Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 28 septembre 2017 à 22:46:13 Panter0 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 22:40:23 Saso_Riz a écrit :
Seuls les enquêteurs savent vraiment la chronologie de la soirée, ils ont sûrement joué avec les médias.

Seules les quelques vierges effarouchées ici présentes ou les White Knight de pacotille en savent plus, forcément.

Enfin l'élément qui me choque le plus à part les strass (oups) c'est le fait de laisser sa gosse avec un inconnu pas net, c'est d'une cohérence sans égal.

Faut se mettre dans les conditions.
A un mariage c'est là où tu fais des trucs un peu con
Tout le monde est toujours bourré
Personne ne sais où est personne
T'embrasse n'importe qui
Apres je te dis pas que ce mec la me parait pas louche... BIEN AU CONTRAIRE! Mais il est présumé innocent, et malgré sa sale tronche j'essaie de faire abstraction de se "racisme"-têtal
C'est un mariage, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, c comme ca. C'est pas leur faute je pense.

"racisme-têtal" [[sticker:p/1lmb]]

Je ne vais énumérer ici tous les indices, la mauvaise foi dont fait preuve le suspect. Il insulte le bon sens à tout bout de champ. Il est accablé c'est un fait

Le 28 septembre 2017 à 23:22:01 Bidouwap a écrit :

le minimum de présentation ne tue personne pour parler de la disparition de son enfant.

j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel

C'est clair.
Que dire de plus... autant s'étouffer en fait!

Lattitude dr la mere avec nordahl

Cest une attitude commune quand on a la solution a un problème
"ah jen etais sur ! "

Toujours a posteriori

Le discours de la mere mafait pleurer c'était triste a en mourir sans oublier quela photo dela petite etait juste derrière

pour moi la conférence n'a rien donné de plus a part dire qu'ils ne le connaissaient qu'il n'y a pas eu d'altercation mais j'ai des doutes pourquoi refuser de répondre aux questions? les mariés devraient se manifester aussi car c'est un ami du marié moi je n'ai pas eu de réponses en regardant cette conférence et je reste dans le doute
Tout depends à partir de quand ils l'ont trouvé louche... au début de soirée? Mais après ils ont pu penser que c'était juste une fausse inquiétude et ils ont arrêté de s'y préoccuper, ou bien quand il n'a pas participé aux recherches. Combien de temps ont passé la petite et N ensemble? Tout est relatif. C'est facile de dire, si ça aurait été moi j'aurais fais ceci ou cela, je l'entends de pleins d'autres parents cette rengaine...

On est d'accords qu'il y a un truc chelou avec les parents?

Je pense que l'hypothèse de complicité est pas du tout à écarter

Le 28 septembre 2017 à 23:26:25 weegal a écrit :
Tout depends à partir de quand ils l'ont trouvé louche... au début de soirée? Mais après ils ont pu penser que c'était juste une fausse inquiétude et ils ont arrêté de s'y préoccuper, ou bien quand il n'a pas participé aux recherches. Combien de temps ont passé la petite et N ensemble? Tout est relatif. C'est facile de dire, si ça aurait été moi j'aurais fais ceci ou cela, je l'entends de pleins d'autres parents cette rengaine...

oui toujours des questions sans réponses et des doutes sur ce mariage

NORDAHL A CHANGER DE PRISON SUITE A DES VIOLENCES COMMISES CONTRE LUI

IL NA DEMANDÉ AUCUNE REMISE EN LIBERTÉ

SUREMENT PAR PEUR POUR SA VIE.

Un mec de 34 ans avec une fillette de 9 ans qui se connaissent pas (selon les communiqués) ? L'adulte n'a absolument rien à faire avec, encore moins jouer au bon copain, se faire appeler tonton et montrer des photos sur son portable.

Y avait pas des femmes adultes au mariage?

...

Le 28 septembre 2017 à 23:26:11 atynael a écrit :
pour moi la conférence n'a rien donné de plus a part dire qu'ils ne le connaissaient qu'il n'y a pas eu d'altercation mais j'ai des doutes pourquoi refuser de répondre aux questions? les mariés devraient se manifester aussi car c'est un ami du marié moi je n'ai pas eu de réponses en regardant cette conférence et je reste dans le doute

"pourquoi ne pas répondre aux questions?"
MAIS PARCE QUE C'EST DES JOURNALISTES! m'enfin ça parait logique!
Ils passent leur temps à vendre leur grand-mères sur ebay à 2 centimes la passe tu rigoles ou quoi?
La vie est dure vous savez?

C bien le point faible qu'aura exploité le suspect

Le 28 septembre 2017 à 23:29:07 Saso_Riz a écrit :
Un mec de 34 ans avec une fillette de 9 ans qui se connaissent pas (selon les communiqués) ? L'adulte n'a absolument rien à faire avec, encore moins jouer au bon copain, se faire appeler tonton et montrer des photos sur son portable.

...

Ya tellement d'élément contre lui

Cest statistiquement impossible que ce ne soit pas lui

Le 28 septembre 2017 à 23:26:25 weegal a écrit :

tout à fait d'accord. Nous ne savons pas tout et les informations qui filtrent sont parfois erronées. Il faut faire preuve de nuance dans l'analyse de cette "relation"

Le 28 septembre 2017 à 23:29:07 Saso_Riz a écrit :

...

En Corée du Nord?

Le 28 septembre 2017 à 23:28:52 10azrael01 a écrit :
NORDAHL A CHANGER DE PRISON SUITE A DES VIOLENCES COMMISES CONTRE LUI

IL NA DEMANDÉ AUCUNE REMISE EN LIBERTÉ

SUREMENT PAR PEUR POUR SA VIE.

Normal vu le nombre de tarés qui veulent lui faire du mal alors qu'il y a aucune preuve de culpabilité

Il faut faire craquer plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500002499-hammeh2.png
C'est que l'enquête n'a que NL comme suspect, si c'est pas lui encore une jolie foirade made in France.
On est d'accords qu'il y a un truc chelou il manque une piece au puzzle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506634362-1486804138-columbo05.jpg

Le 28 septembre 2017 à 23:30:06 Willy111 a écrit :
Pour que les parents en arrivent à devoir supplier le suspect de dire ce qu'il sait, c'est que l'enquête n'avance plus...

Oui ils ont tenté le tout pour le tout

Leur seul espoir cest que nordahl craque au procès...

Cest rageant

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !