Bah putin pr sniffer le jour de son mariage faut vraiment être un cassos
Vrai mariage de cassos
C'est pour cette raison que la thèse de la morsure soudaine me sois pas impossible.
Tres tres interessant posons nous la question est ce que ce n'est pas un accident a propos de ces chiens.il n'a pas pu controler ces chiens face a maelys.comme mr nono aime ces chiens il prefere ne pas parler afin quon fasse pas de mal a ces chiens.
je demande aux enquetteur detudier cette hypothese.n'oublions pas que ces chiens sont sacres pour lui.maelys a surement ete mordu grave en allant voir les chiens du coffre.A ne pas prendre a la legere.Il nous cache quelque chose a propos de ces chiens .et tout est parti de la.le portable avec les photos des chiens.
Le 29 septembre 2017 à 13:00:55 Leon_Rorqueze a écrit :
Là ça ressemble a quelqu'un qui manque cruellement de logique ...
Puique personne n'a parlé du père , c'est qu'il est décédé ... ou bien séparé.
oui non oui ? non ?
Je ne sais pas, je pose la question et comme je n'ai pas de logique je ne pourrai pas te répondre Mr Le Marchand d'Amour qui lutte contre la cuauté d'une logique qui s'est enfuie à la nage!
Je me renseigne si ca te dérange tant que ca t'es dans la merde mec on est tous sur les plus grands des puits à information sur Internet donc va te pendre si tu à le temps.
Tomodort, tu as pas encore comprit que les chiens n'étaient pas au mariage?
ya eu un contact avec les chiens en emenant maelys voir les chiens
Mais tous les articles disent qu'il n'y avait pas de chiens au mariage.
Enfin ça serait pas le seul truc faux, puis vrai, puis faux, puis re-re vrai dans cette affaire...
utiliser un peu vos cervaux les gars.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic