Le 28 juin 2018 à 21:12:30 yssox a écrit :
On peut s'en sortir sans sides les gars... Top 400 avec 0% sides.
Il faut s'entraîner ça c'est hyper important, mais peu importe le support (sides, conf privé, conf fac, livres...etc)
Mais y a une raison pour laquelle t'as boycotte sides ?
Le 28 juin 2018 à 21:12:30 yssox a écrit :
On peut s'en sortir sans sides les gars... Top 400 avec 0% sides.
Il faut s'entraîner ça c'est hyper important, mais peu importe le support (sides, conf privé, conf fac, livres...etc)
Au final tu t’es entrainé, sur un support.
Cb de cas cliniques ?
Le 28 juin 2018 à 21:27:30 yssox a écrit :
Je sais pas combien de DP mais beaucoup! J'étais sur ecni.fr
Pas de raison particulière pour l'absence de sides..
Genre 5000 ?
Le 28 juin 2018 à 22:22:57 yssox a écrit :
Oula non pas 5000 quand même... Même si j'aurais aimé, mais j'étais plus le genre de mec à faire plein de tours plutôt que 10000 dossiers.. je pense que les deux stratégies sont payantes
Idem que toi mais 7Xxx

Le 28 juin 2018 à 22:36:39 noelnoris a écrit :
ecni t'as aidé? je trouve les dossier de SIDES meilleurs en générale (pas par rapport à la difficulté mais au niveau du cas en lui même)
Après les QI corrigé je trouve ça pas mal.
T'étais bien classé sur ECNi?
J'suis un peu un compétiteur du coup le fait qu'il y ait systématiquement des classements sur ecni c'était une source de motivation supplémentaire, surtout que c'est plutôt representatif vu le monde qui y va. Globalement j'étais souvent dans les 100 sur les ecniquizz mais c'était variable ..
c'est vrai que parfois ecni c'est un peu tordu... mais oui ça m'a aidé, y'a beaucoup de QI, pas mal de conf d'imagerie, des masterclass assez variés, bref y'a d'la quantité, j'ai pas tout fini ^^
Le 28 juin 2018 à 22:30:45 Magic_Galerien a écrit :
Retape pas brownie, c'est l'enfer, prends MG dans une ville qui te fait rêver, deviens un bon interne et tu tireras ta satisfaction en étant plus performant en tant qu'interne que des bot top 500 aux ECN
J’ai fait un DP de partiel de P5 : 15,33
Pourquoi j’ai merdé ? 🙄
Le 28 juin 2018 à 22:41:26 Chylomikit22 a écrit :
Salut les D4, pas trop flippés de devenir internes dans quelques mois ?
Rien à battre
Le 28 juin 2018 à 21:05:48 Kepler-186f a écrit :
0% de SIDES
Top 1500
bof pareil j'ai du faire 50-60dp en tout sur la D4, et rien glandé les 3 derniers mois ( je me suis fait largué ça aide pas)
1900 et quelques (-600 rapport au cb, probablement du au glandage intensif)
On est fait ou pas pour les concours, fin de l'histoire.
Le kheys, j'ai besoin de votre aide, svp
On a quoi comme alternative si on arrête médecine après l'ECN? À t'on une équivalence?
Je dors plus et je mange plus depuis 2 jours, j'envisage finalement d'arreter parceque je pense que je ne suis pas fais pour être en médecine, je suis trop fragile
Le 29 juin 2018 à 07:37:24 kimjngquatre a écrit :
Le kheys, j'ai besoin de votre aide, svpOn a quoi comme alternative si on arrête médecine après l'ECN? À t'on une équivalence?
Je dors plus et je mange plus depuis 2 jours, j'envisage finalement d'arreter parceque je pense que je ne suis pas fais pour être en médecine, je suis trop fragile
Tu peux passer le capes, t’as une équivalence Master je crois. Tu peux donc t’inscrire au capes d histoire svt etc...c’est très faisable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic