Après avoir laissé les cheveux long, j'en viens presque à penser que les cheveux longs devraient aussi être la norme pour les garçons (mais pas plus long qu'aux épaules) car les cheveux courts ça fais comme une sorte de coupe inachevé et que les cheveux long représentent la finalité de ce que à doit avoir l'humain quelque soit le genre
Mais bon ça va pas à tout les hommes non plus donc pour eux c'est cheveux courts hélas
Le 01 avril 2026 à 23:31:04 :
Après avoir laissé les cheveux long, j'en viens presque à penser que les cheveux longs devraient aussi être la norme pour les garçons (mais pas plus long qu'aux épaules) car les cheveux courts ça fais comme une sorte de coupe inachevé et que les cheveux long représentent la finalité de ce que à doit avoir l'humain quelque soit le genre![]()
Mais bon ça va pas à tout les hommes non plus donc pour eux c'est cheveux courts hélas
![]()

Le 06 avril 2026 à 15:58:14 :
J'hésite à raser sur les côtes et derrière,j'ai beaucoup trop de volume, mais j'ai peur que ça soit une terrible erreur![]()
Tu vas te lever immédiatement, prendre les mains de tes camarades dans les tiennes, puis répéter le mantra "pas couper pas coiffeur" 9 fois en te balançant d'avant en arrière
Le 19 avril 2026 à 21:40:23 :
C'est un bug ? Je n'arrive plus à voir les nouveaux messages.
C'est corrigé.
Le 12 avril 2026 à 21:17:08 :
J'hésite à raser sur les côtes et derrière,j'ai beaucoup trop de volume, mais j'ai peur que ça soit une terrible erreur![]()
Tu vas te lever immédiatement, prendre les mains de tes camarades dans les tiennes, puis répéter le mantra "pas couper pas coiffeur" 9 fois en te balançant d'avant en arrière
![]()
J'ai pakoupé,je respect la Sainte soie
Mais ça me rend fou j'ai des putins de boucles anglaise à l'arrière et légèrement ondulé sur les côtés et devant
Le 01 avril 2026 à 23:31:04 :
Après avoir laissé les cheveux long, j'en viens presque à penser que les cheveux longs devraient aussi être la norme pour les garçons (mais pas plus long qu'aux épaules) car les cheveux courts ça fais comme une sorte de coupe inachevé et que les cheveux long représentent la finalité de ce que à doit avoir l'humain quelque soit le genre![]()
![]()
t'as eu raison de ne pas couper, jsuis rebeu et j'ai les cheveux longs et bouclés comme toi sauf que j'ai coupé 5cm en janvier et je regrette depuis.
Ils sont à mes épaules mtn et je retrouverai ma longueur l'été prochain.
Quand je regarde des photos de moi en décembre j'ai envie de chialer 
Perso j'entame mon 9eme mois et le 8eme-10eme mois sont les plus durs
J'avais deja laisser pousser mes cheveux 2 fois auparavant et vraiment ces mois 8-10 sont ce moment ou tu penses a tout couper pour revenir aux cheveux courts.
Entre ces mois, tes cheveux sont assez ' longs " pour commencer a bien te coiffer et trop court pour essayer de les attacher ou de faire quoi ce soit avec 
Le 28 avril 2026 à 20:50:01 mylls a écrit:
Le 12 avril 2026 à 21:17:08 :
![]()
J'ai pakoupé,je respect la Sainte soie
![]()
Mais ça me rend fou j'ai des putins de boucles anglaise à l'arrière et légèrement ondulé sur les côtés et devant
![]()
Bah c'est bien non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic