Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

20, je suis distancé c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

L'an prochain à ton stade j'aurai peut être atteint le 100% lmao

j'ai raté quoi les kheys ?

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg

Shoot_forrest a dit du mal de la meuf de #teamplatine sur sides et un pseudo Teamplatine est apparu en disant que c'était elle la meuf de teamplatine et qu'elle attendait les excuses de Shoot à la BU aujourd'hui.
On ne sait toujours pas ce qui c'est passé (fake ou pas ?).

lol c'est Twitter sur sides maintenant

Sides marche pas en ce moment au fait ?

Non ça marche pas putaaaain.
Pas Fake ;) j'ai eu des excuses face :cool:
Comment vous avez connu ce topic, vous connaissiez déjà JVC ou vous êtes tombées dessus par hasard ?
Parle nous de la team platine, qui sont ces gens, quels sont leurs réseaux ??? :cool:
Greg632, shoot_forrest est apparement à l'heure qu'il est dans un coffre de bagnole, bailloné et attaché... tu veux vraiment continuer les investigations où il s'est arrêté? La team platine veut garder son anonymat coute que coute, ne sois pas la prochaine victime de l'omerta, ce sont des luttes d'influence qui nous dépassent

Salut ! Je suis en D1 et je souhaite m'avancer un peu pour la D2 en faisant le collège de gynéco. Savez-vous si ils vont rééditer le collège et/ou le KB ? Si oui, quelles sont vos sources pour avoir ce genre d'infos ? Histoire que je n'achète pas 2 fois quoi...

Merci !

Sénateur Palplatine, en ce jour de May the 4th, puis je vous demander de rejoindre les rangs de la Team Platine afin de vous aider à parachever votre projet de rependre chaos et désespoir sur les D4 de France ?
De plus d'un point de vue méthodo, je compte faire environ 30 fiches Anki par items (question ouvertes, QCM etc), est -ce que ça vous semble assez ? Je vais surement aussi prendre un abo ECNi, les conférences me paraissant trop prématurée pour la D2.
Je vais te répondre par une question:
Est ce que tu penses qu'il y a autant d'informations sur 1 page que sur 130 ?
Non évidemment, mais j'imaginais ça comme un outil pour accentuer les points clés (je me trompe peut-être). Je me disais qu'avec 10000 fiches en tout ça allait, avec bien sûr des vrais fiches à coté. Tu utilises cette méthode ? Si tu as des conseils concernant Anki je suis preneur.

Le 04 mai 2018 à 19:21:46 MDoc_in_game a écrit :
Greg632, shoot_forrest est apparement à l'heure qu'il est dans un coffre de bagnole, bailloné et attaché... tu veux vraiment continuer les investigations où il s'est arrêté? La team platine veut garder son anonymat coute que coute, ne sois pas la prochaine victime de l'omerta, ce sont des luttes d'influence qui nous dépassent

Je suis surtout en PLS

Je fais le 3e concours blanc d'hippocrate cette semaine (gratuit car en partenariat avec ma boite de conf, que je fais chez moi, une épreuve par jour)

Hier 1ere session de 6 DP j'ai eu droit à un DP entier sur le système de soin français. (Item jamais ouvert :rire:)

Et aujourdhui c'était les 120 QI, dont 15 de CMF et 15 d'anatomie ortho sur l'innervation et les muscles de la main (j'etais aux rattrapages d'appareil locomoteur en P2 :cool:).

Ca ne va pas etre glorieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525468599-received-1997377483836721.jpeg

Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 00:14:39

Le 04 mai 2018 à 19:59:03 etocelo a écrit :
Salut ! Je suis en D1 et je souhaite m'avancer un peu pour la D2 en faisant le collège de gynéco. Savez-vous si ils vont rééditer le collège et/ou le KB ? Si oui, quelles sont vos sources pour avoir ce genre d'infos ? Histoire que je n'achète pas 2 fois quoi...

Merci !

Réedition du collège en juillet 2018, c'est la référence et il sera bien foutu d'après les PU de ma fac
Nachète surtout pas le collège actuel

Le 04 mai 2018 à 19:59:03 etocelo a écrit :

Merci !

A la limite si tu veux t'avancer sans payer tu peux emprunter les livres a la BU de ta fac pendant tout l'été, ou alors tu peux aussi avoir accès à tous les collèges en ligne via les identifiants de ta fac et en passant par le site de ta BU

Je n'en ai absolument rien à faire ni rien à voir avec ce topic

mais je tiens à dire que le premier post était stylé ! :hap:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !