Vous aussi vous vous impatientez parfois de les voir pousser? 
J’en peux plus en ce moment ça fait un mois et demi que je vois à peine l’évolution, même si ça pousse bien sûr je suis encore loin de l’objectif 
Je pense qu’en Septembre ça commencera à donner quelque chose, même si en les coiffant un peu au gel j’arrive à faire des coupes potables _.gif)
Le 11 juin 2020 à 01:33:05 JoeyBosa a écrit :
Vous aussi vous vous impatientez parfois de les voir pousser?J’en peux plus en ce moment ça fait un mois et demi que je vois à peine l’évolution, même si ça pousse bien sûr je suis encore loin de l’objectif
Je pense qu’en Septembre ça commencera à donner quelque chose, même si en les coiffant un peu au gel j’arrive à faire des coupes potables
Faut pas se prendre la tête. La 1ère fois que je les ai fait pousser je pensais tous les jours à mes cheveux aussi.
La je repars sur des cheveux longs et je n'y pense pas. Ca prend du temps pour pousser, c'est normal qu'à vu d'oeil en 2 semaines il n'y ai pas de changement et plus ils seront longs, moins tu les verras pousser donc oublie les et sois patient 
Quand tu auras passé la phase relou du casque (si ce nest pas deja le cas) naturellement puisqu'ls ne te feront plus chier et que tu auras une coupe t'y pensera moins
mais bon me manque facile 8cm pour ça 
Bon les quilles
Vous avez quelque chose contre les démangeaisons du cuir chevelu ? Ça me gâche la vie ce truc
Le 11 juin 2020 à 01:33:05 JoeyBosa a écrit :
Vous aussi vous vous impatientez parfois de les voir pousser?J’en peux plus en ce moment ça fait un mois et demi que je vois à peine l’évolution, même si ça pousse bien sûr je suis encore loin de l’objectif
Je pense qu’en Septembre ça commencera à donner quelque chose, même si en les coiffant un peu au gel j’arrive à faire des coupes potables
Oui c'est normal, c'est comme quelqu'un qui commence la muscu, les premières semaines il check son évolution dans le miroir 2x par jour. Ensuite ça devient ta routine et tu n'y penses plus, jusqu'au jour où tu te dis "ah mais j'ai bien évolué en fait". Pour les cheveux il faudrait parvenir à les oublier, et dans l'idéal apprendre à apprécier sa phase casque afin de rendre le tout plus supportable. (si t'as pas de casque c'est encore mieux, mais ça on ne choisit pas).
Se fixer des objectifs de moyen terme devrait aider aussi. Par exemple se dire "dans 3 mois je pourrais faire ça" plutôt que de ne voir que l'horizon des 1,5 an de pousse...
[20:47:19] <Noytraaa>
Je trouve la méthode CG trop chiante, 3 produits en plus du temps pour le faire... Nos cheveux devraient être bien naturellement on devrait pas s'emmerder avec tout ces produits.
La CG méthod c'est une grosse connerie, beaucoup trop compliqué pour aucun résultat supplémentaire comparé à d'autres routines bien plus simples
Il suffit juste d'utiliser un seul leave in conditioner après avoir rincé ses cheveux, 10 minutes de plopping, 30 secondes de scrunch the crunch out quand les cheveux sont entièrement secs avec le leave in conditioner dedans (
) et ça suffit pour avoir des cheveux magnifiques
Qui a deja essayer l'oeuf pour se laver les cheveux ?
Je tenterais bien
Genre tu bas bien ton oeuf pour melanger jaune et blanc et tu mets sur tes cheveux
Le 10 juin 2020 à 04:14:31 Secondaire4ban a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:26:58 generationWLM a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:36:45 Secondaire4ban a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:49:58 degenererWLM a écrit :
Mes cheveux s'arrêtent à peu près au niveau du bas du menton, vivement qu'ils atteignent les épaules bordel je ressemble à rien![]()
Bordel le pire c'est après un shampoing avec les cheveux ultra volumineux c'est un bordel monstre
Objectif épaules également
Toi aussi t'as des cheveux de roi hyper épais ?
![]()
C'est dingue, ma tête a doublé de volume. J'aime pas du tout les avoir gras, je peux pas m'empêcher de les laver, la différence entre les deux état est incroyable
J'ose à peine aventurer une main dans ma crinière
![]()
Je dois tourner à 1 shampoing toute les 1 semaine et demi tellement ça me soûle
J'ai testé la main dans la crinière et j'ai le crâne bouillant, j'avais jamais fait gaffe. L'été va etre dur.
Le 11 juin 2020 à 11:57:06 LeKheynesien a écrit :
Bon les quillesVous avez quelque chose contre les démangeaisons du cuir chevelu ? Ça me gâche la vie ce truc
Ne te gratte surtout pas, et change probablement de shampoing/arrête de les laver trop souvent.
J'avais plein de démangeaisons + pellicules grasses avant, aujourd'hui plus rien.
Le 07 juin 2020 à 16:04:48 MaarrSS a écrit :
Salut les clés !Comment vous gèrez les cheveux qui rebiquent ? Et les ondulations naturelles ? Je voudrais me faire une coupe à la Johnny Depp dans Public enemy.
![]()
![]()
Mais pour l'instant mes cheveux ne sont pas à la longueur idéale NI égale car j'avais une coupe à la Peaky blinders et j'ai un côté des cheveux plus courts que l'autre.
Si vous voulez une photo de mes cheveux actuels, voici, et si vous pensez également que c'est possible de faire cette coupe avec mes cheveux, ça m'éviterait du temps perdu et de chercher autre chose.
![]()
![]()
![]()
Le 11 juin 2020 à 15:42:34 MaarrSS a écrit :
Salut les clés !Comment vous gèrez les cheveux qui rebiquent ? Et les ondulations naturelles ? Je voudrais me faire une coupe à la Johnny Depp dans Public enemy.
![]()
![]()
Mais pour l'instant mes cheveux ne sont pas à la longueur idéale NI égale car j'avais une coupe à la Peaky blinders et j'ai un côté des cheveux plus courts que l'autre.
Si vous voulez une photo de mes cheveux actuels, voici, et si vous pensez également que c'est possible de faire cette coupe avec mes cheveux, ça m'éviterait du temps perdu et de chercher autre chose.
![]()
![]()
![]()
Je crois que les 2 acteurs ont les cheveux fins (sur ces photos en tt cas), les tiens sont epais non ? Ça risque d'être chiant mais pas impossible avec de la cire ça se tente 
Le 11 juin 2020 à 16:08:31 Secondaire4ban a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que les 2 acteurs ont les cheveux fins (sur ces photos en tt cas), les tiens sont epais non ? Ça risque d'être chiant mais pas impossible avec de la cire ça se tente
Ouais moi c'est plutôt épais, merci de la réponse en tous cas, ouais j'ai de la cire, mais si t'as des conseils sur quelle cire prendre pour avoir le plus de facilité, j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup de sortes différentes. 
Le 11 juin 2020 à 16:24:46 MaarrSS a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais moi c'est plutôt épais, merci de la réponse en tous cas, ouais j'ai de la cire, mais si t'as des conseils sur quelle cire prendre pour avoir le plus de facilité, j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup de sortes différentes.
Ayant les cheveux très epais j'ai toujours pas trouvé assez solide niveau cire
Si d'autre khey on des refs 
Le 11 juin 2020 à 16:27:27 Secondaire4ban a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayant les cheveux très epais j'ai toujours pas trouvé assez solide niveau cire
Si d'autre khey on des refs
Même problème, même combat. 
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai les cheveux épais et j'utilise cette cire, c'est la meilleure que j'ai pu utiliser.
Je l'utilise quand j'ai les cheveux courts ou mi-longs. Quand ils sont longs (épaules) évidemment je ne mets rien.
Le 11 juin 2020 à 12:48:34 1212121212876 a écrit :
[20:47:19] <Noytraaa>
Je trouve la méthode CG trop chiante, 3 produits en plus du temps pour le faire... Nos cheveux devraient être bien naturellement on devrait pas s'emmerder avec tout ces produits.La CG méthod c'est une grosse connerie, beaucoup trop compliqué pour aucun résultat supplémentaire comparé à d'autres routines bien plus simples
Il suffit juste d'utiliser un seul leave in conditioner après avoir rincé ses cheveux, 10 minutes de plopping, 30 secondes de scrunch the crunch out quand les cheveux sont entièrement secs avec le leave in conditioner dedans (
) et ça suffit pour avoir des cheveux magnifiques
![]()
y'a de de compliqué? suffit de se les laver au cowash puis mettre du leave in après
ils rendent ça compliqué sur les explications mais dans les faits cest simple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic