Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 04 septembre 2018 à 00:27:41 Neoplasme a écrit :
"Mes enfants sont cons, je les vends ?"

Les topics de Brown dans 10 ans putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536013788-acca8d0a-0a73-4525-8685-334568350054.jpeg

Le 04 septembre 2018 à 00:28:17 drLachanklav2 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:19:52 Neoplasme a écrit :
Non j'avais synthétisé du peroxyde d’acétone, c'est très simple à faire t'as juste besoin de 3 ingrédients trouvables en supermarché et wikipédia m'avait expliqué le reste.

Pour la DGSI : Je ne suis pas un terroriste. Je suis Charlie. https://youtu.be/M9BNoNFKCBI?t=345

Pour avoir discuté de stats avec DrBrown, c'est pas à lui que je confierais l'enseignement des maths à mes enfants.

Il ne savait pas calculer sa moyenne je me souviens le pauvre.
Il y avait dans le pack de l’acide nitrique et tout un tas d’acides forts mais ça me semble étrange que tu ais pu obtenir des cristaux^^ c’est très instable ce genre de merde tu as fait comment en étant aussi jeune? (Chill fbi guy it’s for a school project)

Il avait Walter White en physique-chimie

Le 04 septembre 2018 à 00:29:51 Dizey a écrit :
J'aimerais surtout le voir en stage ça doit être assez drôle niveau interaction sociale

D'ailleurs ça me rappelle un mec ou deux je sais plus si c'est les mêmes : LeParfum et DFASMGoMuscu quelqu'un sait ce qu'ils sont devenus ? Je voyais leurs topics il y a un ou deux ans je sais plus trop

DFASM go muscu a rage quit et leparfum a disparu des radars.
Je soupçonne ce dernier de nous avoir mytho sur énormément de choses mais on verra bien lors des choix définitifs.
Il y a un khey dont j’aimerai avoir des nouvelles, c’est med5inq

Le 04 septembre 2018 à 00:32:02 drLachanklav2 a écrit :

J'aimerais surtout le voir en stage ça doit être assez drôle niveau interaction sociale

D'ailleurs ça me rappelle un mec ou deux je sais plus si c'est les mêmes : LeParfum et DFASMGoMuscu quelqu'un sait ce qu'ils sont devenus ? Je voyais leurs topics il y a un ou deux ans je sais plus trop

Je soupçonne ce dernier de nous avoir mytho sur énormément de choses mais on verra bien lors des choix définitifs.

Il a ragequit médecine ou le forum ?

Je pense qu'ils ont du être déçu de leur classement par rapport aux efforts fournis

Le 04 septembre 2018 à 00:33:29 Dizey a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:32:02 drLachanklav2 a écrit :

Il a ragequit médecine ou le forum ?

Le forum

D’ailleurs les gars ça a dérangé vos copines/copains que vous décidiez de changer de ville ou pas (je parle à toi aussi Néo)?

De mes souvenirs c'était des mecs qui se la jouaient ermites et bon au bout d'un moment je pense qu'on pète un câble et on perd en productivité.

Putain LeParfum je me rappelle qu'il faisait des topics depuis sa D2/D3 annonçant qu'il allait majorer l'ECN et un peu le même délire pour l'autre

Le 04 septembre 2018 à 00:36:37 Dizey a écrit :
De mes souvenirs c'était des mecs qui se la jouaient ermites et bon au bout d'un moment je pense qu'on pète un câble et on perd en productivité.

Putain LeParfum je me rappelle qu'il faisait des topics depuis sa D2/D3 annonçant qu'il allait majorer l'ECN et un peu le même délire pour l'autre

Il donnait l'impression d'écrire ses topics sous coke :rire:

Je change de ville pour le rejoindre donc de ce coté là ça va.

LeParfum c'est un fake, vu la facilité qu'on a à se faire stalker on aurait déjà eu un Palplatinegate version Leparfum.

Dire qu'il va falloir bientôt assumer les responsabilités d'interne j'ai grave la flemme...c'est bien med ge vous croyez ? Après l'internat sûre que 3 ans mais entre le portfolio,la thèse,les stages à perpet,les gardes je sens que y'a moyen d'être saoulé quand même !
En plus j'ai l'impression d'avoir de plus en plus un poischiche à la place du cerveau !24 ans et déjà dément ?

Le 04 septembre 2018 à 00:41:02 SuicideLove a écrit :
Dire qu'il va falloir bientôt assumer les responsabilités d'interne j'ai grave la flemme...c'est bien med ge vous croyez ? Après l'internat sûre que 3 ans mais entre le portfolio,la thèse,les stages à perpet,les gardes je sens que y'a moyen d'être saoulé quand même !
En plus j'ai l'impression d'avoir de plus en plus un poischiche à la place du cerveau !24 ans et déjà dément ?

Nouveau sur le forum? :hap:

Bug
Bug
Bug

Le 04 septembre 2018 à 00:49:32 drLachanklav2 a écrit :

:noel:

Le 04 septembre 2018 à 00:52:10 SuicideLove a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:49:32 drLachanklav2 a écrit :

:noel:

Non alors :noel:
Oui c’est chill la med gé. Du moins je n’ai jamais vu un interne malheureux dans cette filière.

Dire que j'ai stage demain...je vais être crevé ça va encore finir en "Attention SuicideLove dans un mois t'es interne(ou interné ? :fou: ) il faut que tu sois sûr de toi!tu manques de dynamisme"

Le 04 septembre 2018 à 00:58:50 SuicideLove a écrit :
Dire que j'ai stage demain...je vais être crevé ça va encore finir en "Attention SuicideLove dans un mois t'es interne(ou interné ? :fou: ) il faut que tu sois sûr de toi!tu manques de dynamisme"

FFI? Ou super-méga-giga-turbo-ultra externe :hap: ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !