MDoc => Tu espères quoi en répondant à un troll ?
Rocio => De rien, c'était un truc entre parenthèse que j'avais pas surligné.
Le 28 avril 2018 à 21:37:22 MDoc_in_game a écrit :
ouais je pense que les réas sont assez flex sur les critères contrairement à d'autres spécialités. Cf la notion de choc septique, qu'ils posent souvent d'emblée même dans les cas du collège avant même le remplissage...
ah oui idem vu et revu.
je suis passé en réa med et bien pourtant à G8 il intubait aussi. je ne pense pas que ça soit consensuel, et sur la sfar je n'ai pas trouvé la réponse. mais si le collège le dis.
Le 28 avril 2018 à 21:39:57 Neoplasme a écrit :
MDoc => Tu espères quoi en répondant à un troll ?Rocio => De rien, c'était un truc entre parenthèse que j'avais pas surligné.
un troll bien jaloux qui a dû rater médecine pour se retrouver à venir sur ce forum^^
Le 28 avril 2018 à 21:42:18 rocio64 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:39:57 Neoplasme a écrit :
MDoc => Tu espères quoi en répondant à un troll ?Rocio => De rien, c'était un truc entre parenthèse que j'avais pas surligné.
un troll bien jaloux qui a dû rater médecine pour se retrouver à venir sur ce forum^^
Oui tellement bizarre que des étudiants en commerce finissent sur un topic ECN. Dans ce cas, c'est vraiment qu'ils n'ont rien faire de leur journée. Je suis d'accord avec Néoplasme aussi, ça peut être un troll.
Donc tous ceux hors médecine/aspirant médecine, passez votre chemin.
Aujourd'hui j'ai appris que le pancréas faisait partie du spectre de BRCA 
Comme quoi à 7 semaines de la grande bataille il reste des choses à apprendre 

Des khey qui ont bossé comme faisant fonction d'infirmier l'ete ?
J'ai deja bosse comme AS 2 ete .
Je suis en d2 et j'aimerai bien faire infirmier cet ete mais j'ai peur de pas avoir les competences pour ...
Des temoignages ?
Le 26 avril 2018 à 14:03:39 Neoplasme a écrit :
Bah alors on aime pas la team Platine ??

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic