mais alors pas du tout, au contraire c'est le chien des milicien et fan de la securité, je sais pas dans qu'elle monde tu vie, mais chez moi le Malinois a bonne réputation, celui d'un sauveur, celui d'un chien renifleur et de défense exemplaire.

C'est un chien pas forcement facile a gérer, c'est pas un chien pour branleur de cité, un chien de badboy.

Oui merci je connait Gun et il est loin d'etre une exception, c'est la première fois que j'entend ça, les Malinois mal vu, non mais ALLO.

Moi aussi j'ai un Malinois et travailler avec et comme tout les chien forcément celons son éducation il peux devenir dangereux, d'ailleurs la race n'est meme pas catégorisé si ça peut te rassuré

Salut les kheys, dites moi qu'il a enfin craqué ce fdp.

Sinon, les kheys qui osent s'en prendre à l'apparence ou à l'attitude des parents de la petit Maëlys, si ce n'est pas du troll, c'est que vous êtres vraiment des sous merdes.

Bien à vous.
[[sticker:p/1jnf]]

Le 29 septembre 2017 à 01:46:04 Leon_Rorqueze a écrit :
J'ai chopé une partie du communiqué

Cette dernière pense que son fils «a un coeur » et parlera s'il sait quelque chose.
A Domessin (Isère), Christiane, la mère de Nordahl Lelandais, a suivi l’intervention des parents de Maëlys ce jeudi soir. « Je suis sensible à leur détresse. Moi aussi je voudrais savoir ce qu’est devenue Maëlys. J’aimerais qu’on la retrouve. » Christiane Lelandais explique : « Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire Si tu as vu quelque chose, il faut le dire.
Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout. » Lorsqu’on demande à la mère de Nordahl Lelandais, qui clame son innocence, si elle pense que son fils est maintenant susceptible de parler, la réponse fuse : « Peut-être, oui, je pense. Ce n’est pas quelqu’un sans sensibilité, au contraire. Nordahl a un cœur

Souvenez-vous...
"Soucieux d'éviter que sa mère ne voit que son vêtement est taché, il l'enlève et le jette dans une benne à ordures devant chez lui avant d'aller se changer discrètement."

Il a déjà peur que sa mère le gronde pour un short taché au point de s'en débarrasser et de rentrer chez lui en caleçon, ça m'étonnerait qu'il lui avoue l'enlèvement d'une petite fille...

Sa mère a été dans le déni dès le départ et elle l'a même couvert avec son absurde histoire de table à repasser, jamais elle ne le fera parler...

Dianna, quelle histoire de table à repasser?

Les gros débiles qui font des rapprochements de génie:

" si tu as tel chien t'es un bad boy"

"si tu as telle voiture t'es un branleur"

Sortez un peu votre cul de derrière votre PC et levez-vous le matin pas à 15 H ça changera...

Le 29 septembre 2017 à 10:01:29 South_Killer a écrit :
Du nouveau depuis hier hormis la horde de fdp de kikoo qui soupçonnent les parents uniquement parce qu'ils ont les dents sales ? [[sticker:pv4/1jnf]]

Uniquement? La mère qui dit que le mec est ultra louche et direct le soupçonner quand sa fille a disparu mais la laisser avec oklm pendant la soirée??????????

Sans compter qu'au début de l'affaire personne n'était louche c'était un mariage de gens sans histoire...c'est vrai y a rien de louche. En tout cas quelque chose ne colle pas.

Le 29 septembre 2017 à 10:57:44 Saso_Riz a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 10:01:29 South_Killer a écrit :
Du nouveau depuis hier hormis la horde de fdp de kikoo qui soupçonnent les parents uniquement parce qu'ils ont les dents sales ? [[sticker:pv4/1jnf]]

Uniquement? La mère qui dit que le mec est ultra louche et direct le soupçonner quand sa fille a disparu mais la laisser avec oklm pendant la soirée??????????

Sans compter qu'au début de l'affaire personne n'était louche c'était un mariage de gens sans histoire...c'est vrai y a rien de louche. En tout cas quelque chose ne colle pas.

Si la mère était impliquée, vous croyez vraiment qu'elle se mettrait toute seule dans la merde en disant qu'elle l'avais trouvé louche ?

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !