_.gif)

Le 29 juin 2018 à 19:37:53 [Serpentard] a écrit :
Le prestige c'est bien. La Porsche c'est mieux.
Tu oublies le malus écologique et les chevaux fiscaux. Faut-il encore qu’il te reste suffisamment de sous après qu’on t’ait ponctionné 75% de ton revenu mensuel 
Le 29 juin 2018 à 20:04:04 NeonTroufion a écrit :
Je vais commencer à croire que mes prof ont raison de dire que les doublants sont des tocards
Jamais de la vie, qui va te dire « combien tu as fait à ce classement débile qu’ils ont bien fait de supprimer ? ». Bientôt les nouvelles générations sauront à peine ce qu’etait l’ecn.. !
Le 29 juin 2018 à 20:18:39 Sasukegrappler a écrit :
Les kheys pour avoir urgence faut un classement de fou ?
Nope, l’année dernière il restait des places vacantes !
Le 29 juin 2018 à 19:07:58 alfredLchticoc a écrit :
Le 29 juin 2018 à 07:37:24 kimjngquatre a écrit :
Le kheys, j'ai besoin de votre aide, svpOn a quoi comme alternative si on arrête médecine après l'ECN? À t'on une équivalence?
Je dors plus et je mange plus depuis 2 jours, j'envisage finalement d'arreter parceque je pense que je ne suis pas fais pour être en médecine, je suis trop fragile
je ne connais pas les équivalences. mais réfléchis bien avant de tout arrêter, c'est encore un peu à chaud des résultats. la SP dans une autre ville que la tienne, et alors? au contraire, tu vas découvrir d'autres personnes, lieux etc. et qui sait ce que l'avenir te réserve? avec ton classement, tu peux avoir Nice aussi. Dijon, Besançon sont des villes sympas, à mi chemin entre lyon et paris
Je te remercie pour ta réponse, je vais être hyper court pour pas souler tout le monde, en réalité je suis un asocial, casanier, réservé et j'ai pertu presque tout contact avec mon cercle proche hors médecine car je culpabilisais de sortir. Je me retrouve isolé, et à devoir changer de ville traduction je vais finir solo à mort
Si tu dis que tu as perdu contact c'est peut être justement l'occasion de voir autre chose que ta ville. Sors de ta zone de confort, qui n'est pas si confortable que ça, et donne toi la possibilité de vivre autrement. Facile à dire je sais, y'a des fois il faut serrer les dents et réussir à se détacher un peu pour aller de l'avant. Bon courage
Le 29 juin 2018 à 08:17:03 drbrown126 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 01:50:05 alfredLchticoc a écrit :
Le 28 juin 2018 à 21:05:48 Kepler-186f a écrit :
0% de SIDES
Top 1500bof pareil j'ai du faire 50-60dp en tout sur la D4, et rien glandé les 3 derniers mois ( je me suis fait largué ça aide pas)
1900 et quelques (-600 rapport au cb, probablement du au glandage intensif)On est fait ou pas pour les concours, fin de l'histoire.
j’ai toujours bossé, arrivé 7xxx.
Soit t’es un gros mito, soit t’es un mec avec des facilités. Les DP nécessitaient une solide connaissance du cours, que tu avais, donc.
T'as eu combien au concours blanc, concrètement ? Si tu avais le niveau de connaissance d'un 7XXX je ne pense pas que tu serais surpris. Y'a des gens qui se plantent face aux échéances de concours, des gens parfois tout à fait intelligent et avec des connaissances. Stress/angoisse de performance, je ne saurais pas dire pourquoi.
Je n’ai jamais fait de concours blanc et j’ai bien eu raison vu ce qui est tombé au concours
Je n’ai utilisé que 0,5 % de mes connaissances pour le concours et cpte tenu de mon investissement je suis vraiment décu
Perdre encore 1 an ? Pr quel resultat ?
Le 29 juin 2018 à 20:54:10 [Serpentard] a écrit :
Sauf que moi j'ai quasi top 1000 donc qu'un futur anesthesiste top 3000 qui a "foiré" l'ecn pense que je suis un tocard, ben ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. 😉
Tout le bel esprit que j’aime de la medecine, la suffisance, le mépris, je pense que tu pensais très différemment l’annee dernière

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic