Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 29 septembre 2017 à 15:52:46 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 15:42:34 DelafonJacob a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:40:18 Alpha-Test a écrit :
Moi ce que je me disais, c'est un peu surréaliste mais vous parlez de peut etre un complice donc je me fait des films sur ca.
Peut être que son fournisseur, si il a fait plusieurs allé retour pour aller le voir, il lui a peut dit raméne moi une gamine et j'aurais un truc pour toi ou j'efface ta dette ou ce que vous voulez mais faudrait trouver son fournisseur de la soirée.

P*tain, mais arrête mec de ressortir des théories vaseuses que d'autres ont déjà foirées avant toi, et lis ce qui s'est dit avant bordel. C'est pas "Alpha-Test" que t'aurais dû choisir comme pseudo mais "Version-Beta".

Je ne vois pas ce qu'il y a de vaseux la dedans... tu peux développer stp?

Ils ont bien réussi à bien chopé un réseau de trafic de graisses humaine au Mexique (c'est main stream media donc parle pas de complot stp) qui le vendait pour faire des rouges à lèvres pour les jolies femmes non-graisseuses (non je n'aime pas le rouge à lèvres)
Après c'est sur que si tu te base uniquement sur ce qui se passe dans TA télé à 20h, y a pas tout ... si le temps de cerveau n'est pas disponible le jour de l'information ça ne passe pas, c'est tout.

Sinon tu peux aussi l'insulter gratuitement tant que tu y es non?
Ton avatar à toi reflète parfaitement ton caractère apparemment.
Ne bouge rien... mon gros ... chat?

Tu pourris le topic avec des vieilles discussions de portenawak sorties de ton trou-de-balles ducon

Le 29 septembre 2017 à 15:57:59 Alpha-Test a écrit :
Non mais Delacon, ta cru que j'allais lire complétement les 800 pages :rire: .
Desolé d'avoir autre chose à foutre mon petit gars si ca te plait pas c'est pareil.
Y'a rien de foireux en plus de ca, tout concorde pour que Nordhal est eu un complice et c'est pas moi qui le sort de mon chapeau ca hein, donc pourquoi se complice si il y'a ne serait pas directement son revendeur, explique toi au lieu de brasser de l'air pour rien.

Et pis en plus t'a même pas de chapeau !

a chaque fois que je vois ce topic je me tape une barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 septembre 2017 à 16:02:02 DelafonJacob a écrit :

Moi ce que je me disais, c'est un peu surréaliste mais vous parlez de peut etre un complice donc je me fait des films sur ca.
Peut être que son fournisseur, si il a fait plusieurs allé retour pour aller le voir, il lui a peut dit raméne moi une gamine et j'aurais un truc pour toi ou j'efface ta dette ou ce que vous voulez mais faudrait trouver son fournisseur de la soirée.

P*tain, mais arrête mec de ressortir des théories vaseuses que d'autres ont déjà foirées avant toi, et lis ce qui s'est dit avant bordel. C'est pas "Alpha-Test" que t'aurais dû choisir comme pseudo mais "Version-Beta".

Ils ont bien réussi à bien chopé un réseau de trafic de graisses humaine au Mexique (c'est main stream media donc parle pas de complot stp) qui le vendait pour faire des rouges à lèvres pour les jolies femmes non-graisseuses (non je n'aime pas le rouge à lèvres)
Après c'est sur que si tu te base uniquement sur ce qui se passe dans TA télé à 20h, y a pas tout ... si le temps de cerveau n'est pas disponible le jour de l'information ça ne passe pas, c'est tout.

Tu pourris le topic avec des vieilles discussions de portenawak sorties de ton trou-de-balles ducon

Ah bon? Genre laquelle?

Le 29 septembre 2017 à 15:45:34 DelafonJacob a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:41:57 Friday-ImInLove a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:37:19 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
L'hypothèse de l'accident avec le chien dans la voiture est la plus ridicule avec celle qui accuse les parents..
Et expliquer le silence du suspect par peur que son chien soit euthanasier? Non mais franchement, quel amoureux des chiens serait près à risquer 30 ans de prison pour protéger son animal?

D'autant plus que Tyron doit avoir plus de 10 ans et qu'il doit lui rester 4 ans à vivre maximum..

C'est bien de rebondir sur des posts, c'est vachement mieux de les lire entièrement. Donc c'est moi qui ai évoqué cette hypothèse en précisant juste avant que :
- je ne croyais pas trop à la thèse de l'accident
- que si accident il y avait eu, celui qui me semblait le plus probable était celui dans lequel un chien serait impliqué mais que même ça, j'y croyais pas trop.

Maintenant, le fait que j'y crois pas trop et que t'y crois pas du tout ne garantit pas que ça ne soit pas ce qui est arrivé puisqu'on ne connait pas la putain de vérité. Et c'est valable pour toutes les théories qui se lisent ici. Donc ce serait cool que chacun puisse s'exprimer sans qu'un couillon se sente systématiquement obligé de venir balayer doctement les propos de ceux avec qui il n'est pas d'accord. Pour la bonne ambiance du topic. Merci. Bisou.

Bisous mon gros lapin, mais y avait PAS DE CHIENS au mariage nom de dieu.

Oh c'est formidable les kheys, on a trouvé quelqu'un qui était omniprésent au mariage et qui peut de fait AFFIRMER qu'il n'y avait pas de chiens [[sticker:p/1lmc]]

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu la conférence de presse des parents hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=oY_SBVFhMO8

Le 29 septembre 2017 à 16:00:27 sceliphron a écrit :

Pont-de-Beauvoisin, c'est pas exactement Cuidad Juarez hein...

C'est vrai. Paris c'est pas Moscou, Bali c'est pas Maurice... bien vu man!
Je suis d'accord. Je suis sur que tu va me dire que sous prétexte que c'est différent on peut pas comparer...
Compare 1 avec 1 toute ta vie alors (???)
Il me dit que c'est vaseux, je lui dit que non en lui apportant un élément et t'es pas content...
Si tu préfère c'est vaseux... c'est plus simple ainsi en effet. Ca me dérange pas finalement.

L'hypothèse de l'accident avec le chien dans la voiture est la plus ridicule avec celle qui accuse les parents..
Et expliquer le silence du suspect par peur que son chien soit euthanasier? Non mais franchement, quel amoureux des chiens serait près à risquer 30 ans de prison pour protéger son animal?

D'autant plus que Tyron doit avoir plus de 10 ans et qu'il doit lui rester 4 ans à vivre maximum..

C'est bien de rebondir sur des posts, c'est vachement mieux de les lire entièrement. Donc c'est moi qui ai évoqué cette hypothèse en précisant juste avant que :
- que si accident il y avait eu, celui qui me semblait le plus probable était celui dans lequel un chien serait impliqué mais que même ça, j'y croyais pas trop.

Maintenant, le fait que j'y crois pas trop et que t'y crois pas du tout ne garantit pas que ça ne soit pas ce qui est arrivé puisqu'on ne connait pas la putain de vérité. Et c'est valable pour toutes les théories qui se lisent ici. Donc ce serait cool que chacun puisse s'exprimer sans qu'un couillon se sente systématiquement obligé de venir balayer doctement les propos de ceux avec qui il n'est pas d'accord. Pour la bonne ambiance du topic. Merci. Bisou.

Tu m'invite à lire les posts entièrement, bhé moi, je vais t'inviter à lire le topic entièrement. Tu n'es pas la 1ere personne à sortir la thèse de l'accident avec les chiens, et mon message ne s'adressait pas à toi en particulier.

Et désolé mais le topic est devenu depuis 300 pages un bordel incroyable, donc ton "le fait que j'y crois pas trop et que t'y crois pas du tout ne garantit pas que ça ne soit pas ce qui est arrivé puisqu'on ne connait pas la putain de vérité. Et c'est valable pour toutes les théories qui se lisent ici." va juste empirer les choses !

Ce n'est pas parce que tout est possible, que tout peut arriver. Non, il y a des choses qui ne sont pas possible. Et à chaque fois, je contredit la personne avec des arguments.

--- > la thèse de l'accident :
- accident sur le parking : du sang, des pleurs, des cri == > pas possible
- accident ailleurs que sur le parking : Nordhal aurait donc invité la petite à quitter la fête pour aller voir ses chiens, sans même prévenir les parents === > pas possible

--- > la mère est coupable :
- qu'on m'explique comment elle a pu cacher le corps == > pas possible

--- > la mère connaissait le suspect et il y a eu une altercation la nuit du drame :
- elle a persisté et signé hier soir devant la France entière. Dans une affaire comme celle çi, la défense de Nordhal n'a qu'une seule envie : décrédibiliser la parole de la mère. Tu crois sincèrement que si Nordhal connaissait la mère, son avocat n'aurait pas alerté la presse ?? L'omission du suspect, son silence prouve par A+B qu'il ne connaissait par la famille de Maelys, et qu'il n'y a pas eu d'altercation.

Et si toi, ton seul argument a me proposer c'est "on n'était pas au mariage, tout est possible", du coup moi je te dis que les 150 personnes étaient tous cannibale, ils ont mangé la petite, et le Nordhal est le seul couillon qui n'était pas dans le coup ! Mais attention, j'y crois pas beaucoup nous plus à cette hypothèse, mais bon, on sait jamais.. Ridicule [[sticker:p/1lmc]]

Et t'inquiète pas que si je voulais m'adresser à toi directement, j'aurai quotté ton message. Comme ça par exemple :

Le 29 septembre 2017 à 14:47:01 Risiproute1 a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] quai

Alors toi, à part spammer ton putain de lien sur la vidéo de la mère du suspect avec ses billets de 500, ton apport au topic doit être proche de zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Le 29 septembre 2017 à 16:03:28 Le1erMinistre a écrit :
a chaque fois que je vois ce topic je me tape une barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et tu à toujours pas compris que venir SPECIALEMENT ici pour rire c'était pas quelque chose de "normal"? (psychologiquement parlant je veux dire)
Y tellement de choses plus drôle à faire dans la vie tu sais. Bon c'est vrai il faut des potes après c'est sur c'est pas facile facile pour tout le monde.
Bonne soirée petit!

Tagada, entendons-nous bien, ce que je t'ai reproché (mais t'es pas le seul), c'est pas d'être en désaccord, c'est le ton soit pédant, soit catégorique, parfois les deux, avec lequel c'est amené.

Et en réalité, je pense au contraire de toi que si si le panel d'hypothèses sérieuses est assez limité, dans l'absolu, à peu près n'importe quoi a pu se produire qui a amené à la disparition de cette petite.

Et évidemment que sur 800 pages avec des intervenants qui se greffent au fur et à mesure, tu as des redites.

Le 29 septembre 2017 à 13:36:57 Leon_Rorqueze a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:19:16 dreamcapter38 a écrit :
Ce mec ment comme un arracheur de dents depuis le début, il adapte son discours en fonction de la tournure de l'enquête. Fiabilité 0 %

Je disais plus haut qu'il avait certainement de qui tenir .... sa mère
Après sa phrase alambiquée décryptée plus haut. Une journaliste de BFM l'a contactée ce matin au téléphone. Et là encore elle a une formulation typique des manipulateur, floue et évasive ...
A la question "comment se sent-elle?" elle répond : J'EN AI MARRE DE TOUS CES MENSONGES.
Et la journaliste de révéler qu'elle n'a pas pu savoir de quelles mensonges ils s'agissait ... de qui ils émanaient ...

On est chez les Ténardiers vous-dis je.

Quand tu as 1 enfants sur 3 qui est accro au chichon cela peut arriver mais quand tous sont tombés dedans étant petits c'est un problème dû à l'éducation donnée par les parents ; laxisme , voir parents fumeurs de jane également ; et comme les chiens ne font pas des chats..
.[[sticker:p/1kkn]]

Les réponses de la mère ambigues mais comme lors de sont premiers interview hier au début elle dis bien que nordahl est inocent pour elle . En fait elle va faire l'effort de demander à son fils si il a vu quelque chose bien qu'elle n'y croit pas elle-même .
[[sticker:p/1jnh]]
Pour ce qui est des chiens arrêtez de fantasmer sur les chiens tueurs ; si vous avez vu les vidéos qu'il a posté de ses chiens vous voyez bien que ce sont des chiens équilibrés et qu'il a tout contrôle sur eux .
Possédant un Amstaf et une Pit j'autorise les gens à les toucher parceque j'ai totale confiance en leurs réactions si j'avais le moindre doute cela serais niet !
Nordahl a au moins une qualité c'est sa connaissance des K9 .
Sans compter le bruit des cris de la môme si un chien l'avait mordu , que cela soit sur le parking ou chez lui cela ne serait pas passé inaperçu .
[[sticker:p/1kki]]

Et évidemment que sur 800 pages avec des intervenants qui se greffent au fur et à mesure, tu as des redites.

c'est pas seulement ça, ce topic est l'exemple même de ce que sont les chaînes d'info en continue : "on a peu ou pas d'éléments mais on va quand même vous expliquer ce qu'il s'est passé"

Question : pourquoi les parents qui ont tous leurs amis et famille ( voir FB) en Isère dans le même patelin que NL( ou très proche) ..pourquoi donc partent ils dans le jura quand la mère grosso modo est enceinte de maelys ?
Comment en étant dans le même coin ,2 éleveurs canin ( la mère et NL) peuvent ne pas se connaître ?

Le 29 septembre 2017 à 16:27:08 Friday-ImInLove a écrit :
Tagada, entendons-nous bien, ce que je t'ai reproché (mais t'es pas le seul), c'est pas d'être en désaccord, c'est le ton soit pédant, soit catégorique, parfois les deux, avec lequel c'est amené.

Et en réalité, je pense au contraire de toi que si si le panel d'hypothèses sérieuses est assez limité, dans l'absolu, à peu près n'importe quoi a pu se produire qui a amené à la disparition de cette petite.

On n'est pas dans X-Files, au contraire les hypothèses sont peu nombreuses :
- hypothèse que je privilégie : le suspect est coupable. Soit il s'est débarrassé du corps, soit il l'a livré à quelqu'un
- un autre des invités est coupable (j'y crois moyen, et j'espère que les gendarmes ont fouillé toute les voitures à 4h du matin. Après avez t-il le droit de fouiller les voitures sans l'aval d'un juge, je ne sais pas. Mais fallait vraiment pas avoir froid aux yeux, pour avoir le corps de la petite dans le coffre, et être présent pendant que les gendarmes étaient là)
- une autre personne qui passé par là par hasard (hypothèse peu probable mais possible)

Voilà. Si tu vois d'autres chose qui a pu se passer, vas-y, fais en part.

Le 29 septembre 2017 à 16:33:22 Sherlock2017 a écrit :
Question : pourquoi les parents qui ont tous leurs amis et famille ( voir FB) en Isère dans le même patelin que NL( ou très proche) ..pourquoi donc partent ils dans le jura quand la mère grosso modo est enceinte de maelys ?
Comment en étant dans le même coin ,2 éleveurs canin ( la mère et NL) peuvent ne pas se connaître ?

En effet c'est bizarre [[sticker:p/1jnh]] là où j'habite il y a au moins une bonne vaingtaine d'éleveurs et je n'en connais qu'un ....
Si tu connais d'autres éleveurs c'est généralement dans la même race de chien ; quand au mot éleveur il est vaste : tu as le véritable éleveur qui a plus de 10 toutous et la majorité des autres sont des particuliers qui ont une chienne et vendent les petits de la portée et point barre .[[sticker:p/1lm9]]

Il y a une zone d'ombre de toute façon dans le passif de ces gens, on le saura tôt ou tard. Accentué par le fait de pas avoir haussé le ton envers NL qui tournait autour de la gamine...ça ne colle pas je le dis depuis le début.
Ils ont forcément dû se croiser au collège ou au lycée en effet, on peut pas dire qu'on se connait ni d'Eve ni d'Adam dans un coin si restreint, même si on n'est jamais devenus potes.

Elle et lui avaient tout de même un numéro Siret ...

Mais disons que cela fait juste ..... Une coïncidence de plus ...

Tout comme une gamine de 9ans qui appelle un type qu'elle n'a jamais vu auparavant "tonton" ..... Certes

Le 29 septembre 2017 à 16:53:44 Sherlock2017 a écrit :
Elle et lui avaient tout de même un numéro Siret ...

Mais disons que cela fait juste ..... Une coïncidence de plus ...

Tout comme une gamine de 9ans qui appelle un type qu'elle n'a jamais vu auparavant "tonton" ..... Certes

Un numéro de SIRET c'est pour les commerces? et? (oui, je suis un peu con... et alors...?)

Et que le marié ( militaire) ait en amis FB NL mais aussi la mère, sa soeur, et pratiquement tout le clan "maelys" ....

Sans se connaître ..... Certes

Le 29 septembre 2017 à 16:53:30 sceliphron a écrit :
Ils ont forcément dû se croiser au collège ou au lycée en effet, on peut pas dire qu'on se connait ni d'Eve ni d'Adam dans un coin si restreint, même si on n'est jamais devenus potes.

Au lycée Nordahl c'est Le marié qu'il a connu ; et comme il faisait parti de ses copains des années ados je suppose que c'est au souvenir de ces années que le Nono s'est fait inviter sur le tard.

Il y a une petite différence d'age entre la maman de Maëlys et Nordahl et quand on est ado cela représente beaucoup, on dirait que certain l'on oublié.
Qui parmis vous se souvient des jeunes de 6° quand vous étiez en 3° ? De rare cas je pense .[[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !