Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Un classement Ă  deux chiffres pour rester large :peur:
Go radio Neo c'est la vie

" c'est trĂšs bientĂŽt Ă  vous "

Sinon ça y'est, j'ai choisi définitivement, irrévocablement et incontestablement médecine interne.
S'ils me font peurs avec leurs mots alors que je suis sĂ»r de mon choix depuis des mois j'ose mĂȘme pas imaginer un mec qui a changĂ© 3 fois de choix depuis 2 semaines.

Le 04 septembre 2018 à 09:42:25 Neoplasme a écrit :
" c'est trĂšs bientĂŽt Ă  vous "

Sinon ça y'est, j'ai choisi définitivement, irrévocablement et incontestablement médecine interne.
S'ils me font peurs avec leurs mots alors que je suis sĂ»r de mon choix depuis des mois j'ose mĂȘme pas imaginer un mec qui a changĂ© 3 fois de choix depuis 2 semaines.

J’ai dĂ» changer 7 fois de choix 😬

J'espÚre que tu viendra célébrer avec nous tes premiers diagnostics de pneumopathie de Carrington ou de syndrome de Schnitzler :hap:
Pour l’instant il y a qui qui soit passĂ© lĂ ?
NĂ©o, Rocio, Kratotos, Magic GalĂ©rien et Naounaou c’est bien ça?

Le 04 septembre 2018 à 09:53:43 drLachanklav2 a écrit :
Pour l’instant il y a qui qui soit passĂ© lĂ ?
NĂ©o, Rocio, Kratotos, Magic GalĂ©rien et Naounaou c’est bien ça?

Le topic qui recense le plus gros regroupement de top 100 :rire:

Le 04 septembre 2018 à 10:04:14 Kratosletraltre a écrit :
En tout cas tu pourras pas faire mieux que moi avec ma copine :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536047039-2.jpg

Je suis sûr qu'avec ta mÚre je peux faire mieux.

Maintenant casse toi d'ici gros déchet, ici ya l'élite de la médecine française, on parle pas aux insectes.

Le 04 septembre 2018 à 10:04:14 Kratosletraltre a écrit :
En tout cas tu pourras pas faire mieux que moi avec ma copine :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536047039-2.jpg

Mp.

18-25 premiĂšre fac de France :cool:

Coucou les amis ! Jviens vous faire un petit retour sur mon choix définitif jespere que vous allez tous bien et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passé !

AprÚs avoir longuement hésité à choisir mal inf, j'ai commencé mon stage en neuro mi août et j'ai eu le déclic :)

J'aurais toujours un petit pincement au coeur pour la mal inf et mĂȘme pour plein d'autres spĂ©s parce que j'ai tout aimĂ© mais bon Ă  un moment il faut se lancer et choisir c'est renoncer :hap:

Neuro c'est trÚs trÚs varié, il y a tous les champs de la medecine (infectio, dysimmun, onco, dégénératif etc), une bonne interaction avec les autres spés et les paramed,des maladies chroniques et du suivi avec de l'éducation therapeutique et c est surtout ca qui a fait penche la balance du cÎté de neuro que de mal inf.

L'équipe mobile c est extraordinaire mais jai ete voir et le cÎté purement consultatif m'a lassé. J'aime revoir les patients, comprendre comment ils vivent chez eux, intégrer toute la prise en charge sociale et du handicap etc jme suis rendue compte que cetait ce qui me plaisait le plus :)

Et intellectuellement jai hate dapprendre tout ce qu'il me reste à découvrir dans le domaine !

Ensuite cest un bon compromis en terme de vie sociale. Des gardes en neuro et pas aux urgences, payées comme un chef generalement ce qui aide pour l'appart, avec des horaires pas trop lourdes car relais de garde, un internat en 4 ans, et une possibilité si lhopital ca devient de la merde de m'installer en clinique ou en cabinet avec une activité toujours trÚs intéressante par rapport à d'autres spé libérales type dermato ophtalmo etc

Voila voila j'espĂšre avoir fait le bon choix
Des bisous Ă  tout le monde :)

D'ailleurs j'y pense, le type qui fait des vidéos "drÎles" sur facebook, Dr MUS, quelqu'un connait qon classement ?
Vous ĂȘtes sĂ©rieux avec vos meufs ? :doute:
C'est du troll non ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !