Le 11 juin 2020 à 15:14:20 generationWLM a écrit :
Le 11 juin 2020 à 11:57:06 LeKheynesien a écrit :
Bon les quillesVous avez quelque chose contre les démangeaisons du cuir chevelu ? Ça me gâche la vie ce truc
Ne te gratte surtout pas, et change probablement de shampoing/arrête de les laver trop souvent.
J'avais plein de démangeaisons + pellicules grasses avant, aujourd'hui plus rien.
je suis passé sur du sans sulfate/silicone/paraben y'a une vingtaine de jours, on verra bien
sinon je les lave 1 fois par semaine
Le 13 juin 2020 à 12:23:03 LeKheynesien a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:14:20 generationWLM a écrit :
Le 11 juin 2020 à 11:57:06 LeKheynesien a écrit :
Bon les quillesVous avez quelque chose contre les démangeaisons du cuir chevelu ? Ça me gâche la vie ce truc
Ne te gratte surtout pas, et change probablement de shampoing/arrête de les laver trop souvent.
J'avais plein de démangeaisons + pellicules grasses avant, aujourd'hui plus rien.
je suis passé sur du sans sulfate/silicone/paraben y'a une vingtaine de jours, on verra bien
sinon je les lave 1 fois par semaine
Ah et aussi étrange que ça puisse paraître évites les shampooing anti péllicules, la plupart sont tellement violent que t'en aura encore plus qu'au départ ou/et tes cheveux seront + secs

Bon au final le savon de marseille c'est pas ouf
J'arrive pas a faire de soin hydratant apres mon shampooing au savon de marseille, du coup j'avandonne ce truc.
C'est pratique quand il s'agit de faire tout en 1, mais mes cheveux deviennent secs et reches, cpas une bonne idee... fait chier la bite.
Du coup je testerais l'oeuf
[12:11:16] <Thornu>
Le 13 juin 2020 à 12:00:57 GeorgeCrooney a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:12:36 Thornu a écrit :
Salut les chevelus,J'ai besoin de vos avis svp
Ça fait 10 mois que j'ai pas coupé, en partant d'une boule à zéro, mais j'hésite grandement à repartir sur le mode chauve. J'ai les golfes très creusés depuis déjà quelques années, ce qui donne une chevelure assez particulière et difficilement coiffable
Les photos :
Vous me conseillez de tout raser ou de rester patient en espérant une amélioration de la coupe ?
Ce cache misère pour calvitieux
Bordel courage
Tes cheveux ca va jamais le faire en long
Rase tout
Le 13 juin 2020 à 13:22:40 KheyCollector a écrit :
[12:11:16] <Thornu>
Le 13 juin 2020 à 12:00:57 GeorgeCrooney a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:12:36 Thornu a écrit :
Salut les chevelus,J'ai besoin de vos avis svp
Ça fait 10 mois que j'ai pas coupé, en partant d'une boule à zéro, mais j'hésite grandement à repartir sur le mode chauve. J'ai les golfes très creusés depuis déjà quelques années, ce qui donne une chevelure assez particulière et difficilement coiffable
Les photos :
Vous me conseillez de tout raser ou de rester patient en espérant une amélioration de la coupe ?
Ce cache misère pour calvitieux
Bordel courage
Tes cheveux ca va jamais le faire en long
Rase tout
Ouais je pense faire ça du coup que les avis sont unanimes 
C'est pas vraiment un soucis je me faisais une boule à z depuis quasiment 7 ans avant ça
Le 13 juin 2020 à 01:43:40 [Hallas] a écrit :
Je suis dans la phase "casque" où tout le monde se fout de ta gueule :
![]()
![]()
Les clés dans ma situation, vous faites quoi?
Depuis que je sors (progressivement) de la phase casque, les gens me regardent bizarrement dans la rue je trouve, bon après je deviens peut-être parano mais parfois je crois entendre qu'on parle de moi
Les gens ne semblent pas savoir si je suis un mec ou une fille 
Et le fait d'habiter à la campagne n'arrange rien, on est observés de partout ici...
Donc bon...
J'en profite pour montrer mes cheveux :
16 mois et demi de pousse, je trouve qu'ils ne poussent pas vite mais bon... visiblement ma coupe gêne les gens
Je précise que sur la photo ils ont l'air un peu plus épais 
Mais aussi c'est chiant, j'arrive pas à faire une raie au milieu, mes cheveux s'implantent sur le côté comme on peut le voir...
Le 13 juin 2020 à 14:34:41 -Waylon- a écrit :
J'en profite pour montrer mes cheveux :![]()
16 mois et demi de pousse, je trouve qu'ils ne poussent pas vite mais bon... visiblement ma coupe gêne les gens
Mais aussi c'est chiant, j'arrive pas à faire une raie au milieu, mes cheveux s'implantent sur le côté comme on peut le voir...
Ça rend un peu "enfant de cœur" dans le cliché sur tu vois 
Mais t'inquiète c'est normal je suppose que t'es en transition ? Objectif épaules ? Après normalement ils tomberont plus facilement ou tu veux avec leur propre poid
Le 13 juin 2020 à 15:00:46 Secondaire4ban a écrit :
Mais t'inquiète c'est normal je suppose que t'es en transition ? Objectif épaules ? Après normalement ils tomberont plus facilement ou tu veux avec leur propre poid
Ah bon ? J'aurais dit que ça faisait plutôt genre le mec qui s'en fout un peu des règles 
Sinon ouais j'aimerais bien les avoir aux épaules et même un peu plus bas
tu peux pas les attacher là?
Le 13 juin 2020 à 15:21:05 -Waylon- a écrit :
Le 13 juin 2020 à 15:00:46 Secondaire4ban a écrit :
Mais t'inquiète c'est normal je suppose que t'es en transition ? Objectif épaules ? Après normalement ils tomberont plus facilement ou tu veux avec leur propre poidAh bon ? J'aurais dit que ça faisait plutôt genre le mec qui s'en fout un peu des règles
Sinon ouais j'aimerais bien les avoir aux épaules et même un peu plus bas
C'est un mélange de négligé et d'apprentis rockeur
Mais t'inquiète au final ça rendra bien t'a des beaux cheveux
Le 13 juin 2020 à 15:55:08 Valtorta a écrit :
tu peux pas les attacher là?
Si, mais je les trouve encore un peu courts quand je les attache, et il y a des cheveux qui ne tiennent pas 
Le 13 juin 2020 à 01:43:40 [Hallas] a écrit :
Je suis dans la phase "casque" où tout le monde se fout de ta gueule :
![]()
![]()
Les clés dans ma situation, vous faites quoi?
j'ai un peu plus de longueur que toi mais je suis tjr dans la phase casque 
j'ai posté les photos un peu plus haut 
Ca fait très justin bieber chez moi mais je m'en branle du regard des gens. J'assume la coupe et puis voilà 
après je me tape les regards méprisants des beaufs qui doivent penser que je suis gay mais balec franchement 
Faut pas chercher à se faire valider par les autres 
Tu as essayé de les plaquer vers l'arrière ? Ca rend comment ?

Me revoilà toujours dans l'hésitation de couper
Bon la je supporte plus du tout ma tête.
Avant hier je me suis lavé les cheveux du coup hier ça ma fait des petits cheveux qui partent dans tous les sens, on dirait un savant fou voir la photo :
Pour rappel je n aime pas du tout mes cheveux détachés car j'ai une masse énorme j'ai le combo cheveux epais + ondulés/frisés.
Jai de plus le visage long et j'ai l impression que ça tire encore plus et marque les traits du visage bref j'aime pas sauf quand je suis en man bun comme ça
J'hésite entre faire 2 coupes de cheveux.
Soit j'abandonne les cheveux longs Et j'essaye ça
Mais vu ma nature de cheveux est ce que ca marchera ?
Soit je garde les cheveux longs Et je pars la dessus
Au moins ça fera plus propre car la les cheveux derrière on dirait un chignon de grand mère
Le 14 juin 2020 à 00:47:18 EncoreBan3 a écrit :
Bordel ça y ai 5 mois de pousse à peine et jcommence à avoir des remarques du genre "tu sais les coiffeurs ont rouvert"
merde
ça c'est casse couilles ce genre de remarques 
Le 14 juin 2020 à 03:03:42 MauvaiseBrise a écrit :
Salut les craies, je suis à 1 an et 3 mois, qu'est ce que vous en pensez ?N'hésitez pas à me mp si vous voulez voir ma progression ou toute autre question
Sympa la longueur 
Le 14 juin 2020 à 09:56:49 Covidream a écrit :
Me revoilà toujours dans l'hésitation de couperBon la je supporte plus du tout ma tête.
Avant hier je me suis lavé les cheveux du coup hier ça ma fait des petits cheveux qui partent dans tous les sens, on dirait un savant fou voir la photo :
![]()
Pour rappel je n aime pas du tout mes cheveux détachés car j'ai une masse énorme j'ai le combo cheveux epais + ondulés/frisés.
Jai de plus le visage long et j'ai l impression que ça tire encore plus et marque les traits du visage bref j'aime pas sauf quand je suis en man bun comme ça
![]()
J'hésite entre faire 2 coupes de cheveux.
Soit j'abandonne les cheveux longs Et j'essaye ça
![]()
Mais vu ma nature de cheveux est ce que ca marchera ?
Soit je garde les cheveux longs Et je pars la dessus
![]()
Au moins ça fera plus propre car la les cheveux derrière on dirait un chignon de grand mère
ça a l'air de bien taller les cheveux longs khey. Si tu coupes tu vas t'en mordre les doigts. Je te parle en connaissance de cause, j'avais trop envie de les couper aussi et j'ai tout rasé. Maintenant j'attends comme un con pour que ça repousse.
Patiente pour les avoir plus longs
ou
Va demander conseil à un coiffeur pour savoir comment les coiffer, les dresser (avec produits ou non)
ou
Raccourci la longueur mais pas trop histoire de t’alléger
Mais dans tous les cas je te déconseille de couper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic