Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 29 septembre 2017 à 14:19:21 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:11:19 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:07:06 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:00:57 Saso_Riz a écrit :
Euh je vois pas pourquoi il aurait prévenu les parents pour l'emmener chez lui si dans sa tête la finalité c'était de tuer la gamine...

D'ailleurs il a prévenu quelqu'un là pour s'approcher de la gamine ou pire?

Les parents n'ont rien trouvé à redire à ce joli petit flirt d'ailleurs! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Tu pus la frustration à plein nez. C'est par parce qu'un garçon et une fille parle ensemble qu'il a flirt. C'est pas parce qu'un adulte parle avec une petite fille qu'il a un flirt...

Tu m'excuses mais si un dealer de coke demande à ma gamine de 8 ans si il peut l'emmener chez elle pour aller faire joujou avec ces chiens un samedi soir à 3h du matin ... je pense pas que je vais lui demander si c'est pour flirter ou jouer à la marelle...
Pour l'odeur j'ai pas senti le derrière de Monsieur encore...

De un, rien ne prouve que la mère savait que le suspect était dealer. Ils ne se connaissaient pas et je doute fortement que le suspect s'est mis sur la table et à crier à voix haute : "qui veut de la coke? Qui veut de la coke?"
De deux, je n'ai pas compris ta dernière phrase..

Un, un
Check check.
Oui, bien vrai c'a n'aurait pas été correct de crier ca debout sur la table... c'est un mariage.
Je pensais qu'elle était au courant aussi. Au temps pour moi.
C'était pour positionner une situation grotesque.
Pour la dernière phrase que tu n'a pas comprise c'est par rapport au coté "nauséabond" du Monsieur.

Le 29 septembre 2017 à 14:26:31 Alpha-Test a écrit :
Ah les chiens ils réagissent de maniére généralement prévisible, pas tout le temps je te l'accorde mais plus qu'une balle :rire:
Et non mais sans rire mec, les morsures de chat c'est bien plus terrible que celle du chien en réalité.
Je me suis fait mordre y'a 2 jours par un chat au mollet, et ca me faisait comme des spasmes la ou il m'a mordu, et je suis aller un peu me renseigner et ta une chance sur deux qu'une morsure de chat soit grave, plein de bactérie dent qui rentre dans les chairs profonde.

Pour revenir au sujet c'est sur que tout peut être possible et imaginable, mais je préfère me baser sur les probabilités et pour moi les chiens c'est improbable.
Trop de sang, trop de si pour expliquer que ca me convient pas.

Ça aurait fait trop de sang en effet.

Moi ce que je me disais, c'est un peu surréaliste mais vous parlez de peut etre un complice donc je me fait des films sur ca.
Peut être que son fournisseur, si il a fait plusieurs allé retour pour aller le voir, il lui a peut dit raméne moi une gamine et j'aurais un truc pour toi ou j'efface ta dette ou ce que vous voulez mais faudrait trouver son fournisseur de la soirée.

Le 29 septembre 2017 à 13:37:19 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
L'hypothèse de l'accident avec le chien dans la voiture est la plus ridicule avec celle qui accuse les parents..
Et expliquer le silence du suspect par peur que son chien soit euthanasier? Non mais franchement, quel amoureux des chiens serait près à risquer 30 ans de prison pour protéger son animal?

D'autant plus que Tyron doit avoir plus de 10 ans et qu'il doit lui rester 4 ans à vivre maximum..

C'est bien de rebondir sur des posts, c'est vachement mieux de les lire entièrement. Donc c'est moi qui ai évoqué cette hypothèse en précisant juste avant que :
- je ne croyais pas trop à la thèse de l'accident
- que si accident il y avait eu, celui qui me semblait le plus probable était celui dans lequel un chien serait impliqué mais que même ça, j'y croyais pas trop.

Maintenant, le fait que j'y crois pas trop et que t'y crois pas du tout ne garantit pas que ça ne soit pas ce qui est arrivé puisqu'on ne connait pas la putain de vérité. Et c'est valable pour toutes les théories qui se lisent ici. Donc ce serait cool que chacun puisse s'exprimer sans qu'un couillon se sente systématiquement obligé de venir balayer doctement les propos de ceux avec qui il n'est pas d'accord. Pour la bonne ambiance du topic. Merci. Bisou.

Le 29 septembre 2017 à 14:41:57 Friday-ImInLove a écrit :

L'hypothèse de l'accident avec le chien dans la voiture est la plus ridicule avec celle qui accuse les parents..
Et expliquer le silence du suspect par peur que son chien soit euthanasier? Non mais franchement, quel amoureux des chiens serait près à risquer 30 ans de prison pour protéger son animal?

D'autant plus que Tyron doit avoir plus de 10 ans et qu'il doit lui rester 4 ans à vivre maximum..

C'est bien de rebondir sur des posts, c'est vachement mieux de les lire entièrement. Donc c'est moi qui ai évoqué cette hypothèse en précisant juste avant que :
- que si accident il y avait eu, celui qui me semblait le plus probable était celui dans lequel un chien serait impliqué mais que même ça, j'y croyais pas trop.

Maintenant, le fait que j'y crois pas trop et que t'y crois pas du tout ne garantit pas que ça ne soit pas ce qui est arrivé puisqu'on ne connait pas la putain de vérité. Et c'est valable pour toutes les théories qui se lisent ici. Donc ce serait cool que chacun puisse s'exprimer sans qu'un couillon se sente systématiquement obligé de venir balayer doctement les propos de ceux avec qui il n'est pas d'accord. Pour la bonne ambiance du topic. Merci. Bisou.

[[sticker:p/1ljp]] quai

Le 29 septembre 2017 à 14:40:18 Alpha-Test a écrit :
Moi ce que je me disais, c'est un peu surréaliste mais vous parlez de peut etre un complice donc je me fait des films sur ca.
Peut être que son fournisseur, si il a fait plusieurs allé retour pour aller le voir, il lui a peut dit ramène moi une gamine et j'aurais un truc pour toi ou j'efface ta dette ou ce que vous voulez mais faudrait trouver son fournisseur de la soirée.

Rien de surréaliste quand tu vois d'où viens ce genre de marchandises. Le premier truc qui me soit venu en tête c'est le trafic d'organes, on ne se rend pas bien compte mais ça fait un sacré tas de pognon ce qu'on à dans la carcasse n’empêche.
Je ne sais pas s'il existe un "sur"-réalisme à ce niveau... ca m'étonnerai pas que l'histoire soit complètement tordue à en surprendre plus de la moitié.
Et si des cas peuvent non élucidés, c'est que justement ils se trouvent hors des zones normales de réflexion... non?
On baigne dans le surréalisme depuis 1 mois.

tout ta fait.Nous voulons la véritée sur maelys donc restons zen et étudions chaque indice . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506690062-a-columbo-season-3-peter-falk-dvd-review-pdvd-031.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506690092-capturexdc.jpg

L'accident avec un ou des chiens n'est pas à exclure totalement. Certes, aucun invité n'a remarqué leur présence, mais aucun invité n'a vu davantage Maëlys après 2h45. Le ou les chiens ont pu être ramener par NL aux alentours de 2h45-3h, pour faire plaisir à Maëlys. Et un chien qui absorbe/inhale de la coke peut devenir incontrôlable...

"Ce chien a dû malencontreusement ingérer une des doses de son maître, ou il a été soumis à des vapeurs, explique Nicholas Carmichael, vétérinaire."

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/14/2645253-angleterre-chien-ingere-crack-attaque-mortellement-maitre.html

Vous êtes des désespérant...
[[sticker:p/1lmc]]
Et à part nous trouver désespérants mais continuer à nous lire, il en pense quoi le Gégé? [[sticker:p/1jnh]]

Dans un tel cas de figure , Spencer Reid aurait dit :

1. Le suspect aurait très bien pu emmener ses chiens chez un pote afin d'être plus près d'eux. Et ce de manière à pouvoir aller les voir plus facilement au cours de la soirée (il est très attaché à eux)

2. Il aurait très bien pu emmener Maelys voir les chiens juste deux minutes puisqu'elle lui faisait confiance ("tonton").

3. Un chien qui a été dressé par un maître instable peut avoir des réactions imprévues.

4. Il était lui-même dans un état second (alcool et...).

4. Si un tel drame se serait produit, il aurait eu peur de ramener la petite au mariage. Il se serait fait lynché.

5. Si un tel drame se serait produit, cela aurait prouvé que l'armée avait eu raison de le réformer. Inconcevable à ses yeux !

Bien comme réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506692180-1486804138-columbo05.jpg

Le 29 septembre 2017 à 15:11:43 Mlemaudit1931 a écrit :
L'accident avec un ou des chiens n'est pas à exclure totalement. Certes, aucun invité n'a remarqué leur présence, mais aucun invité n'a vu davantage Maëlys après 2h45. Le ou les chiens ont pu être ramener par NL aux alentours de 2h45-3h, pour faire plaisir à Maëlys. Et un chien qui absorbe/inhale de la coke peut devenir incontrôlable...

"Ce chien a dû malencontreusement ingérer une des doses de son maître, ou il a été soumis à des vapeurs, explique Nicholas Carmichael, vétérinaire."

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/14/2645253-angleterre-chien-ingere-crack-attaque-mortellement-maitre.html

Le 29 septembre 2017 à 15:19:27 KheydOrsay a écrit :
Vous êtes des désespérant...
[[sticker:p/1lmc]]

A bon ?
Quel dommage!

Peut être que son fournisseur, si il a fait plusieurs allé retour pour aller le voir, il lui a peut dit raméne moi une gamine et j'aurais un truc pour toi ou j'efface ta dette ou ce que vous voulez mais faudrait trouver son fournisseur de la soirée.

P*tain, mais arrête mec de ressortir des théories vaseuses que d'autres ont déjà foirées avant toi, et lis ce qui s'est dit avant bordel. C'est pas "Alpha-Test" que t'aurais dû choisir comme pseudo mais "Version-Beta".

Le 29 septembre 2017 à 14:41:57 Friday-ImInLove a écrit :

Bisous mon gros lapin, mais y avait PAS DE CHIENS au mariage nom de dieu.

Le 29 septembre 2017 à 15:42:34 DelafonJacob a écrit :

P*tain, mais arrête mec de ressortir des théories vaseuses que d'autres ont déjà foirées avant toi, et lis ce qui s'est dit avant bordel. C'est pas "Alpha-Test" que t'aurais dû choisir comme pseudo mais "Version-Beta".

Je ne vois pas ce qu'il y a de vaseux la dedans... tu peux développer stp?

Ils ont bien réussi à bien chopé un réseau de trafic de graisses humaine au Mexique (c'est main stream media donc parle pas de complot stp) qui le vendait pour faire des rouges à lèvres pour les jolies femmes non-graisseuses (non je n'aime pas le rouge à lèvres)
Après c'est sur que si tu te base uniquement sur ce qui se passe dans TA télé à 20h, y a pas tout ... si le temps de cerveau n'est pas disponible le jour de l'information ça ne passe pas, c'est tout.

Sinon tu peux aussi l'insulter gratuitement tant que tu y es non?
Ton avatar à toi reflète parfaitement ton caractère apparemment.
Ne bouge rien... mon gros ... chat?

Le 29 septembre 2017 à 15:31:59 Willy111 a écrit :
Dans un tel cas de figure , Spencer Reid aurait dit :

1. Le suspect aurait très bien pu emmener ses chiens chez un pote afin d'être plus près d'eux. Et ce de manière à pouvoir aller les voir plus facilement au cours de la soirée (il est très attaché à eux)

2. Il aurait très bien pu emmener Maelys voir les chiens juste deux minutes puisqu'elle lui faisait confiance ("tonton").

3. Un chien qui a été dressé par un maître instable peut avoir des réactions imprévues.

4. Il était lui-même dans un état second (alcool et...).

4. Si un tel drame se serait produit, il aurait eu peur de ramener la petite au mariage. Il se serait fait lynché.

5. Si un tel drame se serait produit, cela aurait prouvé que l'armée avait eu raison de le réformer. Inconcevable à ses yeux !

Mais jusqu'à preuve du contraire il est présumé innocent.

Pour cela, encore faudrait-il que Spencer Reid soit un neuneu... hors il ne l'est point.

Ducoup il craque bientôt bientôt ? :hap:
Non mais Delacon, ta cru que j'allais lire complétement les 800 pages :rire: .
Desolé d'avoir autre chose à foutre mon petit gars si ca te plait pas c'est pareil.
Y'a rien de foireux en plus de ca, tout concorde pour que Nordhal est eu un complice et c'est pas moi qui le sort de mon chapeau ca hein, donc pourquoi se complice si il y'a ne serait pas directement son revendeur, explique toi au lieu de brasser de l'air pour rien.

Le 29 septembre 2017 à 14:07:06 Djodjo_Tagada_2 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:00:57 Saso_Riz a écrit :
Euh je vois pas pourquoi il aurait prévenu les parents pour l'emmener chez lui si dans sa tête la finalité c'était de tuer la gamine...

D'ailleurs il a prévenu quelqu'un là pour s'approcher de la gamine ou pire?

Les parents n'ont rien trouvé à redire à ce joli petit flirt d'ailleurs! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Tu pus la frustration à plein nez. C'est par parce qu'un garçon et une fille parle ensemble qu'il a flirt. C'est pas parce qu'un adulte parle avec une petite fille qu'il a un flirt...

T'es un sérieux cas toi.

Un gugusse de 34 balais N'A RIEN A FAIRE à tourner autour d'une gamine de 9 ans, à lui montrer des photos sur son portable, à se faire appeler tonton, à rester avec elle...etc

Il est adulte il va soulever de la foufe ADULTE, je pense pas que ça manquait pour le tanguy raté, mais non lui il était accroché à une gamine.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre ADULTE avec ADULTE, ENFANT avec ENFANT hormis quand c'est la famille mais vu que lui les parents ne le connaissent pas (c'est eux qui le disent) il n'avait pas à tourner autour de Maelys, n'importe quel père lui aurait mit une fessée déculottée, je pense qu'il aime ça en plus.

Le 29 septembre 2017 à 15:52:46 Panter0 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 15:42:34 DelafonJacob a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de vaseux la dedans... tu peux développer stp?

Ils ont bien réussi à bien chopé un réseau de trafic de graisses humaine au Mexique (c'est main stream media donc parle pas de complot stp) qui le vendait pour faire des rouges à lèvres pour les jolies femmes non-graisseuses (non je n'aime pas le rouge à lèvres)
Après c'est sur que si tu te base uniquement sur ce qui se passe dans TA télé à 20h, y a pas tout ... si le temps de cerveau n'est pas disponible le jour de l'information ça ne passe pas, c'est tout.

Sinon tu peux aussi l'insulter gratuitement tant que tu y es non?
Ton avatar à toi reflète parfaitement ton caractère apparemment.
Ne bouge rien... mon gros ... chat?

Pont-de-Beauvoisin, c'est pas exactement Cuidad Juarez hein...

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !