Ca me soule d'apprécier mes cheveux qui poussent que quand ils sont pas lavés et donc gras ou bien quand je sors de la douche
J'ai un grand front de base donc il faut surtout pas de volume
Or quand ils sont secs y'a trop de volume ca m'énerve
Vous savez si ca change avec le temps ou bien s'il faut utiliser des produits spécifiques pour les alourdir / les plaquer un peu plus ?
Le 05 juin 2020 à 00:37:56 SalutMouloude a écrit :
Bon les khey , ça fait plus ou moins 2 ans et demi que je suis sur le topic ,2 ans a faire pousser (sachant que j'ai du presque recommencer a cause d'un coiffeur en décembre 2018)
Voilà les photos , j'attend vos suggestions / avis hésitez pas mes khey
Si vous avez des questions , je suis la (je crois qu'avec le khey traction on dois être les deux "grands frères " du topic , même si je suis un grand ghostfag)
Les photos maintenant :
Encore une fois , si vous avez des idées / astuces , si vous avez besoins de conseils j'suis la nonobstant.
Ah et ceux qui veulent des photo non censuré go mp , il me faut une note /10 mtn que je suis un cheveux long les khey
(En sah notez /10 la que je vois un peu , je suis dans une phase où j'ai envie de tout couper / revenir a une coupe mi long)
??
Le 05 juin 2020 à 11:12:53 GeorgeCrooney a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:04:56 izenous a écrit :
Des kheys qui ont testé la technique de l'inversion ? C'est des conneries cette technique ?qu'est-ce ?
Le 05 juin 2020 à 01:56:03 Matthieu_III a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pour les photos
En gros ca fait phase casque sur le devant et un truc un peu elvis Presley sur les côtés
Après je m'en fou que ce soit moche je voudrais juste savoir si avec cette base je peux avoir un truc potable ou si il faut que je modifie
Non n'égalise pas. Les personnes qui ont une coupe mi longue ont justement la nuque + contours des oreilles entretenues, rien de choquant. Ne perds pas ton temps à égaliser, ça va te mener à rien selon moi.
Le 05 juin 2020 à 11:56:13 izenous a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:12:53 GeorgeCrooney a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:04:56 izenous a écrit :
Des kheys qui ont testé la technique de l'inversion ? C'est des conneries cette technique ?qu'est-ce ?
mouais, je tenterai pas. 
Le 05 juin 2020 à 12:02:45 Settlers4 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pour les photos
En gros ca fait phase casque sur le devant et un truc un peu elvis Presley sur les côtés
Après je m'en fou que ce soit moche je voudrais juste savoir si avec cette base je peux avoir un truc potable ou si il faut que je modifie
Non n'égalise pas. Les personnes qui ont une coupe mi longue ont justement la nuque + contours des oreilles entretenues, rien de choquant. Ne perds pas ton temps à égaliser, ça va te mener à rien selon moi.
Le 05 juin 2020 à 12:10:34 Settlers4 a écrit :
Je peux plus éditer donc double post :
C'est même mieux d'avoir plus de longueur sur le top lorsque tu laisses pousser. D'une certaine façon ça masque ta nuque + côtés. Avec ton type de cheveux, tu aurais un casque bien plus violent avec 10cm partout par exemple. T'aurais un bon mulet sans avoir l'impression de longueur sur le dessus.
Merci pour ta réponse. 
En effet quand j'étais petit j'avais tout à la même longueur et quand je lavais ca faisait vraiment playmobil 
Les cheveux épais c'est chiant parce que y'a que quand ils sont un peu plus gras que tu peux leur donner une forme convaincante 
Je vais laisser du coup 
Le 05 juin 2020 à 12:35:59 matthieu_II a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:02:45 Settlers4 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pour les photos
Le 05 juin 2020 à 12:10:34 Settlers4 a écrit :
Je peux plus éditer donc double post :
C'est même mieux d'avoir plus de longueur sur le top lorsque tu laisses pousser. D'une certaine façon ça masque ta nuque + côtés. Avec ton type de cheveux, tu aurais un casque bien plus violent avec 10cm partout par exemple. T'aurais un bon mulet sans avoir l'impression de longueur sur le dessus.Merci pour ta réponse.
En effet quand j'étais petit j'avais tout à la même longueur et quand je lavais ca faisait vraiment playmobil
Les cheveux épais c'est chiant parce que y'a que quand ils sont un peu plus gras que tu peux leur donner une forme convaincante
Je vais laisser du coup
Voilà franchement je trouve ça mieux de partir d'un undercut plutôt que d'un buzzcut par ex. Surtout que le déséquilibre n'est pas non plus énorme là, c'est pas comme si t'avais 30cm sur le top. Avec plus de longueur tu pourras même peut être les mettre en arrière, ce qui cachera la longueur du dessus (c'est ce que je fais, avec comme toi plus de longueur sur le dessus).
Le 05 juin 2020 à 15:45:05 izenous a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le topic. Mais lisez ça c'est intéressant https://www.planet-casio.com/storage/forums/Les%20cheveux%20longs%20pour%20les%20hommes-8648.pdf
Donc couper les fourches ne sert à rien 
Si le cheveux va repousser fourchu à nouveau

oputain je me suis laver les cheveux au savon d'alep aujourd'hui
j'ai jamais vu un truc qui se rincait aussi mal, au bout de 3h de sechage je sent a l'arriere du crane que c'est hyper poisseux, soit c'est parceque j'ai mal lavé (ce qui m'etonnerait) soit parceque j'ai mal rincé (plus probable)..bordel 3 PUTAIN de rincage a frotter comme un enculer pour que se soit propre.
je vais réessayer la prochaine fois que je les lave (j'espere pas trop vite parceque je suis quand meme à 2 lavages en 1journée) si ça foire encore une fois je balance cette saloperie
Les kheys tenez bon 
un an et demi de pousse, je suis passé de lambda - à beau gosse. J'ai un visage assez marqué, des traits fin et particuliers, je savais pas si ça allait m'aller les cheveux longs mais je m'y suis quand même tenu.
J'étais en soirée l'autre jour et tout le monde m'a validé
ça fait extrêmement plaisir, pleins de meufs m'ont dit que je ressemblais à un mannequin maintenant, que j'étais beau gosse 
Le pouvoir capillaire
n'oubliez jamais
Le 05 juin 2020 à 22:51:26 CapitanSparrow a écrit :
Les kheys tenez bonun an et demi de pousse, je suis passé de lambda - à beau gosse. J'ai un visage assez marqué, des traits fin et particuliers, je savais pas si ça allait m'aller les cheveux longs mais je m'y suis quand même tenu.
J'étais en soirée l'autre jour et tout le monde m'a validéça fait extrêmement plaisir, pleins de meufs m'ont dit que je ressemblais à un mannequin maintenant, que j'étais beau gosse
Le pouvoir capillaire
n'oubliez jamais
Photo avant/après ?
Le 05 juin 2020 à 22:51:26 CapitanSparrow a écrit :
Les kheys tenez bonun an et demi de pousse, je suis passé de lambda - à beau gosse. J'ai un visage assez marqué, des traits fin et particuliers, je savais pas si ça allait m'aller les cheveux longs mais je m'y suis quand même tenu.
J'étais en soirée l'autre jour et tout le monde m'a validéça fait extrêmement plaisir, pleins de meufs m'ont dit que je ressemblais à un mannequin maintenant, que j'étais beau gosse
Le pouvoir capillaire
n'oubliez jamais
balances les photos quais 
Le 06 juin 2020 à 00:35:10 Descolax a écrit :
Bordel j'suis tombé sur cette photo de Nekfeu hier soir
![]()
C'est exactement le type de coiffure que je veux avoir
Ne te fais pas avoir, Nekfeu est loin d'être le 8/10 tant vanté par la gente féminine. Cette photo est un leurre.
Pour la coupe, il a du se prendre des rafales de vent pendant le shooting, je vois pas comment ses cheveux pourraient tenir sinon.
Après bientot 3 mois de cure de sebum où je me suis lavé les cheveux 2 fois seulement et uniquement les mèches pour pas abimer mon cuir chevelu, j'ai enfin tout lavé aujourd'hui. J'ai été ébahi par la quantité de boule de cheveux tombés sous la douche
20 mois de pousse, ça devient intéressant.
Le 03 juin 2020 à 18:06:29 GeorgeCrooney a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:51:47 degenererZinzin a écrit :
Les amis comment vous gérez les cheveux juste au dessus des oreilles ? ils sont pas assez longs du coup quand je les attache j'ai ces mèches à la con qui volent sur les côtés c'est vraiment moche, et ça tient pas derrières mes oreilles. Je dois les couper un peu ? J'ai peur de faire une connerie.![]()
Pareil pour les cheveux juste au dessus de la nuque, ils sont trop courts pour être attaché donc ça fait un espèce de touffe trop courte avec les cheveux plus longs attachés au dessus. Je suis censé ne pas y toucher ?
![]()
beaucoup d'eau + peigne + pince
Le 03 juin 2020 à 18:17:57 DonnyCrado a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:51:47 degenererZinzin a écrit :
Les amis comment vous gérez les cheveux juste au dessus des oreilles ? ils sont pas assez longs du coup quand je les attache j'ai ces mèches à la con qui volent sur les côtés c'est vraiment moche, et ça tient pas derrières mes oreilles. Je dois les couper un peu ? J'ai peur de faire une connerie.![]()
Pareil pour les cheveux juste au dessus de la nuque, ils sont trop courts pour être attaché donc ça fait un espèce de touffe trop courte avec les cheveux plus longs attachés au dessus. Je suis censé ne pas y toucher ?
![]()
je gere pas
cette saloperie est infernale, le pire c'est quand les cheveux juste au dessus des oreilles soulevent ceux plus long qui y tombent, ca te donne litteralement une tete de gland, j'avais penser couper à cet endroit mais je ne peux m'y resoudre.
j'essais de faire avec du coup
Merci pour vos réponses les gars, je verrai si avec de l'eau ou en les peignant ça passe. Mais oui Donny j'approuve ce que tu dis ça me fait un peu la même chose, j'espère que ça se calmera quand ils seront plus long. Si je craque pas avant 
Le 05 juin 2020 à 21:02:35 Mob54 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 19:26:16 DonnyCrado a écrit :
osapristi je me suis laver les cheveux au savon d'alep aujourd'huij'ai jamais vu un truc qui se rincait aussi mal, au bout de 3h de sechage je sent a l'arriere du crane que c'est hyper poisseux, soit c'est parceque j'ai mal lavé (ce qui m'etonnerait) soit parceque j'ai mal rincé (plus probable)..bordel 3 sacré rincage a frotter comme un étonner pour que se soit propre.
je vais réessayer la prochaine fois que je les lave (j'espere pas trop vite parceque je suis quand meme à 2 lavages en 1journée) si ça foire encore une fois je balance cette hapoelisterie
J'ai essayé aussi le savon d'alep c'est horrible à rincer, pourtant je croyais que c'était comme le savon de Marseille mais apparemment je suis pas le seul à galérer avec, du coup faut peut-être que j'essaye le savon de marseille solide à la place pour comparer
Ah toi aussi tu test des trucs ? 
Au fait tu as coupé tes cheveux ou pas du coup ?
Le savon de marseille se rince tres bien mais comme je disais c'est pas ouf pour les cheveux, enfin je vais etre franc, aujourd'hui apres un shampooing au savon d'alep ils sont dans un etat catastrophique alors que savon de marseille ils sont tres bien, un peu terne mais doux et structurés. Je pense retourner sur le savon de marseille.
Le savon d'alep c'est un savon surgras, c'est probablement pour ca que ca se ronce tres mal (meme sur les mains je galere a rincer)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic