je trouve quand même la promo des D4 du 18 25 a quand même un sacré charisme
Orgasme le dépressif suicidaire qui culbute l'échelle sociale
Parfum qui va finir par majorer l'ECN alors qu'il s'en fout de la médecine
Néoplasme qui va finir en Santé publique et qui va supplanter l'IFOP et IPSOS avec toutes ses statistiques
DrBrown qui va être le premier médecin g à faire des prothèses mammaires en consultation en ambulatoire sous MEOPA
Racio bientôt premier PUPH péruvien yougoslave à la pitié
Et moi, l'ultime branlix qui drift sur les ronds points avec sa porsche à 6h du matin avant de faire péter le propofol à Ginette

Le 11 avril 2018 à 00:03:32 FleursDuMall a écrit :
je trouve quand même la promo des D4 du 18 25 a quand même un sacré charisme![]()
Orgasme le dépressif suicidaire qui culbute l'échelle sociale
![]()
Parfum qui va finir par majorer l'ECN alors qu'il s'en fout de la médecine
![]()
Néoplasme qui va finir en Santé publique et qui va supplanter l'IFOP et IPSOS avec toutes ses statistiques
![]()
DrBrown qui va être le premier médecin g à faire des prothèses mammaires en consultation en ambulatoire sous MEOPA
![]()
Racio bientôt premier PUPH péruvien yougoslave à la pitié
![]()
Et moi, l'ultime branlix qui drift sur les ronds points avec sa porsche à 6h du matin avant de faire péter le propofol à Ginette
![]()
ahah!! je ne suis pas péruvien ni roumain! et je veux pas Paris mais Marseille ou Bordeaux! ;)

Le 11 avril 2018 à 13:21:47 ToTo0R a écrit :
Pour majorer, il faut quasiment avoir tout bon partout, non?
Il a eu 9500/10800
Petit manque de 1300 points. Curieux de savoir où.
Sans doute les items discutables, la LCA et les QI de santé publique.

Le 11 avril 2018 à 15:18:04 Neoplasme a écrit :
J’ai calculé ça avec mes algorithmes.
comment tu fais ?
vous les avez eu quand ces notes sur votre promo? nous, on a que nos résultats que en individuel.. la fac nous a rien communiqué :/
Le 11 avril 2018 à 16:06:38 Neoplasme a écrit :
Non mais je plaisante, notre fac nous a transmis les stats du CCB.
mdr, je suis con.., je vais aller me reposer de ma garde, je n'arrive même plus à lire sides.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic