Le 28 septembre 2017 à 22:45:01 tomodort a écrit :
c'est une ange, une ange qui a envie de dire quelque chose, une ange qui dit " papa maman, , ne vous inquiétez pas, tout va bien, ce n'est pas votre faute, dans la vie, il y a des gentils et des méchants, moi je suis tombée sur un méchant, mais vous n'y êtes pour rien, j'ai tellement pensé à vous, j'étais effrayée, mais maintenant je veille sur vous, je vous aime MAELYS
La dernière personne qu'elle aura vu dans sa vie, était un diable, la dernière personne que tu auras vu avant d'être incarcéré, c'était une ange.Parle nono rends leur le corps de leur enfant qu'ils puissent faire leur deui si c'est toi.![]()
Super ton message!!
Crois moi, Justice sera faite tu peux en être certain(e) !!!!
Sans préjuger de la culpabilité/responsabilité de l'un ou des autres, deux faits liés au déroulement de la soirée peinent encore à trouver des motifs convenables :
- l'alerte n'a été donnée qu'à 3h57, soit près d'1 heure après la constatation de la disparition de Maëlys (3h).
Or, sa mère a pensé immédiatement à un enlèvement. Car cette disparition et son contexte (l'horaire, l'âge de l'enfant et le lieu, non familier pour Maëlys) constituaient bien une urgence (enlèvement ou accident). D'ailleurs, la mère de Maëlys travaille dans un hôpital en tant qu'infirmière, elle est donc habituée à être très réactive (établir rapidement un constat, suivre une évolution, alerter les personnes compétentes, etc.).
Bien entendu, il était rationnel de la rechercher un peu (10-15 minutes), avant de composer le 17. Mais en toute logique, l'alerte auprès de la gendarmerie aurait dû être donnée à 3h10, au moment de l'annonce du DJ.
A-t-elle [la mère de Maëlys] été convaincue de patienter avant de donner l'alerte ? Par qui ? Comment ? Et pour quelle(s) raison(s) ?
- le gardien, qui loge à quelques mètres de la salle, n'a été réveillé qu'aux alentours de 4h15, par les gendarmes. Or, de nombreux invités ne pouvaient ignorer sa présence. Certains d'entre eux ont en effet été scolarisés à proximité. Par ailleurs, les appels, l'arrêt soudain de la musique et l'agitation inhabituelle, n'ont pas pour autant réveillé le gardien.
Le père est mal à l'aise mais rien d'anormal je trouve après on ne connaît pas le passé de ces gens ni toutes les relations qu'il y a dans la région.
Je vois plus dans son regard une froide détermination.
Le 28 septembre 2017 à 22:58:22 Saso_Riz a écrit :
Tagada j'ai déjà approché la bouche de ta moman et je te laisse deviner avec quoi
C'est niveau quoi ça? T'a pas mal de badge dis moi... on peut t'en donner d'autres des médailles si tu veux?
Sérieux...
Non mais attends, la mère a dit aux enquêteurs qu'elle avait trouvé ce mec louche et qu'elle avait direct pensé à lui à la disparition de sa fille.
MAIS POURQUOI ne pas avoir gardé sa fille près d'elle après ce sentiment durant la soirée, c'est complètement illogique ou c'est un mytho au choix.
Je me demande ce qu'elle a répondu aux enquêteurs car ils ont du lui posé la question.
C'est là que je donne du crédit aux gens qui suspectent des relations dans le passé.
Tout les invités + la mère qui dit comme quoi nordal avait un comportement suspect etc alors que je me rappel très bien du 1er jour ou on nous à parlé de cette affaire a la tv ,ils avaient aucune piste et aucun soupçon sur personne , ils pensaient a une simple fugue. Répugnant les gens.
D'ailleurs leurs arguments c'est comme quoi il c'était pas trop investie dans les recherches , perso un gamin que je ne connais pas disparaît pendant un mariage bah je m'en bas les couilles. C'est pas mon problème et il lui est sûrement rien arrivé de grave juste paumé. Je pourrais aussi être suspect alors.
Bref une belle débacle de la justice française cette affaire encore une fois.
C'est là qu'on peut penser à un mytho justement vu les différentes déclarations.
Bref qu'elle est louche cette histoire.
Tant mieux si l'affaire est résolue et que Nordure est le coupable, personnellement j'ai du mal à y croire malgré tous les faits contre le suspect.
Le 28 septembre 2017 à 22:58:22 Saso_Riz a écrit :
Tagada j'ai déjà approché la bouche de ta moman et je te laisse deviner avec quoi
Quand on parle de la maman de son interlocuteur, c'est que l'on est acculé mon ami
Allez un petit effort, dis que tu as dis de la merde pour ça (ça arrive à tout le monde) :
Le 28 septembre 2017 à 20:45:41 Saso_Riz a écrit :
En tout cas pour la mère elle avait le temps de passer chez le dentiste ou retirer ce qu'elle a sur ses dents (accessoires ?) car ça va jazzer sur elle...L'avocat pouvait pas lui préconisait une présentation plus respectable ?
Le père est normal, il avait une tête à vouloir en découdre.
Et je te laisserai tranquille
Le 28 septembre 2017 à 23:08:51 CartelDeMedelin a écrit :
Tout les invités + la mère qui dit comme quoi nordal avait un comportement suspect etc alors que je me rappel très bien du 1er jour ou on nous à parlé de cette affaire a la tv ,ils avaient aucune piste et aucun soupçon sur personne , ils pensaient a une simple fugue. Répugnant les gens.
Ça me rappelle ce que m'a dit mon grand-père il y a 2 semaines. Il n'a jamais réussi à supporter les décisions de juges.
Parce que une même personne peut te donner un jugement différent selon le moment de la journée, s'il vient de se lever et de baiser sa femme, s'il à mangé à midi et s'il à regardé la télé le soir avant de dormir...
On change d'avis et heureusement parce que c'est pas drôle sinon...
Tagada je me mets à ton niveau tout simplement.
Tu me parles de bouches de femme ok, si tu as un souci tu me mp et tu la fermes.
Pour ma déclaration je change que dalle, le minimum de présentation ne tue personne pour parler de la disparition de son enfant.
Plus ce détail concernant elle et le suspect qui paraît peu clair, tellement louche que personne n'est accusé au départ, puis en fait NL était vraiment pas net c'est pour ça qu'elle l'a LAISSÉ AVEC SA Fille oklm.
Donc y a quelque chose qui colle pas.
Le 28 septembre 2017 à 23:07:29 Saso_Riz a écrit :
Non mais attends, la mère a dit aux enquêteurs qu'elle avait trouvé ce mec louche et qu'elle avait direct pensé à lui à la disparition de sa fille.MAIS POURQUOI ne pas avoir gardé sa fille près d'elle après ce sentiment durant la soirée, c'est complètement illogique ou c'est un mytho au choix.
Je me demande ce qu'elle a répondu aux enquêteurs car ils ont du lui posé la question.
C'est là que je donne du crédit aux gens qui suspectent des relations dans le passé.
Parce que c'est une femme.
Elle nuance ses propos...
Et en cas d'alerte, elle sais tout de suite où se diriger.
Le 28 septembre 2017 à 23:18:14 Saso_Riz a écrit :
Ou on ne le sait pas encore mais il y a un passif entre les parents et lui ou seulement elle et lui.
Ah... on est d'accord sur ce point mais il n'y a aucune preuve...
C'est chiant mais c'est la triste vérité il me semble non?
le minimum de présentation ne tue personne pour parler de la disparition de son enfant.
j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel
Le 28 septembre 2017 à 23:16:16 Saso_Riz a écrit :
Tagada je me mets à ton niveau tout simplement.Tu me parles de bouches de femme ok, si tu as un souci tu me mp et tu la fermes.
Pour ma déclaration je change que dalle, le minimum de présentation ne tue personne pour parler de la disparition de son enfant.
Plus ce détail concernant elle et le suspect qui paraît peu clair, tellement louche que personne n'est accusé au départ, puis en fait NL était vraiment pas net c'est pour ça qu'elle l'a LAISSÉ AVEC SA Fille oklm.
Donc y a quelque chose qui colle pas.
Je vois que la phrase de la bouche t'as vexé, j'en suis sincèrement désolé mon gars. Mais t'inquiète pas, un jour toi aussi, tu auras une copine.
Mais redevenons sérieux.
Tu soupçonne la mère. Ok, explique moi comment elle a fait disparaitre le corps ? Petit problème à prendre en compte : il y avait 150 personnes autour d'elle qui devait la fixer, et à 4h les gendarmes étaient là. Et je ne pense pas que le dimanche matin, la mère s'est retrouvée seule une seule minute.
J'attends ton explication..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic