Le 14 décembre 2016 à 20:35:39 BoardsOfSoul a écrit :
ramener des bonbons au cinéma pour éviter de payer ceux à 3 euros et de 100 grammes
je l'ai toujours fais en gros je vais dans un destocker je garde le tickey de caisse je met tout dans mon sac et quand je vais au cineme si on me demande de monter le contenue de mon sac bah je montre le tickey de caisse
Sortir avec mes chaussures de sécu fournies par l'interim car je n'ai pas d'autres chaussures
C'est loin tout ça
Retourner les chaussettes sales et les boxers sales pour pas avoir à laver (d'ailleurs tu crois les croyances urbaines comme quoi un jea nn'a pas besoin d'être lavé, ça te rassure
Pour sentir bon tu trouve des stratagèmes, comme foutre du liquide vaisselle avec beaucoup d'eau pour en faire du parfum
Récolter l'eau quand il pleut et se laver au liquide vaisselle
Commander au drive et faire des réclamations comme quoi il manque des choses alors qu'il manque rien, avoir des réductions et des trucs en plus la prochaine fois
Rentrer par la porte de derrière dans le resto U en fin de service et manger ce qui défile dans les plateaux sur la ligne
Aller dans les supermarchés prendre des boites de JV qui fonctionnent avec des clés, arracher l'étiquette ou foutre quelque chose dessus après avoir prit en photo et revendre la clé sur les sites de clé
Voler de la bouffe dans les magasins
Prendre les ampoules dans les magasins miteux ou si les câbles sont apparents
Dormir dans ta voiture que t'a garé dans un parking souterrain comme ça t'a pas froid
Se faire des salades de tous ce qu'il reste dans le frigo, c'est comme ça que t'arrive à manger un mélange d'Haricots purée pâtes au ketchup riz avec de la dinde accompagné de carottes
Manger la bouffe des colocs
Dire que c'est l'autre coloc
_.gif)

Le 15 décembre 2016 à 14:59:22 Tommy954 a écrit :
J'achète des packets de chips natures et je fous des épices moulues dedans (paprika , curry etc )
Ah oui tout de même

C'est pas vrai j'en peux plus 

-Me maquiller chez sephora avec les testeurs quand j'ai plus de maquillage
-Manger que des pastabox à 2euros pendant 1 mois
-Vendre mes B.D de gamin pour me payer des fringues 
. 100℅ nofake 
Le 31 décembre 2016 à 02:57:29 Wfcra a écrit :
Un jour il manqué quelques bretzel pour plusieurs invité.
J'ai coupé des branches d'arbres pour les leur servir, alors que moi je mangeais les vraies.
Y en avait un qui avait même une germe de feuilles qui poussait de son bout de branche. 100℅ nofake
Mais non !!

Le 31 décembre 2016 à 03:59:13 Shanks-desu a écrit :
Le 31 décembre 2016 à 02:57:29 Wfcra a écrit :
Un jour il manqué quelques bretzel pour plusieurs invité.
J'ai coupé des branches d'arbres pour les leur servir, alors que moi je mangeais les vraies.
Y en avait un qui avait même une germe de feuilles qui poussait de son bout de branche. 100℅ nofake
Mais non !!
![]()
À 3 min30
Bien sur que j'ai pas fait ça 
JvArchive compagnon