Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Merci pour les conseils Harassavecunbm et Shoot_forrest !
je pense que le collège doit être ta base et enrichir tes connaissances avec le medline (emprunte le à la bu) / internet / divers autres ouvrages si y'a des trucs que tu trouves pas clairs
si t'as le temps de t'avancer fonce kheyette y'a pas tellement grand chose qui change entre les nouvelles rééditions t'auras toujours le temps de corriger les quelques nouveaux détails
Je trouve le collège de neuro très bien perso.
Sinon t’es en P2 tu peux aussi prendre le temps de profiter de la vie.

Le 05 mai 2018 à 13:59:32 Neoplasme a écrit :
Je trouve le collège de neuro très bien perso.
Sinon t’es en P2 tu peux aussi prendre le temps de profiter de la vie.

je confirme^^

Le 05 mai 2018 à 13:39:13 Ensaf a écrit :

Le 05 mai 2018 à 13:27:57 MDRRJPPQLF a écrit :
je pense que le collège doit être ta base et enrichir tes connaissances avec le medline (emprunte le à la bu) / internet / divers autres ouvrages si y'a des trucs que tu trouves pas clairs
si t'as le temps de t'avancer fonce kheyette y'a pas tellement grand chose qui change entre les nouvelles rééditions t'auras toujours le temps de corriger les quelques nouveaux détails

Merci pour ta réponse ! Le soucis c'est que j'ai feuilleté le collège de Neuro sur Unitheque et honnêtement je trouve qu'il donne pas du tout envie d'être appris ... trop de pages avec que des pavés, c'est décourageant je trouve. Du coup j'aimerais avoir vos impressions dessus vu que vous l'avez utilisé pendant plusieurs années.

C'est la présentation de 95% des collèges, bon courage !

Le 05 mai 2018 à 14:22:02 Shoot_forrest a écrit :

Le 05 mai 2018 à 13:39:13 Ensaf a écrit :

Le 05 mai 2018 à 13:27:57 MDRRJPPQLF a écrit :

Merci pour ta réponse ! Le soucis c'est que j'ai feuilleté le collège de Neuro sur Unitheque et honnêtement je trouve qu'il donne pas du tout envie d'être appris ... trop de pages avec que des pavés, c'est décourageant je trouve. Du coup j'aimerais avoir vos impressions dessus vu que vous l'avez utilisé pendant plusieurs années.

C'est la présentation de 95% des collèges, bon courage !

ah cool tu es encore en vie! toulouse c'est un peu mafieux quand même^^

Je pense que c’est quelqu’un qui a usurpé l’identité de Forrest après l’avoir tué.
Ou après l’avoir castré, arraché les cordes vocales, bloqué ses genoux à 90º puis l’avoir recouvert de poil afin de le vendre en tant que rottweiler à une riche veuve allemande à moitié aveugle
Il peut pas te repondre il a en permanence le pointeur laser d’un sniper braqué sur lui.
−·−· · −·−· ·· · ··· − ··− −· −− · ··· ··· ·− −−· · ·−−·− −− · ··· ·− −− ·· ··· −−··−− −− ·− ··−· ·− −− ·· ·−·· ·−·· · −−··−− ·− ··− −··− ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· · ··· −−·− ··− ·· −− · ··· −−− ··− − ·· · −· −· · −· − ·−·−·− ··· ·− −·−· ···· · −−·· −−·− ··− · ·−−− · ··· ··− ·· ··· · −· ···− ·· · −−··−− −−·− ··− · ·−−− · ···− ·− ·· ··· −··· ·· · −· ·−·−·− ·−−− · ··· ··− ·· ··· ·− −·−· − ··− · ·−·· ·−·· · −− · −· − ·−−· ·−· −−− −·−· ···· · −·· · ·−·· ·− ··−· ·−· −−− −· − ·· ·−··− ·−· · ··· −·−− ·−· ·· · −· −· · ·− ···− · −·−· −− −−− −· −· −−− ··− ···− · ·− ··− ·−−· ·− ··· ··· · ·−−· −−− ·−· − ·−·−·− ·−−− · ··· ··− ·· ··· · −· ·− − − · −· − · −·· · ·−··−· −− −−− ··− ··· ··· ·− ·−··−· −− −−− −· ·−−· ·− ··· ··· · ··− ·−· −−·− ··− ·· −·· · ···− ·−· ·− ·· − −− ·−−−−· ·· −· ··−· ·· ·−·· − ·−· · ·−· −·· ·− −· ··· ·−·· · ·−−· ·− −·−− ··· −·· ·−−−−· ·· −·−· ·· −·· · −− ·− ·· −· ·−·−·− ·−−− ·−−−−· · ··· ·−−· ·−··− ·−· · ·−−· −−− ··− ···− −−− ·· ·−· −·−· −−− −− −− · −· −·−· · ·−· ··− −· · −· −−− ··− ···− · ·−·· ·−·· · ···− ·· · ·−·· ·−−·− −··· ·− ··· −−··−− ·−·· −−− ·· −· −·· · − −−− ··− − · ··· −·−· · ··· ···· ·· ··· − −−− ·· ·−· · ··· ·−·−·− −· · − · −· − · −−·· ·−−· ·− ··· −·· · −− · −·−· ···· · ·−· −·−· ···· · ·−· −−··−− ·−−− · ···− −−− ··− ··· −·· −−− −· −· · ·−· ·− ·· −·· · −− · ··· −· −−− ··− ···− · ·−·· ·−·· · ··· −·· ·−··− ··· −−·− ··− · −− ·− ··· ·· − ··− ·− − ·· −−− −· ··· · ··· · ·−· ·− ··· − ·− −··· ·· ·−·· ·· ··· ··−·· · ·−·−·−

Le 05 mai 2018 à 15:39:16 Shoot_forrest a écrit :
−·−· · −·−· ·· · ··· − ··− −· −− · ··· ··· ·− −−· · ·−−·− −− · ··· ·− −− ·· ··· −−··−− −− ·− ··−· ·− −− ·· ·−·· ·−·· · −−··−− ·− ··− −··− ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· · ··· −−·− ··− ·· −− · ··· −−− ··− − ·· · −· −· · −· − ·−·−·− ··· ·− −·−· ···· · −−·· −−·− ··− · ·−−− · ··· ··− ·· ··· · −· ···− ·· · −−··−− −−·− ··− · ·−−− · ···− ·− ·· ··· −··· ·· · −· ·−·−·− ·−−− · ··· ··− ·· ··· ·− −·−· − ··− · ·−·· ·−·· · −− · −· − ·−−· ·−· −−− −·−· ···· · −·· · ·−·· ·− ··−· ·−· −−− −· − ·· ·−··− ·−· · ··· −·−− ·−· ·· · −· −· · ·− ···− · −·−· −− −−− −· −· −−− ··− ···− · ·− ··− ·−−· ·− ··· ··· · ·−−· −−− ·−· − ·−·−·− ·−−− · ··· ··− ·· ··· · −· ·− − − · −· − · −·· · ·−··−· −− −−− ··− ··· ··· ·− ·−··−· −− −−− −· ·−−· ·− ··· ··· · ··− ·−· −−·− ··− ·· −·· · ···− ·−· ·− ·· − −− ·−−−−· ·· −· ··−· ·· ·−·· − ·−· · ·−· −·· ·− −· ··· ·−·· · ·−−· ·− −·−− ··· −·· ·−−−−· ·· −·−· ·· −·· · −− ·− ·· −· ·−·−·− ·−−− ·−−−−· · ··· ·−−· ·−··− ·−· · ·−−· −−− ··− ···− −−− ·· ·−· −·−· −−− −− −− · −· −·−· · ·−· ··− −· · −· −−− ··− ···− · ·−·· ·−·· · ···− ·· · ·−·· ·−−·− −··· ·− ··· −−··−− ·−·· −−− ·· −· −·· · − −−− ··− − · ··· −·−· · ··· ···· ·· ··· − −−− ·· ·−· · ··· ·−·−·− −· · − · −· − · −−·· ·−−· ·− ··· −·· · −− · −·−· ···· · ·−· −·−· ···· · ·−· −−··−− ·−−− · ···− −−− ··− ··· −·· −−− −· −· · ·−· ·− ·· −·· · −− · ··· −· −−− ··− ···− · ·−·· ·−·· · ··· −·· ·−··− ··· −−·− ··− · −− ·− ··· ·· − ··− ·− − ·· −−− −· ··· · ··· · ·−· ·− ··· − ·− −··· ·· ·−·· ·· ··· ··−·· · ·−·−·−

oula toi tu es scout!

Je me revendique plutôt du mouvement des castors juniors
on ne sais tjs pas ce qui s'est passé, on veux SAVOIR!! tu as eu une aventure avec la sénatrice?
Ils se sont retrouvés à la BU et prit d’un irrésistible désir charnel mutuel ils ont laissé parler leurs corps sur les tables de la BU toulousaine devant les yeux choques mais envieux des autres étudiants en médecine.
Askip Forrest s’est aussi fait titiller la prostate par un marteau réflexe modèle Babinski.
Je ne vais pas à la BU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 mai 2018 à 19:00:24 Shoot_forrest a écrit :
Je ne vais pas à la BU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

réponse bien laconique, en éludant ma question.
On vois bien l'emprise de cette grande chanbellan toulousaine, et l'effet qu'elle a sur toi !

Le 05 mai 2018 à 19:00:24 Shoot_forrest a écrit :

réponse bien laconique, en éludant ma question.
On vois bien l'emprise de cette grande chanbellan toulousaine, et l'effet qu'elle a sur toi !

Vous savez ce qui manque à ce topic les kheys ?
Une rubrique "Ça me fout la haine" pour raconter ce qui nous énerve/a innervé dans nos études :ok:

Je commence:
Ça me fout la haine quand je vois des gars qui s'affichent sur facebook/insta ou autre avec leur blouse pour bien montrer qu'ils sont à l’hôpital. Genre y a un mec dans ma fac qui s'affiche en tenu de bloc et tout genre c'est lui qui fait les opérations alors que le seul truc mémorable qu'il ait réussi à faire pendant son stage c'est faire tomber ses lunettes dans le champs opératoire en plein curage ganglionnaire cervicale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549968-1474441430-picsart-09-22-08-54-38.png

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !