https://side-sante.fr/playtest/classic/10363
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le patient ne sort pas avec de la cordarone alors qu'il a un CEE de prevu ?
_.gif)
Pour moi quand tu prepares un CEE faut une impregnation en cordarone durant les 3 semaines auparavant a base de 1cp/jour.
Pour l'antibio optionnel sur IM je suis d'accord j'ai absolument pas compris :p le pire c'est que Grenoble sort ce qcm sur plusieurs années avec a chaque fois cette question et la meme correction

_.gif)

SaskeMMAfighter : ta reponse est super condescendante. L'imprégnation en cordarone avant une réduction de FA ca sort pas d'aujourd'hui. Renseigne toi avant de te foutre de notre gueule.
J'en ai parler avec des cardiologues et apparement c'est regulierement fait en pratique.
Apres effectivement il en parle pas dans le Masson mais c'est bien dans le KB de 2016
Le 07 mai 2018 à 17:53:52 Neoplasme a écrit :
Oui enfin si c’est dans une reco de 2012 et que c’est pas dans le collège c’est que c’est à priori hors item.
Après il y a du hors item de cardio qui tombe (ex patient dipper non dipper) mais pour ce truc ça n’a pas l’air d’etre Le cas donc au pire c’est pas très pertinent pour l’ECN. Btw le KB n’est et ne sera jamais une référence.
Le dipper non dipper tu parles de quelque chose en particulier ou juste de la definition avec l'HTA ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic