Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

[01:45:07] <bed945>

Le 30 juin 2018 à 01:41:49 Drlachanklav2 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 01:37:53 JapaneseMixtape a écrit :
Tu retapes au final DrLaChancla ?

Pour le moment je suis dégoûté et je ne veux plus entendre parler de cette merde donc plutôt med gé sous le soleil. Mes parents me mettent la pression pour redoubler maintenant que j'ai trouvé la méthode qui me convenait. Après le redoublement faut passer devant une commission tout le bordel j'ai moyennement la motivation

Pourquoi pas le repasser en tant qu'interne ? J'ai un pote qui a fait 4500-> 1500 comme ça (mais au S1 de MG il était chez le prat' donc pas mal de temps libre).
Comme ça tu commences l'internat et en même temps tu fais plaisir à tes parents
Mais ça doit etre assez chaud à faire

Mauvaise idée comme je l ai dit dans mon dernier post.
C'est rare ceux qui arrivent à obtenir un bon classement en bossant comme interne à côté.
Il faut s y consacrer à plein temps et l internat ne le permet pas.

Le 30 juin 2018 à 02:07:55 proudboy a écrit :

[01:45:07] <bed945>

Le 30 juin 2018 à 01:41:49 Drlachanklav2 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 01:37:53 JapaneseMixtape a écrit :
Tu retapes au final DrLaChancla ?

Pour le moment je suis dégoûté et je ne veux plus entendre parler de cette merde donc plutôt med gé sous le soleil. Mes parents me mettent la pression pour redoubler maintenant que j'ai trouvé la méthode qui me convenait. Après le redoublement faut passer devant une commission tout le bordel j'ai moyennement la motivation

Pourquoi pas le repasser en tant qu'interne ? J'ai un pote qui a fait 4500-> 1500 comme ça (mais au S1 de MG il était chez le prat' donc pas mal de temps libre).
Comme ça tu commences l'internat et en même temps tu fais plaisir à tes parents
Mais ça doit etre assez chaud à faire

Mauvaise idée comme je l ai dit dans mon dernier post.
C'est rare ceux qui arrivent à obtenir un bon classement en bossant comme interne à côté.
Il faut s y consacrer à plein temps et l internat ne le permet pas.

Statistiquement, c'est sûr que c'est bien pire que le candidat libre. Après, faut voir le classement la première fois, les bases (solides ou pas), les capacités de mémorisation et de travail..... et ça c'est selon les capacités de chacun
C'est bien plus difficile. Mais si tu réussis ça, tu gagnes du temps.

Pseudo supprimé
30 juin 2018 à 02:17:20

Le 30 juin 2018 à 02:14:32 JapaneseMixtape a écrit :
De mon côté j'étais très serein durant les épreuves. Je savais que j'avais de la marge (ce qui était le cas et bien heureusement) et ça m'a pas empêcher de galérer malgré mon bon état général :rire:

Par contre la période jusqu'aux résultats a été bien glauque quand tu réalises au fur et à mesure, apres coup, que t'as fait n'importe quoi :rire:

J'ai lu ton bullshit sur la surdité de transmission je me demande cbn tu as eu en orl.
Perso 240 je pensais avoir fait 3 erreurs max (dont l'impardonnable 0 à la toute dernière où je coche la névrite (Superconsole si tu me lis elle est pour toi celle-là) :rire:
C'est pour ça que je pense que c'était pondéré. Certains items sur 2 pts histoire de ramener le tout sur un total de 15 pts (convertis sur 420 après)

Pseudo supprimé
30 juin 2018 à 02:20:21
AbsorbatVG qqn a des nouvelles :( ?
Il a fait quoi on l'a pas revu depuis longtemps :(

Le 30 juin 2018 à 02:14:32 JapaneseMixtape a écrit :
De mon côté j'étais très serein durant les épreuves. Je savais que j'avais de la marge (ce qui était le cas et bien heureusement) et ça m'a pas empêcher de galérer malgré mon bon état général :rire:

This ^

Mais est-ce qu'on est serein parcqu'on sait qu'on a de la marge (et que c'est vrai) ou est ce que le fait d'être serein te permet de mobiliser au mieux tes connaissance et c'est ce qui fait que tu réussis ?

Le mystère de la confiance en soi. Si tu y réflechis c'est pareil avec les filles. Certains sont parfaitement serein dans leur approche, et ça marche. Mais le sont ils parcqu'ils savent que ça va passer, ou est-ce leur attitude qui leur permet de pecho ?

L'un et l'autre probablement..

Le 30 juin 2018 à 01:32:01 drLachanklav2 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 01:30:01 JapaneseMixtape a écrit :
Je te rassure LaChancla, moi j'ai fait l'erreur de regarder le résultat des autres de ma promo : J'ai hurlé de rire :rire:

Des mecs brillants habituellement 200 - 300 qui finissent 2000, des 2500 qui finissent 500... :rire:

L'anarchie totale :rire:

Meuf de ma promo : 2xx au concours blanc, brillante, sortait son livre en stage à chaque moment même chez le med gé, voulait cardio. Bosse depuis la 3ème année.
Résultat : 32xx :) :) :)

Quelle horreur........ il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ce concours.

Les kheys j’ai une question je suis arriver 45XX (je pouvais difficilement faire mieux je manquais de connaissance) sachant que j’ai repris médecine en 5e année et que j’étais le niveau 0 de la médecine en septembre de l’année dernière. J’ai bosser réellement à partir de décembre 8h par jour’pour mon cst. Ensuite j’en pouvais plus (j’étais seul dur de trouver la motivation) ..j’ai donc arrêter 2 mois et repris fin avril quelques heures par jour pour pas être 7000, Je n’ai pas réviser sur les bouquins uniquement mikbook trop de lacunes. Et j’ai fait pas mal de sides c’est ça qui m’a aider. J’ai pas fait de prépa, pas de conf, ni de ccb national. Ma question est la suivante si je boss sur les bouquins et je le repasse en candidat libre vous pensez que je peux faire largement mieux?
DrLaChankla t’es arrivé cb ?

Le 30 juin 2018 à 08:20:32 blablacarissou a écrit :
Les kheys j’ai une question je suis arriver 45XX (je pouvais difficilement faire mieux je manquais de connaissance) sachant que j’ai repris médecine en 5e année et que j’étais le niveau 0 de la médecine en septembre de l’année dernière. J’ai bosser réellement à partir de décembre 8h par jour’pour mon cst. Ensuite j’en pouvais plus (j’étais seul dur de trouver la motivation) ..j’ai donc arrêter 2 mois et repris fin avril quelques heures par jour pour pas être 7000, Je n’ai pas réviser sur les bouquins uniquement mikbook trop de lacunes. Et j’ai fait pas mal de sides c’est ça qui m’a aider. J’ai pas fait de prépa, pas de conf, ni de ccb national. Ma question est la suivante si je boss sur les bouquins et je le repasse en candidat libre vous pensez que je peux faire largement mieux?

putain jai bossé plus que toi 7xxx

Serpentard t'es arrivée combien? :)

Le 30 juin 2018 à 08:34:55 drbrown126 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 08:20:32 blablacarissou a écrit :

putain jai bossé plus que toi 7xxx

Kheys y’a rien de glorieux j’avais juste une bon intuition technique vu que j’ai fait pas mal de dp.

Après j’ai peut etre des capacités limitées, j’ai eu quasiement 10 à chaque DP ...

Le 30 juin 2018 à 08:37:50 drbrown126 a écrit :
Après j’ai peut etre des capacités limitées, j’ai eu quasiement 10 à chaque DP ...

Mais non...je connais des gars que mon père avait en cours de maths en terminale qui était pas des flèches intellectuel et qui ont fait des bêtes de classement. Parle pas de capacité alors que l ecn c’est juste du travail, un environnement favorable. Si t’es tout seul mal dans ta tête et que tu connais uniquement des gars qui boss et qui dise que c impossible comparé à des mecs qui taf en groupe et se soutienne fin voila

Tu manques d’entraînement c’tout. Boss bien les items sur les bouquins fait de bon cas. Tu vas gérer kheyou crois moi

Le 30 juin 2018 à 08:36:41 Jean-LaBaleine a écrit :
Serpentard t'es arrivée combien? :)

Top 1100 environ mon clé.

Le 29 juin 2018 à 21:55:34 carabinlorrain a écrit :

Le 29 juin 2018 à 21:48:47 Drlachanklav2 a écrit :
Ah vas-y je viens de voir le profil de naounaou elle est plutôt mignonne mais moins belle que capno déso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

photo de capno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'crois pas non :-)))

La vie est trop courte pour avoir peur kheyou.
Pseudo supprimé
30 juin 2018 à 09:38:24
Les kheys en D2 vous saviez deja prendre en charge un malade ? Gérer un service du style préparé les rdv, les papiers etc ?
J'ai jamais ete tres bon en rangement de bio et autres trucs ds le truc. J'ai fui les stages où les externes faisaient ça.
Ya aussi les clash conf raphael chaque semaine. C'est gratuit :oui:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !