Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Fac poubelle pas vraiment... Je suis de P6.
Ya pas de honte à pas connaitre à un moment de sa vie la classification TNM, qu'est ce que tu racontes narvalo?

Nuzu je crois pas. J'hésite à prendre anesthesie, au moins j'aurais la belle vie mais c'était pas mon choix n1.

Le pire c'est que j'étais 1400 a l'ecn de Mars.

[Serpentard] C'est mal vu car beaucoup trouvent que ça désavantage les autres et que normalement ça devrait se faire en oneshot et pas en multipliant les tirs et en augmentant la compétitivité.

Nous dans notre les troublants sont vraiment mal vu même si c'est autorisé pour certains cas (Moi je pense que ca sera accepté).

Oui j'ai redoublé la p1 de peu. A cause de ces merdes qui s'appellent l'histologie et sciences humaines. Mon cerveau refusait ces 2 infamies.
Le jour où les stages planques seront interdis ainsi que les fuites de sujets, on reparlera de l'avantage ou non du redoublement.
Je viens de vérifier, le dernier pris en cardio c'est 2550 à Limoges...
Pseudo supprimé
29 juin 2018 à 19:27:32

Le 29 juin 2018 à 19:22:27 NeonTroufion a écrit :
Nuzu je crois pas. J'hésite à prendre anesthesie, au moins j'aurais la belle vie mais c'était pas mon choix n1.

Le pire c'est que j'étais 1400 a l'ecn de Mars.

khey je te taconte l histoire d un interne qui avait fini 24xx, il voulait cardio, du coup il a fait deux semestres à la réunion, avant de revenir en France metrop à Paris pour finir son internat, il s est retrouvé avec des internes qui avaient fait top 300 aux ECN et pourtant il y avait aucun écart de niveaux entre eux, en plus il a pu voyager et decouvrir l ile pendant un an. choisis bien khey, t'es sur de tenir mentalement à une année aussi horrible et inhumaine ?

Comment c'est possible de revenir EN France ?! C'est intéressant ton histoire
"Horrible et inhumaine" calme toi jean-fragile, c'est juste une année de revisions c pas le goulag.
Pseudo supprimé
29 juin 2018 à 19:30:02

Le 29 juin 2018 à 19:29:36 [Serpentard] a écrit :
"Horrible et inhumaine" calme toi jean-fragile, c'est juste une année de revisions c pas le goulag.

on se calme le doublant :)

Non enfin c'est une année ou tu vis pas beaucoup et c'est la honte quand même.

Vous imaginez pas votre chance les < 2000 de pouvoir choisir toutes les spécialités. :snif:

Ecoute ne sois pas honteux alors et prends med gé 😂😂😂😂
Non j'hésite à prendre anesthesie tout simplement.
c'est vraiment débile de pas se donner une chance par "honte" :rire: c'est qu'au fond tu veux pas vraiment être cardio t'es là juste pour le prestige :(
Vas y alors. Cardio c'est naze de toute. En plus ya meme pas de dossier à l'ecn 🤣🤣🤣
En tout cas vu ton comportement [Serpentard] moi J'ai l'impression que t'en gardes quand même des sequelles. :)
Le prestige c'est bien. La Porsche c'est mieux.
Tu veux anesthesie aussi ? Quel intérêt de redoubler dans ce cas ?
En fait ceux qui vont à la réunion=2ans la bas 2ans en France.
Cardio c'est très variable les 2550 c'était vraiment pas de chance pcq d ab ca monte dans les petites villes françaises métropole vers 2900-3000

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !