Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Il va toujours bientôt craquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Le 29 septembre 2017 à 13:27:04 Alpha-Test a écrit :
Déja il dit clairement quand elle est allé voir dans le coffre donc arrete de lui trouver des excuses et deuxiemement si il avait amener la fille chez elle et que ici y'aurais eu un accident, tu as déja vu un chien qui attaque? Ca fait du bruit et tu crois que un coup de dent et pouf elle meurt? Non certainement pas encore moins avec des malinois.
Imagine la quantiter de sang qu'elle perdrait dans la maison ou dans la voiture? Impossible à faire disparaitre autant.

Pour quelqu'un qui ne veut pas trouver d' "excuses" je te trouve bien aise à croire une personne qui à menti à plusieurs reprises.
Mais bon, je ne vois toujours pas de qui tu parles quand tu parles d'excuses...

Mais tous les articles disent qu'il n'y avait pas de chiens au mariage.

Enfin ça serait pas le seul truc faux, puis vrai, puis faux, puis re-re vrai dans cette affaire...

très bien comme réponse.tonton je peux les voir en vrai tes chiens stp.pkoi pas.

Le 29 septembre 2017 à 13:30:33 Alpha-Test a écrit :
Il aurait certainement pas montrer des photos de ces chiens à la gamine si ils étaient la :ok: utiliser un peu vos cervaux les gars.

Cerveau ca prend un "e". Avant de donner des conseils ... regarde toi en face.
Tu peux ravaler ta condescendance si tu veux!

Bah tu me parle de faille spatio temporel qu'il aurait pu utiliser, alors que je disais que les chiens n'étaient pas au mariage au mec qui disait que ca c'est passé la-bas.
Donc au final je sais meme pas pourquoi tu me parle :)

Le 29 septembre 2017 à 13:13:34 LeRoiMADit a écrit :
Pas de corps = il l'a vendu, donc il y a un complice.

Exact !!!

Oui merci j'étais au courant juste une faute de frappe pour celle la :ok: et so tu trouves que celle la comme faute dans mes écrits c'est que tu peux pas te permettre de faire se genre de reflexion :rire:

Le 29 septembre 2017 à 13:19:16 dreamcapter38 a écrit :
Ce mec ment comme un arracheur de dents depuis le début, il adapte son discours en fonction de la tournure de l'enquête. Fiabilité 0 %

Je disais plus haut qu'il avait certainement de qui tenir .... sa mère
Après sa phrase alambiquée décryptée plus haut. Une journaliste de BFM l'a contactée ce matin au téléphone. Et là encore elle a une formulation typique des manipulateur, floue et évasive ...
A la question "comment se sent-elle?" elle répond : J'EN AI MARRE DE TOUS CES MENSONGES.
Et la journaliste de révéler qu'elle n'a pas pu savoir de quelles mensonges ils s'agissait ... de qui ils émanaient ...

On est chez les Ténardiers vous-dis je.

L'hypothèse de l'accident avec le chien dans la voiture est la plus ridicule avec celle qui accuse les parents..
Et expliquer le silence du suspect par peur que son chien soit euthanasier? Non mais franchement, quel amoureux des chiens serait près à risquer 30 ans de prison pour protéger son animal?

D'autant plus que Tyron doit avoir plus de 10 ans et qu'il doit lui rester 4 ans à vivre maximum..

Sinon vous laissez faire la police qui ne divulgue à la presse que certains éléments et à n'importe quel moment.

Le 29 septembre 2017 à 13:35:15 Alpha-Test a écrit :
Bah tu me parle de faille spatio temporel qu'il aurait pu utiliser, alors que je disais que les chiens n'étaient pas au mariage au mec qui disait que ca c'est passé la-bas.
Donc au final je sais meme pas pourquoi tu me parle :)

Je ferai des phrases plus simple juste pour toi désolé. C'était pas ce que je voulais dire.
Mais tu sais ca m'arrive de dire des conneries. Tu pouvais aussi demander un éclaircissement. Mais bon ... on refait pas le monde quoi!
Ce que je voulais dire c'est qu'il existe un monde à part cette salle des fetes et que s'il en sort le temps ne s’arrête pas et il ne tombe pas directement dans le Styx. Il peut aller et venir de la salle à chez lui.
Voila! Le fameux espace-temps de ma connerie si tu préfère! C'est plus long...

Le 29 septembre 2017 à 13:38:29 Qemist a écrit :
Sinon vous laissez faire la police qui ne divulgue à la presse que certains éléments et à n'importe quel moment.

Tu proposes quoi? J'aurai bien appelé la police mais bon!

NL a pu retourner chez lui chercher du Ghb et lui en verser dans un verre.Ou l'endormir avec du chloroforme dans sa voiture, dans l'hypothèse de la livraison à un commanditaire, qui aurait pu l'attendre quelque part et la changer de voiture.
Sachant qu'il y un aérodrome proche , la Suisse, l'Italie, ça multiplie les destinations.

Le 29 septembre 2017 à 13:36:36 Alpha-Test a écrit :
Oui merci j'étais au courant juste une faute de frappe pour celle la :ok: et so tu trouves que celle la comme faute dans mes écrits c'est que tu peux pas te permettre de faire se genre de reflexion :rire:

C'était juste la seule chose critiquable je suis pas du genre à ne pas apporter d'arguments ni développer ou à transporter des émotions négatives dans le dos!

Mais si ton message était aussi bas il faut pas s'attendre à une critique plus constructive que la tienne. Après ça me choque pas. Comme beaucoup de monde, c'est toujours la faute des autres.
Et puis finalement, je vais te dire, j'ai hésité à poster ça et je me suis dit... c'est un bon test pour voir si le mec est un peu con en fait!
Tu n'avais pas plus original et t'a posté ca.
CQFD

Il t a eu des battus énorme pour retrouver le corps + fouille intégrale de toute la maison et du jardin + sondage de tout les étangs et plan d'eau.
Rien n'a été retrouvé.

Maelys a été donné à un complice. Elle a été vendue à un réseau.

Non mais panther j'ai bien comprit ce que tu disais, je te rassure.
Maintenant que c'est clair entre nous on peu parler.
Franchement oui c'est possible pour les chiens que ce soit passé ailleurs c'est plausible.
Mais j'aime beaucoup les chiens et je connais un peu leurs comportement et réaction.
Si le chien était méchant envers la gamine il serait devenue fou il gueulerais à la mort il aurait fait un bordel pas possible, l'autre solution c'est qu'elle fasse mal au chien le chien se retourne la mort juste un coup et ca suffit à la tuer sur de la malchance.
Mais une gamine de 9ans qui aime les animaux y'a peu de chance.
Donc pour moi c'est compliquer cette hypothese, mais ce n'est que mon avis.

Le 29 septembre 2017 à 13:49:46 LeRoiMADit a écrit :
Il t a eu des battus énorme pour retrouver le corps + fouille intégrale de toute la maison et du jardin + sondage de tout les étangs et plan d'eau.
Rien n'a été retrouvé.

Maelys a été donné à un complice. Elle a été vendue à un réseau.

Il y a (au passage) 5 aérodromes à moins de 15 km dont un à moins de 1km...

Le 29 septembre 2017 à 13:50:23 Alpha-Test a écrit :
Non mais panther j'ai bien comprit ce que tu disais, je te rassure.
Maintenant que c'est clair entre nous on peu parler.
Franchement oui c'est possible pour les chiens que ce soit passé ailleurs c'est plausible.
Mais j'aime beaucoup les chiens et je connais un peu leurs comportement et réaction.
Si le chien était méchant envers la gamine il serait devenue fou il gueulerais à la mort il aurait fait un bordel pas possible, l'autre solution c'est qu'elle fasse mal au chien le chien se retourne la mort juste un coup et ca suffit à la tuer sur de la malchance.
Mais une gamine de 9ans qui aime les animaux y'a peu de chance.
Donc pour moi c'est compliquer cette hypothese, mais ce n'est que mon avis.

Ou que les chiens sont dressés par un pervers narcissique dominateur de meufs multirécidiviste accroc à la boxe thai et à la coke et que ca fait des chiens de psychopathes. Moi aussi j'aime les chiens.
Quand je me suis fait mordre au visage, PERSONNE n'a rien entendu. PERSONNE! Il m'a pris en pleine face (mâchoire supérieur a l'avant de mon oreille gauche et mâchoire inférieure au dessus de ma lèvre droite en gros j'avais sa gorge en HD à mon avis) J'étais pourtant une marre de sang, aucun bruit.

Un coup et c'est tout. Il grogne pour communiquer s'il donne un coup et qu'il ne sent plus de danger pourquoi grogner encore puisque le message est passé et qu'il n'a plus peur?

Le 29 septembre 2017 à 13:36:57 Leon_Rorqueze a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:19:16 dreamcapter38 a écrit :
Ce mec ment comme un arracheur de dents depuis le début, il adapte son discours en fonction de la tournure de l'enquête. Fiabilité 0 %

Je disais plus haut qu'il avait certainement de qui tenir .... sa mère
Après sa phrase alambiquée décryptée plus haut. Une journaliste de BFM l'a contactée ce matin au téléphone. Et là encore elle a une formulation typique des manipulateur, floue et évasive ...
A la question "comment se sent-elle?" elle répond : J'EN AI MARRE DE TOUS CES MENSONGES.
Et la journaliste de révéler qu'elle n'a pas pu savoir de quelles mensonges ils s'agissait ... de qui ils émanaient ...

On est chez les Ténardiers vous-dis je.

Faut arrêter de dire des conneries, tout comme la mère de Maelys, cette mère là n'est coupable de rien.

Elle parle un bon français, c'est suspect... ouuuuh...
C'est la mère au diable, bouuuuh la vilaine sorcière !...

Cette femme n'a rien à se reprocher, respectez-là.

Le 29 septembre 2017 à 13:44:54 Willy111 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:08:52 tomodort a écrit :
C'est pour cette raison que la thèse de la morsure soudaine me sois pas impossible.

Tres tres interessant posons nous la question est ce que ce n'est pas un accident a propos de ces chiens.il n'a pas pu controler ces chiens face a maelys.comme mr nono aime ces chiens il prefere ne pas parler afin quon fasse pas de mal a ces chiens.
je demande aux enquetteur detudier cette hypothese.n'oublions pas que ces chiens sont sacres pour lui.maelys a surement ete mordu grave en allant voir les chiens du coffre.A ne pas prendre a la legere.Il nous cache quelque chose a propos de ces chiens .et tout est parti de la.le portable avec les photos des chiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506683306-1486804138-columbo05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506683326-captureazed.jpg

C'est fort possible. Premièrement parce qu'il tient comme à la prunelle de ses yeux à ses chiens. Mais SURTOUT parce qu'il se considère comme un très bon éducateur canin et qu'un accident de ce genre serait de nature à démontrer qu'il n'en est rien. Et ça c'est insupportable pour lui. Si cela n'a pas été fait, il faudrait que les enquêteurs effectuent des prélèvements et qu'une personne proche du suspect tente de lui faire comprendre que cet accident ne remet pas en cause ses compétences car il était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.

Non mais ton chien mort mortellement une petite et toi le 1er truc que tu penses c'est "merde, les gens vont penser que je suis un mauvais éducateur !"

C'est surréaliste, d'autant plus que le bonhomme n'était plus éducateur canin depuis 2009...

Faut arrêter avec la thèse de l'accident des chiens :
-de un, sur le parking, ça aurait laissé des traces, du sang et des cris.
-de deux, vous allez me dire qu'il a pu emmener la petite voir les chiens chez lui. Quel taré emmènerait une fille en dehors d'une fête, sans même prévenir les parents ? Personne.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !