Nuzu je crois pas. J'hésite à prendre anesthesie, au moins j'aurais la belle vie mais c'était pas mon choix n1.
Le pire c'est que j'étais 1400 a l'ecn de Mars.
[Serpentard] C'est mal vu car beaucoup trouvent que ça désavantage les autres et que normalement ça devrait se faire en oneshot et pas en multipliant les tirs et en augmentant la compétitivité.
Nous dans notre les troublants sont vraiment mal vu même si c'est autorisé pour certains cas (Moi je pense que ca sera accepté).
Le 29 juin 2018 à 19:22:27 NeonTroufion a écrit :
Nuzu je crois pas. J'hésite à prendre anesthesie, au moins j'aurais la belle vie mais c'était pas mon choix n1.Le pire c'est que j'étais 1400 a l'ecn de Mars.
khey je te taconte l histoire d un interne qui avait fini 24xx, il voulait cardio, du coup il a fait deux semestres à la réunion, avant de revenir en France metrop à Paris pour finir son internat, il s est retrouvé avec des internes qui avaient fait top 300 aux ECN et pourtant il y avait aucun écart de niveaux entre eux, en plus il a pu voyager et decouvrir l ile pendant un an. choisis bien khey, t'es sur de tenir mentalement à une année aussi horrible et inhumaine ?
Le 29 juin 2018 à 19:29:36 [Serpentard] a écrit :
"Horrible et inhumaine" calme toi jean-fragile, c'est juste une année de revisions c pas le goulag.
on se calme le doublant _.gif)
Non enfin c'est une année ou tu vis pas beaucoup et c'est la honte quand même.
Vous imaginez pas votre chance les < 2000 de pouvoir choisir toutes les spécialités. 
c'est qu'au fond tu veux pas vraiment être cardio t'es là juste pour le prestige 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic