Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Pour le Sjogren y a un passage sympa dans le collège de CMF, item Pathologies des glandes salivaires
Genre l'item 297, surtout dans la prise en charge des lésions pré cancéreuses du col t'as 2 lignes de merde dessus dans le collège :rire2:

Le 03 septembre 2018 à 17:26:59 Neoplasme a écrit :

Merci khey :snif: même si j'ai fais une grosse pause durant l'année j'ai suivi aussi la session ecn avec les posts aussi hilarants les uns que les autres :rire:

Et maintenant tu fais 50% de l'activité du topic ! :hap:

Et sinon Absorbat pourquoi est-ce un régal de me voir discuter (avec d'autres du topic) de botanique ?
Si j'avais pas fait médecine j'aurais fait paysagiste de balcon.

C'est drôle de vous voir parler d'autre chose que de la médecine, avec presque tout autant de passion :coeur:

Perso je peux pas dire lequel est le meilleur, mais j'ai fait le collège et la gynéco c'est clairement la matière dans laquelle je nageais le plus au début.
Quand t'en arrives à la fin de ton D4 t'as plus de niveau général,ça devient plus faisable et t'arrives à t'en sortir

Au final j'ai pas remarque de grandes différences de connaissances avec les gens qui ont fait le KB.

Le 03 septembre 2018 à 17:26:59 Neoplasme a écrit :

Merci khey :snif: même si j'ai fais une grosse pause durant l'année j'ai suivi aussi la session ecn avec les posts aussi hilarants les uns que les autres :rire:

Et maintenant tu fais 50% de l'activité du topic ! :hap:

Et sinon Absorbat pourquoi est-ce un régal de me voir discuter (avec d'autres du topic) de botanique ?
Si j'avais pas fait médecine j'aurais fait paysagiste de balcon.

J’adore discuter de tout et de rien :hap:
Moi si pas médecine j’aurais fait prépa. C’était pour ça que j’étais allé en S et pour ça que j’étais prédestiné. Je me suis embarqué en médecine pour une gonzesse j’ai pas compris ce qui m’est tombé dessus en paces :rire:

Pour la gyncéo j’avais les fiches prepecn que j’ai complété avec collège et kb. Le kb est au-dessus concernant le cancer mammaire (à jour). Sinon c’est à peu près kiffe kiffe sur le reste (sauf infectio il me semble)
Et elle est devenue quoi la meuf ?
Par contre comment on sait Ă  quelle heure on choisit ??
Il y a des pharmas qui passent le concours d'internat ici ? :hap:

Le 03 septembre 2018 à 21:28:30 Neoplasme a écrit :
Par contre comment on sait Ă  quelle heure on choisit ??

Je sais pas mais si tu trouves je suis preneur :peur:

Si vous êtes en retard on trouvera un moyen de vous contacter ne vous en faites pas :hap: (appel généralement).
Pour l’heure connectez vous à 9-10h puis suivez le radar. Au vue de ton classement Néo ce devrait être vers midi (?)
La fille a brillamment réussi son concours (dans les 500). J’ai attendu 7 ans pour ça (rien en somme) :hap:
Bon ça commence à 8h30 demain je suis bien content de pas être major finalement.
J'hésite à me mettre comme absent mais ça me stresse d'être contacté.
D'un autre coté ça me stresse de ne pas être contacté.
Je regarderai avec attention les kheys que je connais :hap:
T'as tenté ta chance avec la fille au moins ?
"Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux."
"Tu ne t'appellerais pas Google? Parce que je retrouve en toi tout ce que je recherche."
"MĂŞme si t'avais l'SIDA j'voudrais bien d'toi ! "
Salut les clés je suis un néo D3. J'ai suivis votre aventure en ghost et je me suis bien marrer :rire2:
En ce moment je travail le collège d'hémato et je galère de ouf :mort:
Vous auriez pas des conseils à me donné pour mieux comprendre l'hémato svp ?

Le 03 septembre 2018 à 21:40:48 Neoplasme a écrit :
T'as tenté ta chance avec la fille au moins ?

On était dans des facs différentes, et j’ai surtout vite compris que je devais l’intéresser autant que sa dernière paire de chaussette :rire:
C’est une histoire un peu complexe donc si tu veux en discuter en mp pas de soucis.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !