Le 07 juin 2020 à 16:04:48 MaarrSS a écrit :
Salut les clés !Comment vous gèrez les cheveux qui rebiquent ? Et les ondulations naturelles ? Je voudrais me faire une coupe à la Johnny Depp dans Public enemy.
![]()
![]()
Mais pour l'instant mes cheveux ne sont pas à la longueur idéale NI égale car j'avais une coupe à la Peaky blinders et j'ai un côté des cheveux plus courts que l'autre.
Si vous voulez une photo de mes cheveux actuels, voici, et si vous pensez également que c'est possible de faire cette coupe avec mes cheveux, ça m'éviterait du temps perdu et de chercher autre chose.
![]()
![]()
![]()
Le 09 juin 2020 à 23:26:58 generationWLM a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:36:45 Secondaire4ban a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:49:58 degenererWLM a écrit :
Mes cheveux s'arrêtent à peu près au niveau du bas du menton, vivement qu'ils atteignent les épaules bordel je ressemble à rien![]()
Bordel le pire c'est après un shampoing avec les cheveux ultra volumineux c'est un bordel monstre
Objectif épaules également
Toi aussi t'as des cheveux de roi hyper épais ?
![]()
C'est dingue, ma tête a doublé de volume. J'aime pas du tout les avoir gras, je peux pas m'empêcher de les laver, la différence entre les deux état est incroyable
Le 09 juin 2020 à 23:26:58 generationWLM a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:36:45 Secondaire4ban a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:49:58 degenererWLM a écrit :
Mes cheveux s'arrêtent à peu près au niveau du bas du menton, vivement qu'ils atteignent les épaules bordel je ressemble à rien![]()
Bordel le pire c'est après un shampoing avec les cheveux ultra volumineux c'est un bordel monstre
Objectif épaules également
Toi aussi t'as des cheveux de roi hyper épais ?
![]()
C'est dingue, ma tête a doublé de volume. J'aime pas du tout les avoir gras, je peux pas m'empêcher de les laver, la différence entre les deux état est incroyable
J'ose à peine aventurer une main dans ma crinière
Je dois tourner à 1 shampoing toute les 1 semaine et demi tellement ça me soûle 
j'ai déjà eu les cheveux longs, je trouvais ca classe mais si c'etait hyper casse couille, je pense pas les laisser pousser a nouveau mais avec le confinement j'etais pris dans un delire no coiffeur et là je les ai plus coupé depuis fin janvier, je me dit pourquoi pas retenté l'experience, ne fut ce que mi long, le côté un peu bad boy, j'ai des cheveux épais, ca renforce encore plus le côté casque, c'est penible, je crois que je vais rasé bien vite, je n'avais pas prévu serieusement de les laisser repousser (et puis bon le temps de sechage quand ils sont longs ca ne me manque pas
)
Bon j'ai reçu mon cowash pour la methode CG
https://www.amazon.fr/gp/product/B00641UCY8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
plus qu'à les laver un coup au shampoing puis full cowash par la suite on verra ce que ça donne 
Le 10 juin 2020 à 18:05:44 EncoreBan3 a écrit :
Bon j'ai reçu mon cowash pour la methode CGhttps://www.amazon.fr/gp/product/B00641UCY8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
plus qu'à les laver un coup au shampoing puis full cowash par la suite on verra ce que ça donne
C'est quoi la méthode CG 
Le 10 juin 2020 à 20:06:42 Secondaire4ban a écrit :
Le 10 juin 2020 à 18:05:44 EncoreBan3 a écrit :
Bon j'ai reçu mon cowash pour la methode CGhttps://www.amazon.fr/gp/product/B00641UCY8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
C'est quoi la méthode CG
regarde page 595 ya un drive, cest pour les cheveux bouclés 
Le 10 juin 2020 à 20:47:19 Noytraaa a écrit :
Je trouve la méthode CG trop chiante, 3 produits en plus du temps pour le faire... Nos cheveux devraient être bien naturellement on devrait pas s'emmerder avec tout ces produits.
Dans celle que j'ai vu c'est un seul produit 

Le 10 juin 2020 à 21:04:28 Noytraaa a écrit :
Y a le shampoing pour retirer le sulfate, le conditionneur et le gel. Ça fait beaucoup
le shampoing cest nimporte lequel de tes vieux placards en gros, juste pour la 1ère fois 
faut juste acheter le cowash en vrai
le gel javoue que jai pas compris à quoi il servait
le mien est encore chez amazon là 

Les kheys j'ai un pote qui se laisse pousser les cheveux depuis bientôt 2 ans, ils sont super longs SAUF qu'il a des cheveux bouclés à mort, limite crépus 
Du coup vous auriez des conseils pour qu'ils soient + lisses ? La question a dû être posée des milliers de fois je suppose 
[23:04:04] <Descolax>
Les kheys j'ai un pote qui se laisse pousser les cheveux depuis bientôt 2 ans, ils sont super longs SAUF qu'il a des cheveux bouclés à mort, limite crépusDu coup vous auriez des conseils pour qu'ils soient + lisses ? La question a dû être posée des milliers de fois je suppose
Bah un lisseur 
Le 10 juin 2020 à 23:04:04 Descolax a écrit :
Les kheys j'ai un pote qui se laisse pousser les cheveux depuis bientôt 2 ans, ils sont super longs SAUF qu'il a des cheveux bouclés à mort, limite crépusDu coup vous auriez des conseils pour qu'ils soient + lisses ? La question a dû être posée des milliers de fois je suppose
photo + CG method ou lissage brésilien j'imagine 
Si tu veux un lissage parfait sans imperfection type ademo faut passer au lissage brésilien ou japonais clé
En gros ce genre de procédé c'est les seuls méthodes qui lissent les follicules du cheveux, et ça dégage tout les petits frisottis pas très beaux au visuel
Si tu veux juste les avoir lisses sans la méthode forte ça existe des shampooing et autres produits lissants, et en plus radical dans la méthode douce y'a le "kardoun" si tu connais pas c'est marocain ou algérien jsp ça détend les cheveux à fond et les rend pas mal lisses 
Le 11 juin 2020 à 00:58:30 Secondaire4ban a écrit :
Si tu veux un lissage parfait sans imperfection type ademo faut passer au lissage brésilien ou japonais clé
En gros ce genre de procédé c'est les seuls méthodes qui lissent les follicules du cheveux, et ça dégage tout les petits frisottis pas très beaux au visuel![]()
Si tu veux juste les avoir lisses sans la méthode forte ça existe des shampooing et autres produits lissants, et en plus radical dans la méthode douce y'a le "kardoun" si tu connais pas c'est marocain ou algérien jsp ça détend les cheveux à fond et les rend pas mal lisses
personne n'a fait de lissage bresilien ici d'ailleurs? j'ai aussi les cheveux très épais et un peu bouclés je me tate à faire ça une fois longs
(7cm au max pour l'instant)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic