Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

attendez arrêtez tout vous êtes en train de me dire qu'un khey a baisé la target d'un autre khey ? :ouch:
et ça fait pas plus de pages ??

Le 03 septembre 2018 à 22:22:23 RebeuSinistre a écrit :
attendez arrêtez tout vous êtes en train de me dire qu'un khey a baisé la target d'un autre khey ? :ouch:

:snif:

12 co c’est quoi ce bordel :)
Les kheys qui s’intéressent soudainement à la médecine :)

Le 03 septembre 2018 à 22:23:32 drLachanklav2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:22:23 RebeuSinistre a écrit :

:snif:

tu la connais du lycée ? c'est vraiment pour ça que t'as fait médecine kheyou ? :-( t'as déjà eu des signes d'intérêt de sa part ? (les histoires de cœur d'un inconnu c'est tellement plus intéressant que la lca :hap: )

Le 03 septembre 2018 à 22:26:20 drLachanklav2 a écrit :

forcément quand ça parle de gow :noel:

tu t'es intéressé a aucune autre meuf pendant 6 ans du coup?

Le 03 septembre 2018 à 22:07:30 drLachanklav2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:06:04 Neoplasme a écrit :
Tu as joué à Zelda BOTW Lachankla ?

Et non malheureusement. Je comptais acheter la switch si je ne redoublais pas avec Zelda, Mario kart et Odyssey

Ah oui tu nous avais dis c'est vrai déso.

Le 03 septembre 2018 à 22:28:27 Neoplasme a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:07:30 drLachanklav2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:06:04 Neoplasme a écrit :
Tu as joué à Zelda BOTW Lachankla ?

Et non malheureusement. Je comptais acheter la switch si je ne redoublais pas avec Zelda, Mario kart et Odyssey

Ah oui tu nous avais dis c'est vrai déso.

Je vais continuer avec Civ jusqu’à la semaine pro. Je vais arrêter cette année car bcp trop chronophrage mais je ne m’interdits pas de redemarrer ma xbox pour refaire modern warfare ou m’amuser sur gta 4

Le 03 septembre 2018 à 22:27:45 RebeuSinistre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:26:20 drLachanklav2 a écrit :

forcément quand ça parle de gow :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099206-aw-dog.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099579-dog-aw-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099191-aw-dog-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478036671-awawaw.png

Neo tu penses que ça t’a aidé au final de spam les qi a partir de mars? J’ai l’impression de perdre mon temps ça tape pas dans les coins

Le 03 septembre 2018 à 22:31:02 Tarkdo a écrit :
Neo tu penses que ça t’a aidé au final de spam les qi a partir de mars? J’ai l’impression de perdre mon temps ça tape pas dans les coins

Bonne question.
Je pense que déjà ça t'aide à savoir si tu connais bien un item.
Ensuite je me dis que ça m'a peut être donné les bons automatismes qui m'ont permit de réussir bien que ce que j'aurais cru en sortant de l'épreuve.

L’anatomie du cervelet de la souris ça tape pas dans les coins? (Vu sur sides) :)

Au passage, un conseil pour toi et les D3/néo-D4 en général entraînez vous à rester concentré.
On a beau se dire "le jour J se sera différant, je serai concentrer comme un rayon laser" en fait non pas du tout. Je me suis beaucoup dissipé pendant les épreuves et parfois en validant j'oubliez que je jouais gros.
Autant te dire que quand tu n'es quasi jamais sûr dans un DP + qu'on te dis que tu as mal répondu aux dernières questions c'est très dur psychologiquement.
Beaucoup de place peuvent se gagner/perdre là dessus.
Médecine, tu t'en tires pas si mal Lachankla.

Le 03 septembre 2018 à 22:35:50 drLachanklav2 a écrit :

L’anatomie du cervelet de la souris ça tape pas dans les coins? (Vu sur sides) :)

Aaaah les questions d'histologie de Paris 6....

A la fin il a la spé et la fille :cimer:
Les mecs y a Les sept samouraïs sur Arte dans 5 min, le chef d'oeuvre de Kurosawa.

Je rentre en d3 , j'ai bosse mon annee de d2 avec le college de cardio mais il commence a se faire vieux et les recos ne sont plus a jour , vous me conseillez de prendre le kb qui sort en septembre ou de continuer sir le college ?

Le pb du kb c'est que c'est une nouvelle mise en page , et un enorme pave (700 pages ) mais d'un cote il sera a jour ..

Tu veux dire quoi par là, pas aller trop vite?

perso en épreuve ça va mais en conf j’ai tendance à rush les dossiers

Y a aussi les questions sur les différents grades dans l’armée qui font plaisir :hap:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !