Le 03 septembre 2018 à 21:43:25 Neoplasme a écrit :
"Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux."
"Tu ne t'appellerais pas Google? Parce que je retrouve en toi tout ce que je recherche."
"Même si t'avais l'SIDA j'voudrais bien d'toi ! "
Elle n’est pas vraiment le genre de fille à se laisser avoir par ce genre de disquettes 
Collège d'ortho => Ceux qui l'ont fait disent qu'il est imbuvable, le KB est nul mais assez clair et concis, à mon sens c'est une matière où il faut rapidement passer aux fiches + entrainement SIDES.
Je confirme, imbuvable.
Le 03 septembre 2018 à 21:50:31 drLachanklav2 a écrit :
"Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux."
"Tu ne t'appellerais pas Google? Parce que je retrouve en toi tout ce que je recherche."
"Même si t'avais l'SIDA j'voudrais bien d'toi ! "Elle n’est pas vraiment le genre de fille à se laisser avoir par ce genre de disquettes
Et pourtant ... 
Le 03 septembre 2018 à 21:52:44 shoot_forrest a écrit :
"Même si t'avais l'SIDA j'voudrais bien d'toi ! "Elle n’est pas vraiment le genre de fille à se laisser avoir par ce genre de disquettes
Et pourtant ...
Salaud 
Le 03 septembre 2018 à 21:49:21 OTPTeemomid a écrit :
Salut les clés je suis un néo D3. J'ai suivis votre aventure en ghost et je me suis bien marrer
En ce moment je travail le collège d'hémato et je galère de ouf
Vous auriez pas des conseils à me donné pour mieux comprendre l'hémato svp ?
Le gros de l'hémato c'est de la cancero, faut bien comprendre quelles cellules et structures sont touchées ça aide pour ne pas s’emmêler les pinceaux entre les différents examens diagnostic.

"Même si t'avais l'SIDA j'voudrais bien d'toi ! "
Ça marche à 100% pourtant.
Salut les clés je suis un néo D3. J'ai suivis votre aventure en ghost et je me suis bien marrer
Le 03 septembre 2018 à 21:53:03 drLachanklav2 a écrit :
Et pourtant ...
Salaud
Désolé je ne te connaissais pas à l'époque 
Le 03 septembre 2018 à 21:54:50 drLachanklav2 a écrit :
Wow merci clé 

Puis après quand t'arrives au point où le plus important se sont les détails bah t'apprends les translocations chromosimique et t'essayes de te faire des histoires:
Folliculaire long mais on guérit pas ça me fait penser à la guerre 14-18
Le Burkitt c'est un mot court c'est 8-14
Le manteau c'est ce qui reste 14-11
Il y a 14 dans les trois lymphome à savoir.
La LAM3 15-17 nombres impaires
Ca n'a aucun sens mais l'ECN était en Juin et je m'en souviens encore sans vérifier.
Le 03 septembre 2018 à 21:49:45 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 21:40:48 Neoplasme a écrit :
T'as tenté ta chance avec la fille au moins ?On était dans des facs différentes, et j’ai surtout vite compris que je devais l’intéresser autant que sa dernière paire de chaussette
C’est une histoire un peu complexe donc si tu veux en discuter en mp pas de soucis.
Non ça va lol.
En plus je viens de comprendre la partie la plus drôle de l'histoire apparemment.
Je pense qu'il faut lire le chapitre d'introduction tranquillement pour reposer les bases, et sinon ne pas hésiter à jeter un oeil dans le KB notamment pour le lymphome et les troubles de la coagulation
Le 03 septembre 2018 à 21:58:10 Neoplasme a écrit :
Puis après quand t'arrives au point où le plus important se sont les détails bah t'apprends les translocations chromosimique et t'essayes de te faire des histoires:
Folliculaire long mais on guérit pas ça me fait penser à la guerre 14-18
Le Burkitt c'est un mot court c'est 8-14
Le manteau c'est ce qui reste 14-11
Il y a 14 dans les trois lymphome à savoir.La LAM3 15-17 nombres impaires
Ca n'a aucun sens mais l'ECN était en Juin et je m'en souviens encore sans vérifier.

Le 03 septembre 2018 à 21:59:55 Kratotos a écrit :
Vous auriez pas des conseils à me donné pour mieux comprendre l'hémato svp ?Je pense qu'il faut lire le chapitre d'introduction tranquillement pour reposer les bases, et sinon ne pas hésiter à jeter un oeil dans le KB notamment pour le lymphome et les troubles de la coagulation
Oui chef !
Je l'ai déjà lu
Le 03 septembre 2018 à 21:56:13 shoot_forrest a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 21:53:03 drLachanklav2 a écrit :
Et pourtant ...
Salaud
Désolé je ne te connaissais pas à l'époque
Le 03 septembre 2018 à 22:06:04 Neoplasme a écrit :
Tu as joué à Zelda BOTW Lachankla ?
Et non malheureusement. Je comptais acheter la switch si je ne redoublais pas avec Zelda, Mario kart et Odyssey
Le 03 septembre 2018 à 22:07:30 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:06:04 Neoplasme a écrit :
Tu as joué à Zelda BOTW Lachankla ?Et non malheureusement. Je comptais acheter la switch si je ne redoublais pas avec Zelda, Mario kart et Odissey
Le 03 septembre 2018 à 21:59:28 Neoplasme a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 21:49:45 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 21:40:48 Neoplasme a écrit :
T'as tenté ta chance avec la fille au moins ?On était dans des facs différentes, et j’ai surtout vite compris que je devais l’intéresser autant que sa dernière paire de chaussette
C’est une histoire un peu complexe donc si tu veux en discuter en mp pas de soucis.Non ça va lol.
En plus je viens de comprendre la partie la plus drôle de l'histoire apparemment.
Ça ce n’est qu’une coincidence fortuite. Le plus drôle c’est ma situation, on se serait cru dans « en attendant Godot ». Attentisme, passivité, etc... 
Heureusement que j’ai pu discuter avec des kheys cette année sinon j’aurai pété un câble
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic