Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 10 avril 2018 à 17:43:54 Neoplasme a écrit :
Dans les 1200 mais je l’ai fait vite fait.
Après vu les notes ça doit pas mal tricher n’empêche.

c'est pour ça que j'hésite à faire les CCB quand je serai en 6ème année, avec la triche j'aurai un classement pas représentatif et ça va me démotiver complètement.

Quand c’est gratuit ça reste malgré tout intéressant.
Je pense que c'est bien si tu te compares à tes potes de promo réglos pour jauger

Je n'ai jamais été un fake. Je ne passe plus du tout sur le forum seulement j'ai remarqué que plusieurs personnes se faisaient passer pour moi en utilisant mon pseudo (dont LeParfumV63 je crois). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488898158-3.png

Non je ne prends pas d'année sabbatique, non je n'arrête pas médecine et oui je suis dans les 50 premiers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488889743-pb1.png

Ou alors c’est toi qui t’amuses à jouer plusieurs rôles.
Se serait facile à vérifier si t’es bien en D4 cela dit.
Mais j’en ai strictement rien à branler.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55676156-1-0-1-0-j-arrete-mes-etudes-de-medecine.htm

Il a avoué le fake quand j'ai débarqué et honnêtement ça m'arrange, ça allait finir en stalk vu mon classement et le fait que tout le monde sache la spé que je veux.

Le 10 avril 2018 à 20:22:27 LeParfumV40 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 13:25:45 drbrown1664 a écrit :
AYYAAAA

LeParfum vient de Bobigny et prend un an de plus

:rire:

Je viens de voir ça dans le topic Paces

Je savais bien que ce mec était un gros fake :rire:

Ose donc parler de fake avec moi DrBrown, le fameux mannequin 9/10 dont on a retrouvé la photo et qui s'avère être un 6/10 quelconque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488898158-3.png

écoute ici c'est un topic sur les ecn et la D4, il y a d'autres forums pour le mannequinat si tu veux.
je suis arrivé pas loin de ton "soi disant classement". sache juste une chose, le classement ne révèle en aucun cas notre capacité à faire face à des situations et encore moins notre pratique médicale. l'ecn évalue surtout des capacités de mémorisation, et je ne pense pas que c'est ce qui permet de savoir si on va être un excellent médecin . Sur ce, va jouer ailleurs.

Le 10 avril 2018 à 19:28:18 LeParfumV40 a écrit :
Je n'ai jamais été un fake. Je ne passe plus du tout sur le forum seulement j'ai remarqué que plusieurs personnes se faisaient passer pour moi en utilisant mon pseudo (dont LeParfumV63 je crois). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488898158-3.png

Non je ne prends pas d'année sabbatique, non je n'arrête pas médecine et oui je suis dans les 50 premiers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488889743-pb1.png

pour quelqu'un qui passe peu sur ce forum, tu réagis plutôt bien vite^^

et par simple curiosité pourrai tu nous dire le nombre de points que tu as eu? je suis à quelques places du 50-40, donc la question sera vite réglé si tu es fake ou non. après on pourra repasser en mode topic ENTRAIDE ecn :)
T'es un top 100 aussi, Rocio ?

Le 10 avril 2018 à 21:29:48 rocio64 a écrit :
et par simple curiosité pourrai tu nous dire le nombre de points que tu as eu? je suis à quelques places du 50-40, donc la question sera vite réglé si tu es fake ou non. après on pourra repasser en mode topic ENTRAIDE ecn :)

J'ai obtenu 9000 points et quelques.

Et je n'ai rien à te prouver, à toi ni à personne, je travaille pour moi avant tout et la médecine ne m’intéresse guère plus que ça. Je me contente simplement de réagir à quelques personnes criant au fake parce que des personnes prennent du plaisir à utiliser mon pseudo pour écrire n'importe quoi à ma place.

C'est surement par ailleurs mes toutes dernières interventions, je ne veux plus prendre le risque d'être retrouvé IRL vu le nombre d'individus mal intentionnés et remontés (surement par jalousie) contre moi (dont tu sembles faire parti, bien que je ne te connaisse même pas).

Vu ta médiocre écriture, je pourrais même évoquer l'idée que tu sois un secondaire de DrBrown, l'illettré abruti de service.

Le 10 avril 2018 à 22:40:15 Neoplasme a écrit :
T'es un top 100 aussi, Rocio ?

yep !

Le 10 avril 2018 à 23:01:19 LeParfumV40 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 21:29:48 rocio64 a écrit :

J'ai obtenu 9000 points et quelques.

Et je n'ai rien à te prouver, à toi ni à personne, je travaille pour moi avant tout et la médecine ne m’intéresse guère plus que ça. Je me contente simplement de réagir à quelques personnes criant au fake parce que des personnes prennent du plaisir à utiliser mon pseudo pour écrire n'importe quoi à ma place.

Le 10 avril 2018 à 23:03:31 LeParfumV40 a écrit :
C'est surement par ailleurs mes toutes dernières interventions, je ne veux plus prendre le risque d'être retrouvé IRL vu le nombre d'individus mal intentionnés et remontés (surement par jalousie) contre moi (dont tu sembles faire parti, bien que je ne te connaisse même pas).

Vu ta médiocre écriture, je pourrais même évoquer l'idée que tu sois un secondaire de DrBrown, l'illettré abruti de service.

désolé ma langue maternelle n'est pas le français ^^

Tu dis que tu n’as rien à prouver mais tu passes ici quasi uniquement pour donner tes classements aux CCB...

Étonnant, c’est un club très fermé que celui du top 100 et nous sommes 3 sur ce topic à en faire partie alors que nous sommes à peine une dizaine de D4.

Comment vous faites pour vous motivez à bosser et surtout être concentré pendant des heures ?
Évidemment t’es un troll mais en général il y a un fond de vérité dans les troll et le fait que tu viennes ici (et ailleurs) te vanter en dit long sur toi.

Je doute aussi que vous soyez aussi bien classés, donc ta réflexion marche aussi dans l'autre sens.

J'ai toujours été dans les tous premiers de ma promotion, ça fait des années que j'en parle sur ce forum, je n'ai rien à prouver et je suis même assez satisfait que tout le monde remette en question ma crédibilité et qu'on commence à utiliser mon pseudo à tout va, ça brouille les pistes et ça m'évitera surement des ennuis dans quelques mois.

Le 10 avril 2018 à 23:03:31 LeParfumV40 a écrit :

Ayaaaa :rire:
La violence :rire:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !