Le 29 septembre 2017 à 00:24:18 pro-grec a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 00:18:57 vdeqzg a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 00:03:12 terence44 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:54:22 vdeqzg a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:53:07 terence44 a écrit :
Le "4 septembre 2017" à 10:04 :[Alerte] Le suspect va craquer bientôt !
t'es le 1er à faire cette blague....
Ca serai marrant si il n'y avait pas une petite fillette disparut d'ailleurs.Névrosée ..., c'est pas une blague c'est pour souligné l’absurdité des pseudo enquêteur de la police judiciaire virtuel de ton genre.
C'est tout ce que tu retiens de l'histoire toi...
L'op pensait que le suspect aller craqué, après c'est juste devenu le topic officieux de l'affaire.
C'est quand même triste de ne retenir que ça...Ya une bonne ambiance sur un topic pour une fois, arrête de casser les couilles gratuitement aux gens
Merci ! C'est un truc de ouf ça, toujours un mec pour chercher l’embrouille
résumé pour un mec qui n'a pas de télé depuis 1 mois et qui ne se renseigne que très peu dans les journaux/sur internet?
Oui je sais je fais chier
Le 29 septembre 2017 à 00:31:41 _livetowin_ a écrit :
résumé pour un mec qui n'a pas de télé depuis 1 mois et qui ne se renseigne que très peu dans les journaux/sur internet?Oui je sais je fais chier
go google toi, tu te prend pour qui 
Le 29 septembre 2017 à 00:34:06 Napoelon a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 00:31:41 _livetowin_ a écrit :
résumé pour un mec qui n'a pas de télé depuis 1 mois et qui ne se renseigne que très peu dans les journaux/sur internet?Oui je sais je fais chier
go google toi, tu te prend pour qui
Je connais les bases de l'histoire mais le suspect a craqué oui ou non 
Le 29 septembre 2017 à 00:35:55 Tintinptitbrasb a écrit :
Le suspect devait craqué il y a un moins déjà
Arrête malheureux ne dit pas ça ! vdeqzg va te sauté dessus ...
Le 29 septembre 2017 à 00:36:02 Heinze- a écrit :
Non mais cette enquête est foutue depuis le début, déjà la fillette est surement morte à l'heure qu'il est, et avec un seul suspect et sans corps ils pourront rien faire
Ce que la justice ne sais pas faire, d'autres le feront à sa place.
J'ai toujours eu la conviction qu'il finira pendu dans sa cellule ou planté par un codétenu.
Tout dépend de son accueil en prison car il y passera au moins pour trafic de coke.
Et comme ils ont tous Facebook en prison et qu'il est suspect...A mon avis ca suffira pour certains.
Alors ne parlons plus si d'autres personnes sont impliqués et qui voudront le faire taire a tout jamais. La grosse merde à vie quoi, autant être mort des fois... tragique tout ca!
Le 29 septembre 2017 à 00:58:27 Panter0 a écrit :
Non mais cette enquête est foutue depuis le début, déjà la fillette est surement morte à l'heure qu'il est, et avec un seul suspect et sans corps ils pourront rien faireCe que la justice ne sais pas faire, d'autres le feront à sa place.
J'ai toujours eu la conviction qu'il finira pendu dans sa cellule ou planté par un codétenu.
Tout dépend de son accueil en prison car il y passera au moins pour trafic de coke.
Et comme ils ont tous Facebook en prison et qu'il est suspect...A mon avis ca suffira pour certains.
Alors ne parlons plus si d'autres personnes sont impliqués et qui voudront le faire taire a tout jamais. La grosse merde à vie quoi, autant être mort des fois... tragique tout ca!
D'ailleurs, je sais pas si c'est fake ou pas, mais il aurait changer de prison aprés avoirs été violenté par des détenue
Le 29 septembre 2017 à 01:10:33 terence44 a écrit :
Non mais cette enquête est foutue depuis le début, déjà la fillette est surement morte à l'heure qu'il est, et avec un seul suspect et sans corps ils pourront rien faireCe que la justice ne sais pas faire, d'autres le feront à sa place.
Alors ne parlons plus si d'autres personnes sont impliqués et qui voudront le faire taire a tout jamais. La grosse merde à vie quoi, autant être mort des fois... tragique tout ca!D'ailleurs, je sais pas si c'est fake ou pas, mais il aurait changer de prison aprés avoirs été violenté par des détenue
Oui c'est vrai. Enfin les enquêteurs avaient peur qu'il s'y suicide surtout de memoire et était effectivement menacé par d'autres détenus. Ils l'ont transféré pour que son récit et son jugement futur ne soient pas altérés également en tombant dans la folie
Alors ne parlons plus si d'autres personnes sont impliqués et qui voudront le faire taire a tout jamais. La grosse merde à vie quoi, autant être mort des fois... tragique tout ca!D'ailleurs, je sais pas si c'est fake ou pas, mais il aurait changer de prison aprés avoirs été violenté par des détenue
Mets toi à la place des autres détenus.
Certains ont sexuellement faim, ils veulent une revanche envers l'autorité, ils peuvent très bien joindre l'utile à l'agréable en faisant comprendre à cet éventuel criminel qu'ils ont faim eux aussi et qu'ils peuvent très bien s'entendre dans cette joute d'agressivité bestiale.
Le 29 septembre 2017 à 01:19:17 Panter0 a écrit :
Mets toi à la place des autres détenus.
Certains ont sexuellement faim, ils veulent une revanche envers l'autorité, ils peuvent très bien joindre l'utile à l'agréable en faisant comprendre à cet éventuel criminel qu'ils ont faim eux aussi et qu'ils peuvent très bien s'entendre dans cette joute d'agressivité bestiale.
Tkt pas je comprend parfaitement, enfin meme sans ça, les tueurs d'enfant et les pédophilie non jamais été bien vu en prison, c'est d'ailleurs pour ça qu'il son jamais mélanger
Le 29 septembre 2017 à 01:20:11 sagesseinfinie2 a écrit :
Toujours pas craquer hein ?
Possible aussi qu'il préfère se faire assaisonner le popotin en prison par ces copines plutôt que de se faire tuer dehors... dans le cas où il aurait juste servit d'intermédiaire je veux dire.
Il a des compétences militaires ou de dealer mais ca n'a pas l'air d'être ni une lumière, ni un cerveau.
Cette affaire m'a plutôt l'air d'être bien ficelée pour avoir pu être faite UNIQUEMENT par lui.
Ah moins que ce soit un accident... parce qu'il a l'air tellement détendu sur la photo du vin d'honneur... enfin...
Le 29 septembre 2017 à 01:23:22 Leon_Rorqueze a écrit :
LA MERE DE NORDURE devrait visiter son fils en prison pour l’inciter à parler s'il a vu quelque chose ...
Elle aurait été touchée par l'appel des parents de Maelys ... Cette intervention en et donc consécutive
Si tu pense franchement que ce type à une communication avec sa mère qui leur permettrai de communiquer ce genre d'informations tendues ...
Un ancien militaire, dealer, fan de boxe thaï, de chiens... des malinois... j'ai pas vu une seule once d'ombre d'esquisse de tendresse sur sa page FB avant qu'elle ne ferme. Une accumulation de toutes les plus mauvaises choses de ce monde. Je ne dis pas qu'il était fondamentalement mauvais mais j'en aurai pas fais mon meilleur pote loin de là!
Le 29 septembre 2017 à 01:36:22 Panter0 a écrit :
LA MERE DE NORDURE devrait visiter son fils en prison pour l’inciter à parler s'il a vu quelque chose ...
Elle aurait été touchée par l'appel des parents de Maelys ... Cette intervention en et donc consécutiveSi tu pense franchement que ce type à une communication avec sa mère qui leur permettrai de communiquer ce genre d'informations tendues ...
Un ancien militaire, dealer, fan de boxe thaï, de chiens... des malinois... j'ai pas vu une seule once d'ombre d'esquisse de tendresse sur sa page FB avant qu'elle ne ferme. Une accumulation de toutes les plus mauvaises choses de ce monde. Je ne dis pas qu'il était fondamentalement mauvais mais j'en aurai pas fais mon meilleur pote loin de là!
J'ai chopé une partie du communiqué
Cette dernière pense que son fils «a un coeur » et parlera s'il sait quelque chose.
A Domessin (Isère), Christiane, la mère de Nordahl Lelandais, a suivi l’intervention des parents de Maëlys ce jeudi soir. « Je suis sensible à leur détresse. Moi aussi je voudrais savoir ce qu’est devenue Maëlys. J’aimerais qu’on la retrouve. » Christiane Lelandais explique : « Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire Si tu as vu quelque chose, il faut le dire.
Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout. » Lorsqu’on demande à la mère de Nordahl Lelandais, qui clame son innocence, si elle pense que son fils est maintenant susceptible de parler, la réponse fuse : « Peut-être, oui, je pense. Ce n’est pas quelqu’un sans sensibilité, au contraire. Nordahl a un cœur
Le 29 septembre 2017 à 01:40:00 terence44 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 01:36:22 Panter0 a écrit :
Elle aurait été touchée par l'appel des parents de Maelys ... Cette intervention en et donc consécutiveSi tu pense franchement que ce type à une communication avec sa mère qui leur permettrai de communiquer ce genre d'informations tendues ...
C'est le chien des bad-boys un peu comme le pit-bull ou les Mégane à une époque.
Et comme le pit-bull il a mauvais réputation le malinois.
C'est un chien un peu plus sombre que le caniche quoi.
Il est aussi sombre que les valeurs qu'on veut bien lui faire porter en gros et ma connerie c'est de faire pareil tu dira mais on est pas en philo et donc on senbalaras
Après c'est sur que y en a des biens.
C'est du délit de sale-chiens un peu mais bon...
Personne ne pourra mieux parler des malinois que Gun (le chien infirmier): https://www.youtube.com/user/GUN777777777
Le contrexemple des malinois-clichés
Ils sont mal vus a part Gun! Et j'en ai vu des malinois. Perso j'en ai eu 2. Et mon pote d'enfance en avait 5 dans la maison en permanence (une maison hantée mon frère!)
Si y a pas l'éducation qui va avec, ils squeezent TOTAL ces chiens comme les dobermans en groupe (OUBLIE), ils retourne en jungle. Et je sais pas si Nono est le meilleur maitre... un dealer fan de boxe thaï (allé préjugé encor allé (so sorry))
C'est pour cette raison que la thèse de la morsure soudaine me sois pas impossible. Raison en passant de ma présence ici m'étant fait mordre au visage à l'age d'un an et demi par un berger allemand (nofake)
(oups j'ai fait un message en double suppr le 1er)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic