Le 03 septembre 2018 à 17:26:59 Neoplasme a écrit :
Merci khey
même si j'ai fais une grosse pause durant l'année j'ai suivi aussi la session ecn avec les posts aussi hilarants les uns que les autres
Et maintenant tu fais 50% de l'activité du topic !
Et sinon Absorbat pourquoi est-ce un régal de me voir discuter (avec d'autres du topic) de botanique ?
Si j'avais pas fait médecine j'aurais fait paysagiste de balcon.
C'est drôle de vous voir parler d'autre chose que de la médecine, avec presque tout autant de passion 
Perso je peux pas dire lequel est le meilleur, mais j'ai fait le collège et la gynéco c'est clairement la matière dans laquelle je nageais le plus au début.
Quand t'en arrives à la fin de ton D4 t'as plus de niveau général,ça devient plus faisable et t'arrives à t'en sortir
Au final j'ai pas remarque de grandes différences de connaissances avec les gens qui ont fait le KB.
Le 03 septembre 2018 à 17:26:59 Neoplasme a écrit :
Merci khey
même si j'ai fais une grosse pause durant l'année j'ai suivi aussi la session ecn avec les posts aussi hilarants les uns que les autres
Et maintenant tu fais 50% de l'activité du topic !
Et sinon Absorbat pourquoi est-ce un régal de me voir discuter (avec d'autres du topic) de botanique ?
Si j'avais pas fait médecine j'aurais fait paysagiste de balcon.
J’adore discuter de tout et de rien 
Moi si pas médecine j’aurais fait prépa. C’était pour ça que j’étais allé en S et pour ça que j’étais prédestiné. Je me suis embarqué en médecine pour une gonzesse j’ai pas compris ce qui m’est tombé dessus en paces 

Le 03 septembre 2018 à 21:28:30 Neoplasme a écrit :
Par contre comment on sait Ă quelle heure on choisit ??
Je sais pas mais si tu trouves je suis preneur 
(appel généralement).

Le 03 septembre 2018 à 21:40:48 Neoplasme a écrit :
T'as tenté ta chance avec la fille au moins ?
On était dans des facs différentes, et j’ai surtout vite compris que je devais l’intéresser autant que sa dernière paire de chaussette 
C’est une histoire un peu complexe donc si tu veux en discuter en mp pas de soucis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic