Le 16 avril 2018 à 19:59:36 ExterneNRV a écrit :
4 ans méd G a3oudoubillah non merci
Ca passe à 4 ans. Faut viser une spé.

Le 16 avril 2018 à 20:22:46 ]SamusAran[ a écrit :
Mais ça peut être appliqué cette année ou on peut passer entre les gouttes ?
Finalement il y a 1 heure, ll est dit que cette reforme n’a pas encore les prérequis necessaires
c’est pas ppur tout de suite
Le 16 avril 2018 à 18:41:22 forumeurdu45 a écrit :
Vous connaissez des étudiants de médecine sportif de haut niveau ?
oui pourquoi?
Vous connaissez des étudiants de médecine sportif de haut niveau ?
Y'a deux jumeaux dans ma promo qui font de la boxe française. Y'en a un champion du monde et un autre champion d'Europe
Le 16 avril 2018 à 21:39:52 Neoplasme a écrit :
Celui champion d'Europe c'est le loser de la famille ?
À ce niveau là je n'espère pas 
C'est comme une fille quelques années en dessous de moi, qui a fini 2e en PACES. Avant elle sa soeur avait fini major et son frère major aussi. Elle a été taquiné par sa famille.
Le 16 avril 2018 à 21:37:18 Shoot_forrest a écrit :
Vous connaissez des étudiants de médecine sportif de haut niveau ?Y'a deux jumeaux dans ma promo qui font de la boxe française. Y'en a un champion du monde et un autre champion d'Europe
Respect punaise, depuis que je suis en D2 je galère à aller à tous les entraînements (entre les confs, les sous colles, les gardes, les stages etc..)
En D1 j'avais fait des compéts à bon niveau mais là c'est galère
Le 16 avril 2018 à 22:39:16 forumeurdu45 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 21:37:18 Shoot_forrest a écrit :
Vous connaissez des étudiants de médecine sportif de haut niveau ?Y'a deux jumeaux dans ma promo qui font de la boxe française. Y'en a un champion du monde et un autre champion d'Europe
Respect punaise, depuis que je suis en D2 je galère à aller à tous les entraînements (entre les confs, les sous colles, les gardes, les stages etc..)
En D1 j'avais fait des compéts à bon niveau mais là c'est galère
Après ils ont redoublé une ou deux fois
Le 17 avril 2018 à 15:28:34 MDoc_in_game a écrit :
Salut les D4 d'ici! Je suis également en D4, félicitations à ceux qui ont fait dans les 100, ça fait plaisir de voir la commu JVC dans le top des carabinsperso j'ai fait "que" 1000 mais ça me va très bien si je refais pareil en juin.
Ma fac ne m'a pas transmis de classement pour voir où je me situe, vous auriez un lien vers une liste anonymisée des candidats? j'ai cru en voir passer une à Bordeaux, mais pas une de tous les carabs pour se situer précisement?
A ma connaissance il n'y en a pas. Chaque fac a la liste anonymisée des etudiants dont elle s'occupe et décide ou non de la transmettre à ses etudiants (si ce n'est pas le cas dans la tienne, demande a tes élus/représentants de promo de la demander au doyer). Mais une liste exhaustive des 8500 candidats anonymisés classés, je ne pense pas qu'il y en est eu une de sortie, du moins officiellement
Le 17 avril 2018 à 15:53:28 MDoc_in_game a écrit :
Merci Shoot_forrest! Je vais voir avec mon administration... de toute façon le classement qui compte, c'est celui de juin ;)
Bon courage pour la suite, après ces ECNs si certains jouent à Fortnite/Payday2 je chercherai quelques teamates FR :D
Après les ECN je pars deux mois en Colombie/Perou mais a mon retour je suis chaud, ca fait trop longtemps que je renie ma nature geek. J'ai même dû desinstaller clash royal et clash of clan de mon téléphone et ma tablette 
Après les ECN je pars deux mois en Colombie/Perou
Stylé.
Et après ça vient se plaindre de son pauvre salaire d’externe.
Le 17 avril 2018 à 16:23:53 Neoplasme a écrit :
Après les ECN je pars deux mois en Colombie/Perou
Stylé.
Et après ça vient se plaindre de son pauvre salaire d’externe.
Je bossais en tant qu'AS 3 week ends de nuit sur 4 par mois en P2, D1 et de temps en temps en D2 quand j'avais un stage planqué (+ pendant l'été). Mes parents gagnent bien leur vie mais je ne leur ai jamais demandé d'argent. Ils me payent le logement + budget nourriture je trouve que c'est déjà beaucoup.
750 balles par mois en plus à mettre de côté pendant presque deux ans et demi, ca fait un petit pactole malgré les clopinettes qu'on nous verse pendant l'externat 
Un cas clinique les kheys :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic