Le 29 juin 2018 à 21:28:04 Sasukegrappler a écrit :
Bon alors un avis sur la spé urgence les kheys ?
C'est très particulier. Va te renseigner lors de tes gardes aux séniors qui te diront mieux que nous ce qu'ils en pensent. Bcp regrettent, les sorties à 2h du mat c'est marrant au début. Pas quand tu as 50 ans
Le 29 juin 2018 à 21:32:23 Neoplasme a écrit :
Rocio c'est chié de A à Z d'après lui, et hop ! Top 50.
C'est normal d'avoir cette impression quand on est bon. On se focalise sur les quelques fautes que l'on a fait (inévitables pour certaines avec la fatigue) et on extrapole. Rocio a fait des conneries mais comme il l'a dit il a bien géré le reste
Le 29 juin 2018 à 09:10:11 nuzu a écrit :
les kheys, faut que je vous raconte ma garde cette nuit aux urgences![]()
deja j'arrive à 19h, c'est ma premiere garde aux urgences, et ce soir y avait pas d'internes, tu sens la catastrophe arriver
![]()
Donc on est trois externes en D2 et 2 infirmières. je commence avec mon premier patient, une meuf qui a un vieux chalazion tout pourri allo maman bobo
![]()
N'ayant pas fait l'infectio ni l'ophtalmo, je décide de me rendre sur le site sacré des recommandations, la HAS
je suis allé sur doctissimo putain ![]()
j'ai prescrit du sterdex et ensuite la patiente me dit qu elle a mal et que ca gratte sous l oeil, je prescris au pif de la pommade à base de cortisone, du diprosone, sauf que l'infirmiere voit l'ordo et me dit que c'est pas utile vu qu'elle consulte un ophtalmo demai du coup on lui a rien donné elle est juste ressortie avec du doliprane,
![]()
deuxieme patiente une femme de 78 qui vient pour aggression sexuelle. je lui pose des questions de base, "avez vous mal quelque part" "oui entre mes jambes" bordel
![]()
je lui prescris une tritherapie vu qu il y a à peu pres eu penetration dans tous ses orifices, meme les oreilles![]()
Ensuite j'enchaine de 22h environ vers 03h des sutures à la con, il faisait tellement chaud que ma sueur tomber pile poil en plein milieu de la plaie
![]()
20 minutes de prepapration sterile foutu en l'air![]()
Attention ce qui suit est vraimenr un pur hasard
![]()
Ensuite c'est une dame qui a des cephalees occipitales avec obstruction nasale et une douleur au sinus, je prescris un TDM des sinus. Quand je recois les resultats il y a pas le compte rendu du TDM, c'est à nous d'interpreter ayaaaa
![]()
du coup j'en conclus à des sinus bouchés du côté gauche, je presxris nasonex, rhinocort
![]()
ensuite un gars a velo qui se casse la gueule, fracture du pied, super un item hors ecn
![]()
sweet ?
mytho / 10.
Le 29 juin 2018 à 21:33:54 Neoplasme a écrit :
On se souvient tous de Pauline, la meuf hyper chiante qui en sortant de contrôle pleurait en disant "Oh non, mais la j'ai trop foiré le truc, je vais même pas avoir la moyenne c'est horrible..." et qui se tapait un 19/20 comme d'hab'. Bah c'est Rocio.
Tu clash le kheyou rocio mais avoue que tu étais à 2 doigts de poser une bombe de 400 kg de C4 devant le bureau du CNG mercredi après-midi^^ Alors qu'evidemment tu allais top 500, ou au minimum top 1000.
Le 29 juin 2018 à 21:58:30 [Serpentard] a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:33:54 Neoplasme a écrit :
On se souvient tous de Pauline, la meuf hyper chiante qui en sortant de contrôle pleurait en disant "Oh non, mais la j'ai trop foiré le truc, je vais même pas avoir la moyenne c'est horrible..." et qui se tapait un 19/20 comme d'hab'. Bah c'est Rocio.Tu clash le kheyou rocio mais avoue que tu étais à 2 doigts de poser une bombe de 400 kg de C4 devant le bureau du CNG mercredi après-midi^^ Alors qu'evidemment tu allais top 500, ou au minimum top 1000.
Je faisais pas le fier c'est sûr mais contrairement à lui j'avais déjà vécu ça (me faire mettre en pièce par un concours puis finalement être bien classé) donc je me suis pas trop avancé sur mon résultat.
14,71 au DP
9 à l’ecn
Le 29 juin 2018 à 22:10:02 drbrown126 a écrit :
14,71 au DP9 à l’ecn
La différence entre faire le département en juin 1944 et le faire sur Call of Duty. C'est pas tout à fait pareil.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic