Le 05 mai 2018 à 22:34:20 Neutrophile a écrit :
Vous savez ce qui manque à ce topic les kheys ?
Une rubrique "Ça me fout la haine" pour raconter ce qui nous énerve/a innervé dans nos étudesJe commence:
Ça me fout la haine quand je vois des gars qui s'affichent sur facebook/insta ou autre avec leur blouse pour bien montrer qu'ils sont à l’hôpital. Genre y a un mec dans ma fac qui s'affiche en tenu de bloc et tout genre c'est lui qui fait les opérations alors que le seul truc mémorable qu'il ait réussi à faire pendant son stage c'est faire tomber ses lunettes dans le champs opératoire en plein curage ganglionnaire cervicale.
![]()
ayaaa 

"Recopier les bios, c'est formateur"
"Eh toi, tu as fait l'observ de M.X ?"
"Euh... j'allais la faire, j'ai pas eu le temps"
"Ah, il faut le faire et sans oublier ni ATCD personnels, familiaux, allergies, traitements, signes fonctionnels... n'oublie pas que l'interrogatoire est FON-DA-MEN-TAL. Tu me la montres en fin de matinée ?"
"Oui bien sûr"
"Bonjour monsieur, j'ai quelques questions à vous poser"
"Agheugheugheu"
Le 06 mai 2018 à 16:18:24 Sclerodermie a écrit :
"Recopier les bios, c'est formateur"![]()
"Eh toi, tu as fait l'observ de M.X ?"
![]()
"Euh... j'allais la faire, j'ai pas eu le temps"![]()
"Ah, il faut le faire et sans oublier ni ATCD personnels, familiaux, allergies, traitements, signes fonctionnels... n'oublie pas que l'interrogatoire est FON-DA-MEN-TAL. Tu me la montres en fin de matinée ?"![]()
"Oui bien sûr"![]()
"Bonjour monsieur, j'ai quelques questions à vous poser"
![]()
"Agheugheugheu"![]()

"
"Le 06 mai 2018 à 19:37:05 MDRRJPPQLF a écrit :
"- Sinon, Monsieur vous avez des antécédents médicaux particuliers ? Vous vous êtes déjà fait opérer ? Vous prenez des traitements à la maison ?![]()
- Oooh que non p'tiot tu sais moi je suis jamais malade, moins je vois l'toubib mieux je me porte je prends pas de médicaments et toutes ces conneries jusque là j'ai jamais rien eu hein j'touche du bois 'fin y'en a pas dans la chambre la mais"
Plus tard à la visite ...
"-Alors Monsieur BIDOCHON mon collègue m'a dit que vous aviez une santé de fer ?! jamais malade pas de traitement à la maison ?![]()
- Oh si je suis diabétique j'ai du cholestérol de la tension, on m'a retiré la vessie et la prostate et j'ai fait un INFRACTUS y'a 3 mois![]()
-![]()
-"
C'est exactement ce que m'a fait mon patient de 92 ans pour mon certificat de compétence clinique
- Je suis là parce que je me gratte
https://www.decitre.fr/livres/l-astrologie-au-service-du-praticien-homeopathe-9782872110438.html
Vous pensez que ça peut me faire gagner quelque point à l'ECN de l'avoir lu ?
"PARU LE : 22/03/2000"
C'est plus à jour niveau reco ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic