Le 11 juin 2020 à 15:36:25 GeorgeCrooney a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:53:52 DonnyCrado a écrit :
Qui a deja essayer l'oeuf pour se laver les cheveux ?Je tenterais bien
Genre tu bas bien ton oeuf pour melanger jaune et blanc et tu mets sur tes cheveux
c'est toujours moi qui fait des test
n'empeche j'y pense, j'ai jamais les cheveux bien stucturés, genre quand je balance mes cheveux en avant puis les remet en arriere, il sont tout ebourrifés alors que les meuf tout se remet bien en place, pourquoi moi ça fait pas pareil 
Le 11 juin 2020 à 19:40:10 invisible-mals a écrit :
5 ans de pousses intensive, cheveux extrêmement longs digne de ceux d’une meuf. Là je me suis coupé les cheveux en mode nazillon à blanc sur les côtés.Erreur ?
oui je DDB
[18:48:29] <EncoreBan3>
Le 11 juin 2020 à 12:48:34 1212121212876 a écrit :
[20:47:19] <Noytraaa>
Je trouve la méthode CG trop chiante, 3 produits en plus du temps pour le faire... Nos cheveux devraient être bien naturellement on devrait pas s'emmerder avec tout ces produits.La CG méthod c'est une grosse connerie, beaucoup trop compliqué pour aucun résultat supplémentaire comparé à d'autres routines bien plus simples
Il suffit juste d'utiliser un seul leave in conditioner après avoir rincé ses cheveux, 10 minutes de plopping, 30 secondes de scrunch the crunch out quand les cheveux sont entièrement secs avec le leave in conditioner dedans (
) et ça suffit pour avoir des cheveux magnifiques
![]()
y'a de de compliqué? suffit de se les laver au cowash puis mettre du leave in après
ils rendent ça compliqué sur les explications mais dans les faits cest simple
Possible je l'avais fait moi ça m'avait soulé, après si elle te va tant mieux il y a bien mieux en terme de ratio temps/résultat
5 ans de pousses intensive, cheveux extrêmement longs digne de ceux d’une meuf. Là je me suis coupé les cheveux en mode nazillon à blanc sur les côtés.Erreur ?
Ddb également 
J'ai laissé poussé 2 ans le dessus et sur les côtés dégradé à blanc, j'ai la haine d'avoir été aussi bête ça va me coûter 2 ans de plus au minima 
Ddb pour image choquante, tu nous l'a peut être pas montrer mais fait imaginer
Le 12 juin 2020 à 12:37:37 Valtorta a écrit :
Le 12 juin 2020 à 12:23:32 DonnyCrado a écrit :
J'achete ca ou bordel ?![]()
Flemme de commander sur internetGo poche à douille chez gifi
C'est un peu gros une poche a douille, je compte pas me foutre de la pate a choux dans les cheveux 
Mais du coup doit y en avoir chez gifi je pense
Le 12 juin 2020 à 12:55:42 SkullAndTheGang a écrit :
![]()
Perso j'ai ça après 6 mois de pousse, sa prend combien de temps pour les avoir longs
Ben tu mesures combien ça fait de cm pour 6 mois, puis tu projettes cette longueur le nombre de fois nécessaires afin d'atteindre la longueur que tu souhaites. C'est approximatif, mais à défaut de rien ça donne une idée.
Mais là je dirais mini 1 an, ils n'ont pas l'air de pousser très vite.
Le 11 juin 2020 à 22:01:00 Secondaire4ban a écrit :
Ddb également
J'ai laissé poussé 2 ans le dessus et sur les côtés dégradé à blanc, j'ai la haine d'avoir été aussi bête ça va me coûter 2 ans de plus au minima
En vrai, c’est compliqué les cheveux longs ça tient chaud ça prend du temps j’en laissais toujours une armée derrière moi partout où je passais. Je les ai eu longs 5 longues années, j’ai vu ce que c’était. Ensuite j’ai quitté ma meuf j’avais besoin de changement, j’ai coupé et je regrette pas tant que ça finalement.
Peut être qu’un jour je laisserai pousser mi-long seulement, c’est joli ça et pas trop trop galère encore.
Par contre, j’ai les golfes qui sont très grandes, je commence à stresser pour la calvitie. 
Des kheys avec des grands golfes aussi ? 
Le 12 juin 2020 à 15:06:58 invisible-mals a écrit :
Ddb également
J'ai laissé poussé 2 ans le dessus et sur les côtés dégradé à blanc, j'ai la haine d'avoir été aussi bête ça va me coûter 2 ans de plus au minimaEn vrai, c’est compliqué les cheveux longs ça tient chaud ça prend du temps j’en laissais toujours une armée derrière moi partout où je passais. Je les ai eu longs 5 longues années, j’ai vu ce que c’était. Ensuite j’ai quitté ma meuf j’avais besoin de changement, j’ai coupé et je regrette pas tant que ça finalement.
Peut être qu’un jour je laisserai pousser mi-long seulement, c’est joli ça et pas trop trop galère encore.
Par contre, j’ai les golfes qui sont très grandes, je commence à stresser pour la calvitie.
Envoie la photo de tes golfes khey 
Le 12 juin 2020 à 15:06:58 invisible-mals a écrit :
Ddb également
J'ai laissé poussé 2 ans le dessus et sur les côtés dégradé à blanc, j'ai la haine d'avoir été aussi bête ça va me coûter 2 ans de plus au minimaEn vrai, c’est compliqué les cheveux longs ça tient chaud ça prend du temps j’en laissais toujours une armée derrière moi partout où je passais. Je les ai eu longs 5 longues années, j’ai vu ce que c’était. Ensuite j’ai quitté ma meuf j’avais besoin de changement, j’ai coupé et je regrette pas tant que ça finalement.
Implantation ou les golfes reculent ?
Beckham à Madrid avait un half bun sans avoir une ligne frontale parfaite.
Pourtant il a + de 40 ans ajd, et on voit bien qu'il n'a aucune calvitie.
D'autres footballeurs ont aussi ce style et c'est la même. Je trouve pas ça choquant. Va checker Griezmann, Karius, Bale, etc. Tous ont les cheveux longs et des golfes apparents. C'est juste leur implantation capillaire qui est comme ça.
Si par contre ta ligne recule oui, c'est autre chose...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic