Le 03 septembre 2018 à 23:19:35 rocio64 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 23:17:00 puceaulitaire a écrit :
La rentrée des internes c'est Octobre ou Novembre ? j'ai peurdébut novembre
Un petit sursis alors... j'angoisse un peu pour l'internat j'ai peur d'être surmené,de pas savoir gérer.
Je suis pas le seul à baliser?
Le 03 septembre 2018 à 23:29:23 Neoplasme a écrit :
Lachankla : A l’intérieur les plantes grasses c'est vraiment pas mal, hyper résistant tu peux faire des compositions jolie pour pas cher ou en acheter toute faite. Sinon les terrariums c'est sympa aussi.
Mon gros trip niveau plante n’est pas encore possible technologiquement parlant
Le 03 septembre 2018 à 23:32:18 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 23:29:23 Neoplasme a écrit :
Lachankla : A l’intérieur les plantes grasses c'est vraiment pas mal, hyper résistant tu peux faire des compositions jolie pour pas cher ou en acheter toute faite. Sinon les terrariums c'est sympa aussi.Mon gros trip niveau plante n’est pas encore possible technologiquement parlant
Sexdoll en mousse végétale ? on a le même projet 
Le 03 septembre 2018 à 23:36:55 Neoplasme a écrit :
J'avais acheté une écosphère (ou je sais plus comment ça s'appelle mais le truc de ton image en haut à gauche) à mon copain parce que je trouvais ça ultra cool sur le principe mais les crevettes sont mortes rapidement... : /
C’est ça! Une écosphère!
Le problème c’est qu’effectivement les organismes n’y vivent pas très longtemps. La sciences progresse cependant et des minuscules écosystèmes que l’on peut « cultiver » actuellement, nous pourrons à l’avenir en envisager de plus larges. C’est pas super beau en plus mais j’ai de bons espoirs.
Le 03 septembre 2018 à 23:31:49 puceaulitaire a écrit :
Un petit sursis alors... j'angoisse un peu pour l'internat j'ai peur d'être surmené,de pas savoir gérer.
Je suis pas le seul à baliser?
Chaque chose en son temps _.gif)
Perso je balise juste pour savoir si j'aurai ma ville cette semaine 
Puis je vais baliser pour y trouver un appart 
Puis je vais baliser de mon niveau médiocre en médecine apres 4 mois de branlette 
Le 03 septembre 2018 à 23:39:37 FromG0yToJew a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 23:31:49 puceaulitaire a écrit :
Je suis pas le seul à baliser?Chaque chose en son temps
Perso je balise juste pour savoir si j'aurai ma ville cette semaine
Puis je vais baliser pour y trouver un appart
Puis je vais baliser de mon niveau médiocre en médecine apres 4 mois de branlette
tu prends direct un appart? pas l'internat?
oui enfin bref comme bcp ! pas mis les pieds à l'hosto non plus
Le 03 septembre 2018 à 23:39:15 drLachanklav2 a écrit :
J'avais acheté une écosphère (ou je sais plus comment ça s'appelle mais le truc de ton image en haut à gauche) à mon copain parce que je trouvais ça ultra cool sur le principe mais les crevettes sont mortes rapidement... : /C’est ça! Une écosphère!
Le problème c’est qu’effectivement les organismes n’y vivent pas très longtemps. La sciences progresse cependant et des minuscules écosystèmes que l’on peut « cultiver » actuellement, nous pourrons à l’avenir en envisager de plus larges. C’est pas super beau en plus mais j’ai de bons espoirs.
Je crois que ça peut vivre pas mal de temps (5ans ?) quand on s'en occupe bien (pour le mien je pense que j'étais un peu fautif de l'avoir laissé trop longtemps à la poste [merci les études]).
Mais sinon même "mort" ça reste plutôt jolie.
Le 03 septembre 2018 à 23:42:16 Neoplasme a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 23:39:15 drLachanklav2 a écrit :
J'avais acheté une écosphère (ou je sais plus comment ça s'appelle mais le truc de ton image en haut à gauche) à mon copain parce que je trouvais ça ultra cool sur le principe mais les crevettes sont mortes rapidement... : /C’est ça! Une écosphère!
Le problème c’est qu’effectivement les organismes n’y vivent pas très longtemps. La sciences progresse cependant et des minuscules écosystèmes que l’on peut « cultiver » actuellement, nous pourrons à l’avenir en envisager de plus larges. C’est pas super beau en plus mais j’ai de bons espoirs.Je crois que ça peut vivre pas mal de temps (5ans ?) quand on s'en occupe bien (pour le mien je pense que j'étais un peu fautif de l'avoir laissé trop longtemps à la poste [merci les études]).
Mais sinon même "mort" ça reste plutôt jolie.
Les plus vieux spécimens ont dépassé la dizaine d’années il me semble. Mais oui pour le commun des mortels 5 ans ça doit être pas mal. J’ai jamais trouvé cet aspect d’arbre mort très jolie perso.
Le 03 septembre 2018 à 23:49:15 iMteraz a écrit :
Salut les clés, vous savez comment trouver un binôme en p2 sans mendier
sur le groupe fb ?
Les mecs que je connais ont tous un binôme![]()
Facebook, pas le choix khey. Ou tu fais comme moi tu vas en amphi tu poses ton luc à côté d’un random isolé et tu établis un premier contact
Pour l'image avec la rose je pense que tu peux déjà le faire chez toi ça.
Les fleurs en vase aspire l'eau par capillarité (enfin c'est logique on les met pas dans un vase pour rien) donc si ton eau est phosphorescente alors la fleur le sera. Tu peux faire l'expérience avec de l'encre de stylo plume, ça colore la plante.
Mais sinon un jardin à la Avatar j'achète direct.
Le 03 septembre 2018 à 23:50:39 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 23:49:15 iMteraz a écrit :
Salut les clés, vous savez comment trouver un binôme en p2 sans mendier
sur le groupe fb ?
Les mecs que je connais ont tous un binôme![]()
Facebook, pas le choix khey. Ou tu fais comme moi tu vas en amphi tu poses ton luc à côté d’un random isolé et tu établis un premier contact
C'est relou ça, espérons que je trouve quelqu'un sinon il se passe quoi ?
Le 03 septembre 2018 à 23:53:11 Neoplasme a écrit :
Pour l'image avec la rose je pense que tu peux déjà le faire chez toi ça.
Les fleurs en vase aspire l'eau par capillarité (enfin c'est logique on les mets pas dans un vase pour rien) donc si ton eau est phosphorescente alors la fleur le sera. Tu peux faire l'expérience avec de l'encre de stylo plume, ça colore la plante.Mais sinon un jardin à la Avatar j'achète direct.
Sinon oui je connaissais ce phénomène d’adoption de couleurs par certaines plantes (les blanches). J’avais un coffret des expériences de Jammy et Fred quand j’étais un potiot et cette expérience y était présente
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic