Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

0% de SIDES
Top 1500

Le carabin fou absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

On peut s'en sortir sans sides les gars... Top 400 avec 0% sides.
Il faut s'entraîner ça c'est hyper important, mais peu importe le support (sides, conf privé, conf fac, livres...etc)

Le 28 juin 2018 à 21:12:30 yssox a écrit :
Il faut s'entraîner ça c'est hyper important, mais peu importe le support (sides, conf privé, conf fac, livres...etc)

Mais y a une raison pour laquelle t'as boycotte sides ?

Le 28 juin 2018 à 21:12:30 yssox a écrit :

Au final tu t’es entrainé, sur un support.
Cb de cas cliniques ?

Je sais pas combien de DP mais beaucoup! J'étais sur ecni.fr
Pas de raison particulière pour l'absence de sides..

Le 28 juin 2018 à 21:27:30 yssox a écrit :
Je sais pas combien de DP mais beaucoup! J'étais sur ecni.fr
Pas de raison particulière pour l'absence de sides..

Genre 5000 ?

Oula non pas 5000 quand même... Même si j'aurais aimé, mais j'étais plus le genre de mec à faire plein de tours plutôt que 10000 dossiers.. je pense que les deux stratégies sont payantes

Le 28 juin 2018 à 22:22:57 yssox a écrit :
Oula non pas 5000 quand même... Même si j'aurais aimé, mais j'étais plus le genre de mec à faire plein de tours plutôt que 10000 dossiers.. je pense que les deux stratégies sont payantes

Idem que toi mais 7Xxx

Retape pas brownie, c'est l'enfer, prends MG dans une ville qui te fait rêver, deviens un bon interne et tu tireras ta satisfaction en étant plus performant en tant qu'interne que des bot top 500 aux ECN :ok:
ecni t'as aidé? je trouve les dossier de SIDES meilleurs en générale (pas par rapport à la difficulté mais au niveau du cas en lui même)
Après les QI corrigé je trouve ça pas mal.
T'étais bien classé sur ECNi?
Pour le redoublement c'est vrai que c'est rarement payant en gros t'as autant de chance de faire mieux, que faire pareil, que faire pire... faut voir comment s'est passé ta d4, est ce que ce classement c'est le même que le ccb ou les confs que tu as pu faire, si c'est pas le cas ou si t'as eu des gros soucis perso ou familiaux, redouble!
ecni t'as aidé? je trouve les dossier de SIDES meilleurs en générale (pas par rapport à la difficulté mais au niveau du cas en lui même)
Salut les D4, pas trop flippés de devenir internes dans quelques mois ? :peur:

Le 28 juin 2018 à 22:36:39 noelnoris a écrit :

J'suis un peu un compétiteur du coup le fait qu'il y ait systématiquement des classements sur ecni c'était une source de motivation supplémentaire, surtout que c'est plutôt representatif vu le monde qui y va. Globalement j'étais souvent dans les 100 sur les ecniquizz mais c'était variable ..
c'est vrai que parfois ecni c'est un peu tordu... mais oui ça m'a aidé, y'a beaucoup de QI, pas mal de conf d'imagerie, des masterclass assez variés, bref y'a d'la quantité, j'ai pas tout fini ^^

Le 28 juin 2018 à 22:30:45 Magic_Galerien a écrit :
Retape pas brownie, c'est l'enfer, prends MG dans une ville qui te fait rêver, deviens un bon interne et tu tireras ta satisfaction en étant plus performant en tant qu'interne que des bot top 500 aux ECN :ok:

J’ai fait un DP de partiel de P5 : 15,33
Pourquoi j’ai merdé ? 🙄

Pseudo supprimé
29 juin 2018 à 00:35:06
Les items doivent être pondérés d'une certaine façon (je pense que la dernière question d'ORL était sur plusieurs points) d'où les notes aberrantes par moment

Le 28 juin 2018 à 22:41:26 Chylomikit22 a écrit :
Salut les D4, pas trop flippés de devenir internes dans quelques mois ? :peur:

Rien à battre

Le 28 juin 2018 à 21:05:48 Kepler-186f a écrit :
0% de SIDES
Top 1500

Le carabin fou absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

bof pareil j'ai du faire 50-60dp en tout sur la D4, et rien glandé les 3 derniers mois ( je me suis fait largué ça aide pas)
1900 et quelques (-600 rapport au cb, probablement du au glandage intensif)

On est fait ou pas pour les concours, fin de l'histoire.

Pseudo supprimé
29 juin 2018 à 07:37:24

Le kheys, j'ai besoin de votre aide, svp

On a quoi comme alternative si on arrête médecine après l'ECN? À t'on une équivalence?

Je dors plus et je mange plus depuis 2 jours, j'envisage finalement d'arreter parceque je pense que je ne suis pas fais pour être en médecine, je suis trop fragile

Le 29 juin 2018 à 07:37:24 kimjngquatre a écrit :
Le kheys, j'ai besoin de votre aide, svp

On a quoi comme alternative si on arrête médecine après l'ECN? À t'on une équivalence?

Je dors plus et je mange plus depuis 2 jours, j'envisage finalement d'arreter parceque je pense que je ne suis pas fais pour être en médecine, je suis trop fragile

Tu peux passer le capes, t’as une équivalence Master je crois. Tu peux donc t’inscrire au capes d histoire svt etc...c’est très faisable

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !