Le 03 septembre 2018 à 22:57:07 drLachanklav2 a écrit :
Fonctionne pas pour moi non plus. Faut avoir un classement <500 jcrois pour débloquer les notifs
Bah c'est à dire que tu as le droit à un abonnement gratuit à JVC premium.
Le 03 septembre 2018 à 22:54:44 Neoplasme a écrit :
Moi j'ai fragmenté (les vacances).C'était bien ?
ah ça oui ! beaucoup beaucoup de bien, d'aventures, de bonnes bouffes, etc
Je suis rentré il y a peu, et j'ai rattrapé mon retard du topic ! sympa la botanic ;) moi mon balcon c'est un peu bagdad mais mon intérieur est truffé de bonzaï! et merci chef pour le conseil de la fausse herbe !
Le 03 septembre 2018 à 22:57:54 Neoplasme a écrit :
A propos du CHU de Forrest, la sénatrice Palplatine va avoir ce qu'elle veut à priori.
J’ai fais un passage éclair juste pour lire les messages 
J’espère qu’il y aura confrontation irl un jour 

ils m'ont mis deux carrés de pelouse synthétique en plein milieu 
Le 03 septembre 2018 à 23:07:16 Neoplasme a écrit :
Mon copain m'a offert un beau bonzaï un jour. Il est mort au bout d'un mois.
Depuis je me dis que c'est mieux les plantes grasses pour moi.
c'est marrant, mon premier a foiré aussi ! un gros camélia... mais j'ai persévéré ! en fait il faut vraiment les arroser, la terre doit être en permanence humide pour bon nombre des bonzaïs
sinon les orchidées c'est un peu comme les plantes grasses, pas trop d'eau voire très peu, et ça change des petits cactus d'ikéa ;)
Le 03 septembre 2018 à 23:07:16 Neoplasme a écrit :
Mon copain m'a offert un beau bonzaï un jour. Il est mort au bout d'un mois.
Depuis je me dis que c'est mieux les plantes grasses pour moi.
quel genre de copain ? 
_.gif)
Le 03 septembre 2018 à 23:17:00 puceaulitaire a écrit :
La rentrée des internes c'est Octobre ou Novembre ? j'ai peur
début novembre
Oui j'avais pas capté le truc de l'humidité à l'époque. Mais le truc c'est que ça reste quand même assez fragile et vu qu'un beau bronzai ça coûte quand même cher ça me ferait un peu chier d'en perdre à la chaîne. Même si je trouve ça sympa.
A ton avis Messi ?
Le 03 septembre 2018 à 23:20:05 Neoplasme a écrit :
Oui j'avais pas capté le truc de l'humidité à l'époque. Mais le truc c'est que ça reste quand même assez fragile et vu qu'un beau bronzai ça coûte quand même cher ça me ferait un peu chier d'en perdre à la chaîne. Même si je trouve ça sympa.A ton avis Messi ?
J’avais été prévenu par mes parents perso concernant l’ambiance humide à maintenir. Donc ce fut un grand NON 
Aucune plante intérieure perso mais j’aimerai en mettre sur mon petit balcon de 3m^2.
Mes gros moments de plaisir en été c’est l’arrosage des plantes et la ballade dans le jardin. Je peux passer des heures à observer les abeilles et bourdons butiner, sentir les lavandes, tailler les oliviers et cueillir les prûnes et mûres que la forêt d’à côté nous donne
Le 03 septembre 2018 à 23:24:17 Dizey a écrit :
Question random : le mikbook pour vous c'est validé ?
Comme tous les supports ça dépend qui l’utilise. Une top 100 de ma promo a fait mikbook + sides/ecni ça a marché pour elle
Le 03 septembre 2018 à 19:01:12 [Serpentard] a écrit :
Mdr ca me fait penser au topic de drbrown oû il prevoit de faire majorer l'ecn à ses futurs mioches. On y croit.
Oh merde j'ai encore raté une perle 
Le 03 septembre 2018 à 23:25:33 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 23:20:05 Neoplasme a écrit :
Oui j'avais pas capté le truc de l'humidité à l'époque. Mais le truc c'est que ça reste quand même assez fragile et vu qu'un beau bronzai ça coûte quand même cher ça me ferait un peu chier d'en perdre à la chaîne. Même si je trouve ça sympa.A ton avis Messi ?
J’avais été prévenu par mes parents perso concernant l’ambiance humide à maintenir. Donc ce fut un grand NON
Aucune plante intérieure perso mais j’aimerai en mettre sur mon petit balcon de 3m^2.
Mes gros moments de plaisir en été c’est l’arrosage des plantes et la ballade dans le jardin. Je peux passer des heures à observer les abeilles et bourdons butiner, sentir les lavandes, tailler les oliviers et cueillir les prûnes et mûres que la forêt d’à côté nous donne
tu es du Sud aussi?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic